jems35

Ras le bol de ces sites Bidons

il y a 11 ans
Auteur Message
Photo de jems35
jems35 (clôturé) il y a 11 ans

[/b]Quand je me suis inscrit sur ce sites je pensais être tomber sur un vrais site, encore une illusion perdue.
On reçois des messages vraiment surprenant des femmes que tu trouve sur d'autre sites un jour elle se prénom Lucie et sur ce site elle se prénomme Élodie, un coup elle à 30 ans et sur l'autre site 42 ans.
Des femmes de 20 ans qui te promettent de t'envoyer au ciel alors que tu as 60 ans et on a beau leur dire que l'on est pas pressé d'y aller (au ciel)
Bref cela est fatiguant, à quand ce site de rencontre ou on pourra dialoguer avec des gens sérieux, hum cela me donne envie d'en créer un.
Enfin ce site est pourri je peux vous l'affirmer car je viens juste de m'inscrire et j'ai du recevoir au moins 15 messages par jour de conneriessssssss
bon courage à tous et à toutes

Photo de peinardo
peinardo (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "jems35"[/b]Quand je me suis inscrit sur ce sites je pensais être tomber sur un vrais site, encore une illusion perdue.
On reçois des messages vraiment surprenant des femmes que tu trouve sur d'autre sites un jour elle se prénom Lucie et sur ce site elle se prénomme Élodie, un coup elle à 30 ans et sur l'autre site 42 ans.
Des femmes de 20 ans qui te promettent de t'envoyer au ciel alors que tu as 60 ans et on a beau leur dire que l'on est pas pressé d'y aller (au ciel)
Bref cela est fatiguant, à quand ce site de rencontre ou on pourra dialoguer avec des gens sérieux, hum cela me donne envie d'en créer un.
Enfin ce site est pourri je peux vous l'affirmer car je viens juste de m'inscrire et j'ai du recevoir au moins 15 messages par jour de conneriessssssss
bon courage à tous et à toutes

________________________________________________________________

Nous possédons l'arme nucléaire qui pourrait nous débarasser de tous les parasites de la planète qui sont autant de dangers de mort pour demain !

Hélas , nos hommes politiques , complices de ce désastre à venir , refusent obstinément de prendre la juste mesure de ce grave problème et ne veulent pas faire le nécessaire !

Les cons !
________________________________________________________________

Modifié il y a 11 ans, le mardi 31 juillet 2012 à 08:57

Photo de sibelius
sibelius il y a 11 ans

Citation de "peinardo"Citation de "jems35"[/b]Quand je me suis inscrit sur ce sites je pensais être tomber sur un vrais site, encore une illusion perdue.
On reçois des messages vraiment surprenant des femmes que tu trouve sur d'autre sites un jour elle se prénom Lucie et sur ce site elle se prénomme Élodie, un coup elle à 30 ans et sur l'autre site 42 ans.
Des femmes de 20 ans qui te promettent de t'envoyer au ciel alors que tu as 60 ans et on a beau leur dire que l'on est pas pressé d'y aller (au ciel)
Bref cela est fatiguant, à quand ce site de rencontre ou on pourra dialoguer avec des gens sérieux, hum cela me donne envie d'en créer un.
Enfin ce site est pourri je peux vous l'affirmer car je viens juste de m'inscrire et j'ai du recevoir au moins 15 messages par jour de conneriessssssss
bon courage à tous et à toutes

________________________________________________________________

Nous possédons l'arme nucléaire qui pourrait nous débarasser de tous les parasites de la planète qui sont autant de dangers de mort pour demain !

Hélas , nos hommes politiques , complices de ce désastre à venir , refusent obstinément de prendre la juste mesure de ce grave problème et ne veulent pas faire le nécessaire !

Les cons !
________________________________________________________________



Et la bombe à neutrons, cher Peinardo ! Ne surtout pas l'oublier ! !

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "jems35"[/b]Quand je me suis inscrit sur ce sites je pensais être tomber sur un vrais site, encore une illusion perdue.
On reçois des messages vraiment surprenant des femmes que tu trouve sur d'autre sites un jour elle se prénom Lucie et sur ce site elle se prénomme Élodie, un coup elle à 30 ans et sur l'autre site 42 ans.
Des femmes de 20 ans qui te promettent de t'envoyer au ciel alors que tu as 60 ans et on a beau leur dire que l'on est pas pressé d'y aller (au ciel)
Bref cela est fatiguant, à quand ce site de rencontre ou on pourra dialoguer avec des gens sérieux, hum cela me donne envie d'en créer un.
Enfin ce site est pourri je peux vous l'affirmer car je viens juste de m'inscrire et j'ai du recevoir au moins 15 messages par jour de conneriessssssss
bon courage à tous et à toutes


eh oui bienvenue au club !!
creer un site ce n'est pas le plus dur , tout le monde peut le faire ;-)
Gérer un site ...là ça se corse , seul c'est impossible et demande beaucoup de disponibilité ;-(
Bon courage !

Photo de xzz
xzz (clôturé) il y a 11 ans

Ici c'est un site de rencontre qui est majoritairement visitée et controlée par des BROUTEURS.

Alors a quoi faut t'il s'attendre ??

C'est j'uste NOUS qui sommes pas a notre place.

laisson les se brouter entre eux lol

Photo de brigitte59
brigitte59 il y a 11 ans

Citation de "jems35"[/b]Quand je me suis inscrit sur ce sites je pensais être tomber sur un vrais site, encore une illusion perdue.
On reçois des messages vraiment surprenant des HOMMES que tu trouve sur d'autre sites un jour elle se prénom Lucie et sur ce site elle se prénomme Élodie, un coup elle à 30 ans et sur l'autre site 42 ans.
Des femmes de 20 ans qui te promettent de t'envoyer au ciel alors que tu as 60 ans et on a beau leur dire que l'on est pas pressé d'y aller (au ciel)
Bref cela est fatiguant, à quand ce site de rencontre ou on pourra dialoguer avec des gens sérieux, hum cela me donne envie d'en créer un.
Enfin ce site est pourri je peux vous l'affirmer car je viens juste de m'inscrire et j'ai du recevoir au moins 15 messages par jour de conneriessssssss
bon courage à tous et à toutes


Photo de sibelius
sibelius il y a 11 ans

vous voyez, Jems .. smail étant ce qu'il est ... on en a fait, faute de mieux, un site humoristique :-) Et ça fait du bien :-)

Aucun rapport : admirez les environs de Sayan :-)0 :

http://www.youtube.com/watch?v=lcSQGTRYPH8&feature=g-vrec

Photo de cudo27
cudo27 il y a 11 ans

Eh bien je me pose la question : Jems35 est-il lui-même un vrai profil ? Avez vous lu sa description ? Et même son message ici, pour un homme ayant un niveau universitaire, est truffé de fautes d'orthographe et de français ! Je lui ai d'ailleurs adressé un message à ce sujet... sans réponse !

Photo de cudo27
cudo27 il y a 11 ans

Oups ! Pardon, je viens de recevoir une réponse, que je vous joins et laisse savourer !

brouteurs Non
Les fautes, il faut les laisser, car ils sont intentionnels cela me permets de mieux faire le tri dans ma recherche, (vous savez en droit on utilise cette méthode pour savoir la vérité) et je suis bien français depuis des générations dont mon arbre généalogique remonte actuellement à 1876
Quand à mon université, elle est bien réel et je ne vous parle pas de mon ancien métier vous rester clouer au sol
mais cela est gentil de vous inquiéter pour ma personne
je vous souhaite une bonne recherche

Photo de sibelius
sibelius il y a 11 ans

Citation de "cudo27"Oups ! Pardon, je viens de recevoir une réponse, que je vous joins et laisse savourer !

brouteurs Non
Les fautes, il faut les laisser, car ils sont intentionnels cela me permets de mieux faire le tri dans ma recherche, (vous savez en droit on utilise cette méthode pour savoir la vérité) et je suis bien français depuis des générations dont mon arbre généalogique remonte actuellement à 1876
Quand à mon université, elle est bien réel et je ne vous parle pas de mon ancien métier vous rester clouer au sol
mais cela est gentil de vous inquiéter pour ma personne
je vous souhaite une bonne recherche


lol ! en effet :-)

Photo de sibelius
sibelius il y a 11 ans

Citation de "cudo27"Eh bien je me pose la question : Jems35 est-il lui-même un vrai profil ? Avez vous lu sa description ? Et même son message ici, pour un homme ayant un niveau universitaire, est truffé de fautes d'orthographe et de français ! Je lui ai d'ailleurs adressé un message à ce sujet... sans réponse !

Ha, un Ebroïcien :-) Sachez, tout le monde, que la Normandie est une province merveilleuse ! foi d'authentique descendante de Vikings ! (f)

Photo de pierrotmada
pierrotmada (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "jems35"[/b]Quand je me suis inscrit sur ce sites je pensais être tomber sur un vrais site, encore une illusion perdue.
On reçois des messages vraiment surprenant des femmes que tu trouve sur d'autre sites un jour elle se prénom Lucie et sur ce site elle se prénomme Élodie, un coup elle à 30 ans et sur l'autre site 42 ans.
Des femmes de 20 ans qui te promettent de t'envoyer au ciel alors que tu as 60 ans et on a beau leur dire que l'on est pas pressé d'y aller (au ciel)
Bref cela est fatiguant, à quand ce site de rencontre ou on pourra dialoguer avec des gens sérieux, hum cela me donne envie d'en créer un.
Enfin ce site est pourri je peux vous l'affirmer car je viens juste de m'inscrire et j'ai du recevoir au moins 15 messages par jour de conneriessssssss
bon courage à tous et à toutes

Bonjour, bienvenue au club, ce site est infecté pas de faux profils de l'Afrique, surtout de la Côte d'ivoire et 99,99% c'est des hommes, bonne chance.

Photo de pierrotmada
pierrotmada (clôturé) il y a 11 ans

Oui autant rigoler bonne vidéo mdr.

http://www.wat.tv/video/crash-super-motard-africains-4vui3_2f1o9_.html

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "pierrotmada"Oui autant rigoler bonne vidéo mdr.

http://www.wat.tv/video/crash-super-motard-africains-4vui3_2f1o9_.html



AH MDR !!!! faut leur enlever le moteur , ça serait plus prudent pour eux ;-)


Participants

Photo de sibelius Photo de nanouchette Photo de brigitte59 Photo de cudo27 Photo de intemporelle1961