msergent92

recherche Amour femme europeenne

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de msergent92
msergent92 il y a 4 ans

Citation de lumierevive Pour faire court ....!
Chaque pays à son histoire et moi je tiens à celle du mien ....!

Que la personne soit métisse n'est pas un problème .....ces ses choix et ce qu'elle veut être qui est important ....!


vous l'avez si bien dit , donc ne pas faire des thèses générales dixit '' l"amour entre blanc , noirs , africains ou arabes.......... voué à l’échec''

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 4 ans

Citation de msergent92 vous l'avez si bien dit , donc ne pas faire des thèses générales dixit '' l"amour entre blanc , noirs , africains ou arabes.......... voué à l’échec''

J'ai pas dit çà .....mais les exemples d'echec sont nombreux ....! il faut le reconnaître !

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 4 ans

Le Brésil est l'un des pays ou l'on trouve le plus de métisse ....regarde le resultat de cette soit disant multiculture !

Les chiffres parlent d'eux même !

Photo de msergent92
msergent92 il y a 4 ans

Citation de lumierevive J'ai pas dit çà .....mais les exemples d'echec sont nombreux ....! il faut le reconnaître !

les exemples d'echec dans votre entourage sans doute , mais voudrais je savoir en vous taquinant , une legende pretend que les blanches prefererait les hommes noirs , elle vient d’où cette legende?

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 4 ans

Je veux rajouter ceci pour être bien comprise tout en étant bref ..... ce n'est pas le mariage Afro , arabe ou autre qui pose problème ....!

Mais c'est à mon sens la progéniture de ces derniers ....! pourquoi ??? parce que entre la culture du Papa Et celle de Maman le gamin ne s'y retrouve plus ...! qui dit vrai ????

Pourquoi suivre plus Papa que Maman ???

Ce qui à pour conséquence de faire des déracinés ....! ( pour ne pas dire autre chose )

Je le vois à Vierzon ....et cela me fait mal au coeur de voir tous ces gens ....les yeux hagards se demandant ce qu'ils font ici ....! et j'en passe ......!

Photo de msergent92
msergent92 il y a 4 ans

Citation de lumierevive Le Brésil est l'un des pays ou l'on trouve le plus de métisse ....regarde le resultat de cette soit disant multiculture !

Les chiffres parlent d'eux même !


les problemes du Bresil ne sont pas seulement lies au multicuturalisme , mais plutot à la grande pauvrete . ne pas tout melanger et renvoyer les choses à sa propre vision.

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 4 ans

Citation de msergent92 les exemples d'echec dans votre entourage sans doute , mais voudrais je savoir en vous taquinant , une legende pretend que les blanches prefererait les hommes noirs , elle vient d’où cette legende?

Si tu veux une vrai discussion ....ne fait pas le malin avec tes légendes sinon je te laisse avec tes utopies !

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 4 ans

Citation de msergent92 les problemes du Bresil ne sont pas seulement lies au multicuturalisme , mais plutot à la grande pauvrete . ne pas tout melanger et renvoyer les choses à sa propre vision.

C'est idem en France ...ne t'en déplaise !

Photo de msergent92
msergent92 il y a 4 ans

Citation de lumierevive Le Brésil est l'un des pays ou l'on trouve le plus de métisse ....regarde le resultat de cette soit disant multiculture !

Les chiffres parlent d'eux même !


Les problèmes du Bresil ne sont pas seulement liés au multiculturalisme , mais plutôt à la grande pauvreté. ne pas confondre les choses et ramener les choses en comparaison à sa propre vision des choses.

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 4 ans

Citation de msergent92 Les problèmes du Bresil ne sont pas seulement liés au multiculturalisme , mais plutôt à la grande pauvreté. ne pas confondre les choses et ramener les choses en comparaison à sa propre vision des choses.

J'ai des yeux pour voir et des oreilles pour entendre et des faits ...point !

Photo de msergent92
msergent92 il y a 4 ans

Citation de lumierevive Je veux rajouter ceci pour être bien comprise tout en étant bref ..... ce n'est pas le mariage Afro , arabe ou autre qui pose problème ....!

Mais c'est à mon sens la progéniture de ces derniers ....! pourquoi ??? parce que entre la culture du Papa Et celle de Maman le gamin ne s'y retrouve plus ...! qui dit vrai ????

Pourquoi suivre plus Papa que Maman ???

Ce qui à pour conséquence de faire des déracinés ....! ( pour ne pas dire autre chose )

Je le vois à Vierzon ....et cela me fait mal au coeur de voir tous ces gens ....les yeux hagards se demandant ce qu'ils font ici ....! et j'en passe ......!


enfants déracines ? cela ramène la question du métisse .
aussi madame je crois que vous voyez les choses sous votre prisme culturelle , mais les chose sont différentes partout dans le monde.
dans mon pays par exemple la cote d'ivoire nous avons plus de 60 cultures différentes ,donc + de60 des dialectes différents et mêmes des ''alliances'' présupposés selon notre histoire avec les pays environnante , pourtant nous avons tous la même identité Ivoirienne.
pour le cas du mariage entre culture différentes dont nous parlons , celà peut bien se passer s'il existe l'amour et la volonté soit de faire coexister ses 02 cultures (papa +maman) dans la famille ou si une (culture) est plus privilégiée. dans tous les cas il faut une option. et puis c'est pas dire que toute relation même dans la même culture serait réussie d'avance ou présenterait les meilleurs garanties.
en outre les problèmes de cultures sont notés lorsque les gens (gouvernements et autres) ne mettent pas leurs compatriotes en priorité face aux autres cultures et aussi le cas de la pauvreté qui crée beaucoup de frustrations

Photo de msergent92
msergent92 il y a 4 ans

Citation de lumierevive Si tu veux une vrai discussion ....ne fait pas le malin avec tes légendes sinon je te laisse avec tes utopies !

madame ne vous faites pas de blocages intellectuels svp

Photo de lin122
lin122 il y a 4 ans

je suis intéressée ajoute sur Facebook jasou cau

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 4 ans

Citation de msergent92 enfants déracines ? cela ramène la question du métisse .
aussi madame je crois que vous voyez les choses sous votre prisme culturelle , mais les chose sont différentes partout dans le monde.
dans mon pays par exemple la cote d'ivoire nous avons plus de 60 cultures différentes ,donc + de60 des dialectes différents et mêmes des ''alliances'' présupposés selon notre histoire avec les pays environnante , pourtant nous avons tous la même identité Ivoirienne.
pour le cas du mariage entre culture différentes dont nous parlons , celà peut bien se passer s'il existe l'amour et la volonté soit de faire coexister ses 02 cultures (papa +maman) dans la famille ou si une (culture) est plus privilégiée. dans tous les cas il faut une option. et puis c'est pas dire que toute relation même dans la même culture serait réussie d'avance ou présenterait les meilleurs garanties.
en outre les problèmes de cultures sont notés lorsque les gens (gouvernements et autres) ne mettent pas leurs compatriotes en priorité face aux autres cultures et aussi le cas de la pauvreté qui crée beaucoup de frustrations


Ce que je vois surtout ....c'est que vous refusez la réalité des choses .....! l'Amour c'est beau .... mais les conséquences
pas toujours .... si vous voulez refaire le monde .... y a pas de problème pour moi ....je vous souhaite bon courage !

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 4 ans

Citation de lin122 je suis intéressée ajoute sur Facebook jasou cau

Merde ! c'est clair !


Participants

Photo de msergent92 Photo de lin122 Photo de blonq