|
|
|
Auteur
|
|
|
Bonsoir tous le monde je suis celibataire je recherche grosse prostituée pour relation amoureuse sans prise de tête je recherche une prostituée si biensur si il y na une qui voudrais faire connaissance je recherche une prostituée romantique sexy charmante sincére honnête franche sérieuse respectueuse pour relation amoureuse sans prise de tête voicie mon adresse mail celibataire2026garciacedric@gmail.com .
|
|
|
Bonjour Jean-Claude. Hier soir, dimanche, j'était au téléphone avec Pamela. Il fait déjà bien chaud à Carcassonne. Elle m'a raconté la fête chez Nathalie et Patrick samedi soir. Ils ont carrément fait un barbecue. Cuisses de poulet, chipolatas et saucisses de Toulouse. Dimanche à midi ils ont fait un cassoulet. Le vrai Cassoulet de l'Aude. Pamela m'a raconté qu'elle a commencé à péter de plus en plus fort à partir de seize heures trente. Au point qu'elle n'ose pas sortir pour promener le chien. En riant elle m'a dit que c'est un vrai concert de trompette. Façon Louis Armstrong. Nous avons beaucoup ri.
Nous avons évidemment parlé du bon vieux temps, quand tu habitais à Carcassonne. Ton groupe de Rock, "Les Alligators". Pamela m'a raconté une histoire que je ne connaissais pas du tout. Avant d'être chanteur de Rock, tu faisais du théâtre. Pamela a encore des photos où tu étais acteur dans Hamlet, l'œuvre célèbre de William Shakespeare. Tu es habillé en page et tu sers les plat au banquet du roi. Pamela m'a raconté qu'avant chaque entrée en scène il fallait qu'une accessoiriste fixe ta perruque car tu la perdais tout le temps. Descends-tu à Carcassonne pour les vacances, cet été ?
Pamela et moi on t'embrasse
|
|
|
Bonjour je ne c'est pas qui tu est mais tu me prends pour quelqu'un d'autre tu me prends pour une autre personne car moi je ne suis pas celui que tu appel jean claude car moi je ne m'appelle pas jean claude tu me prends pour une autre personne arrête de me parler
|
|
|