compote.depomme2

Rebut de la société ?

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de compote.depomme
compote.depomme (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "gdcoeur"Citation de "alaveugle"

voui ! c'est la journée du bisou ;-)


(k)
En meme temps des nanas entre elles ne peuvent pas s'empecher de se creper le chignon... Ca doit etre génétique :-$


sauf que j'ai raison

Photo de alaveugle
alaveugle (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "gdcoeur"Citation de "alaveugle"

voui ! c'est la journée du bisou ;-)


(k)
En meme temps des nanas entre elles ne peuvent pas s'empecher de se creper le chignon... Ca doit etre génétique :-$


fais gaffe tu vas en prendre aussi pour ton grade toi ;-)

Photo de ghislaine14
ghislaine14 il y a 9 ans

Citation de "compote.depomme"Citation de "ghislaine14"Citation de "compote.depomme"Citation de "azalee.zoa"Citation de "compote.depomme"Citation de "azalee.zoa"Citation de "compote.depomme2"Quand on ne trouve pas l'homme de ses rêves on a l'habitude de dire que les meilleurs sont déjà pris.

Il en va sans doute de même quand les hommes parlent de nous.

Serions-nous le rebut de la société ? les personnes dont personnes ne veut.


qui nous???? ne prends pas ton cas pour une généralité. D'ailleurs, dans un autre post, tu te vantais d'avoir un mec de 47 ans..


je ne m'en vantais pas, j'ai dit en attendant l'homme de ma vie (qui sera dans ma tranche d'âge)

tu ne laisse rien échapper afin de me faire mal voir


non, je ne laisse rien passer tout court! Tu es assez grande pour te faire mal voir toute seule


si je te faisais la moitié de ce que tu me fais. tu as bien de la chance que j'ai effacé pas mal de mes sujets que tu avais salis de ton venin et grossièretés.
en tout cas admet que je ne vais pas sur tes sujets, ou alors j'y répond correctement.
qui se fait mal voir des deux ?


il y a la trêve de noël et des fois la trêve du dimanche, j'ai passé une sale journée, alors faîtes une trêve vous n'en mourrez pas ... sourire



moi j'ai essayé plusieurs fois, j'ai répondu encore cet aprem à sa farce sur les lentilles par une recette farce. nous étions sensées en rire, non ?


tu as essayé plusieurs fois et bien continue ... le tout n'est pas de toujours vouloir y arriver mais d'avoir au moins essayé...

Photo de gdcoeur
gdcoeur il y a 9 ans

Citation de "compote.depomme"Citation de "gdcoeur"Citation de "alaveugle"

voui ! c'est la journée du bisou ;-)


(k)
En meme temps des nanas entre elles ne peuvent pas s'empecher de se creper le chignon... Ca doit etre génétique :-$


sauf que j'ai raison


J'ai pas suivi... je ne sais pas qui a raison ou tort et cela ne m'intéresse pas....
JE constate c'est tout :-)

Photo de gdcoeur
gdcoeur il y a 9 ans

Citation de "alaveugle"Citation de "gdcoeur"Citation de "alaveugle"

voui ! c'est la journée du bisou ;-)


(k)
En meme temps des nanas entre elles ne peuvent pas s'empecher de se creper le chignon... Ca doit etre génétique :-$


fais gaffe tu vas en prendre aussi pour ton grade toi ;-)


oh ouiiiiiii :-$

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "ghislaine14"[quote login="compote.depomme"][quote login="ghislaine14"][quote login="compote.depomme"][quote

moi j'ai essayé plusieurs fois, j'ai répondu encore cet aprem à sa farce sur les lentilles par une recette farce. nous étions sensées en rire, non ?


oui, bien sûr de même que quand j'ai posé la question sur les implants mammaires

Photo de compote.depomme2
compote.depomme2 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "azalee.zoa"Citation de "ghislaine14"[quote login="compote.depomme"][quote login="ghislaine14"][quote login="compote.depomme"][quote

moi j'ai essayé plusieurs fois, j'ai répondu encore cet aprem à sa farce sur les lentilles par une recette farce. nous étions sensées en rire, non ?


oui, bien sûr de même que quand j'ai posé la question sur les implants mammaires


je ne l'ai même pas vu...

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "compote.depomme2"Quand on ne trouve pas l'homme de ses rêves on a l'habitude de dire que les meilleurs sont déjà pris.

Il en va sans doute de même quand les hommes parlent de nous.

Serions-nous le rebut de la société ? les personnes dont personnes ne veut.


moi je dis rien ... je l'ai l'homme de mes reves...

Photo de ungoutdeliberte2
ungoutdeliberte2 il y a 9 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "compote.depomme2"Quand on ne trouve pas l'homme de ses rêves on a l'habitude de dire que les meilleurs sont déjà pris.

Il en va sans doute de même quand les hommes parlent de nous.

Serions-nous le rebut de la société ? les personnes dont personnes ne veut.


moi je dis rien ... je l'ai l'homme de mes reves...


oui bruce chanceuse va

Photo de ungoutdeliberte2
ungoutdeliberte2 il y a 9 ans

Citation de "azalee.zoa"Citation de "ghislaine14"[quote login="compote.depomme"][quote login="ghislaine14"][quote login="compote.depomme"][quote

moi j'ai essayé plusieurs fois, j'ai répondu encore cet aprem à sa farce sur les lentilles par une recette farce. nous étions sensées en rire, non ?


oui, bien sûr de même que quand j'ai posé la question sur les implants mammaires


qui est venue en priver me dire "tu vas arreter de venir me faire chier sur mes posts"
si tu veux pas etre contrariée ne fait pas de sujet pour ensuite les supprimer

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "gdcoeur"Citation de "alaveugle"

voui ! c'est la journée du bisou ;-)


(k)
En meme temps des nanas entre elles ne peuvent pas s'empecher de se creper le chignon... Ca doit etre génétique :-$


moi j'ai une perruque ça fait moins mal ;-)

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "mogwaii"Citation de "compote.depomme2"Quand on ne trouve pas l'homme de ses rêves on a l'habitude de dire que les meilleurs sont déjà pris.

Il en va sans doute de même quand les hommes parlent de nous.

Serions-nous le rebut de la société ? les personnes dont personnes ne veut.


moi je dis rien ... je l'ai l'homme de mes reves...


oui bruce chanceuse va


tu m'etonnes !! et je partage pas celui là !!

Photo de ungoutdeliberte2
ungoutdeliberte2 il y a 9 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "mogwaii"Citation de "compote.depomme2"Quand on ne trouve pas l'homme de ses rêves on a l'habitude de dire que les meilleurs sont déjà pris.

Il en va sans doute de même quand les hommes parlent de nous.

Serions-nous le rebut de la société ? les personnes dont personnes ne veut.


moi je dis rien ... je l'ai l'homme de mes reves...


oui bruce chanceuse va


tu m'etonnes !! et je partage pas celui là !!


ca me derange pas je l'aime pas moi c'est jason statham miaaaaaaaaaaaam

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 9 ans

bon c'est la journée des bisous vous avez fini de vous engueuler ? ggrr

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "mogwaii"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "mogwaii"Citation de "compote.depomme2"Quand on ne trouve pas l'homme de ses rêves on a l'habitude de dire que les meilleurs sont déjà pris.

Il en va sans doute de même quand les hommes parlent de nous.

Serions-nous le rebut de la société ? les personnes dont personnes ne veut.


moi je dis rien ... je l'ai l'homme de mes reves...


oui bruce chanceuse va


tu m'etonnes !! et je partage pas celui là !!


ca me derange pas je l'aime pas moi c'est jason statham miaaaaaaaaaaaam


bon comme ça on risque pas de se creper le chignon !!


Participants

Photo de ghislaine14 Photo de gdcoeur Photo de jaybrest