fidelio37

Rupture

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de tisonire
tisonire (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "melaniestenie"Il faut mieux vivre seul que d'être mal accompagné.


Ce qui est incohérent, vu le nombre 'inscrits".

Ou alors la raison serait tout autre ?

Photo de paturon
paturon (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "melaniestenie"Il faut mieux vivre seul que d'être mal accompagné.

Tu m'en rappelles une autre !

Photo de melaniestenie
melaniestenie (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "paturon"Citation de "melaniestenie"Il faut mieux vivre seul que d'être mal accompagné.

Tu m'en rappelles une autre !




Qui ?

Photo de paturon
paturon (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "melaniestenie"Citation de "paturon"Citation de "melaniestenie"Il faut mieux vivre seul que d'être mal accompagné.

Tu m'en rappelles une autre !




Qui ?


Stefie..

Photo de leoni
leoni (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "melaniestenie"Il faut mieux vivre seul que d'être mal accompagné.

Je ne crois pas que ce soit l´avis de tous, ici et sur tous les sites de rencontre.

Modifié il y a 9 ans, le dimanche 1 février 2015 à 17:01

Photo de fidelio37
fidelio37 il y a 9 ans

disons qu'on peut se dire cela effectivement qu'il vaut mieux être seul mais j'en suis incapable je suis une boule de tendresse et j'ai besoin de donner

Photo de kouig
kouig (clôturé) il y a 9 ans

bonsoir fidelio le post...j'pense qu'on est tous un peu des casser de la vie..a trop donner parfois a sens unique...et surtout a trop chercher un grale, la femme parfaite qui n'existe pas (ou l'homme parfait) a trop exiger aussi d'une personne ...tout ça j'pense qu'on la tous connu..ça permet de se remettre en question...juste déjà aimer a deux et non pas a sens unique..et ne pa chercher une femme ou un homme pansement pour combler ce vide de tendresse...beaucoup le fond mais ce n'est pas de l'amour..et c'est pas etre honnete ni envers soi ni envers l'autre...

juste pose toi les bonnes questions le jour où tu rencontrera celle qui te fait battre ton coeur...et surtout a deux..posez vous les bonnes questions...

bon courage bonne soirée le post...

Photo de leoni
leoni (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "fidelio37"disons qu'on peut se dire cela effectivement qu'il vaut mieux être seul mais j'en suis incapable je suis une boule de tendresse et j'ai besoin de donner

L´Homme (avec un grand H) n´ est pas fait pour vivre seul

Modifié il y a 9 ans, le dimanche 1 février 2015 à 19:54

Photo de fidelio37
fidelio37 il y a 9 ans

Citation de "kouig"bonsoir fidelio le post...j'pense qu'on est tous un peu des casser de la vie..a trop donner parfois a sens unique...et surtout a trop chercher un grale, la femme parfaite qui n'existe pas (ou l'homme parfait) a trop exiger aussi d'une personne ...tout ça j'pense qu'on la tous connu..ça permet de se remettre en question...juste déjà aimer a deux et non pas a sens unique..et ne pa chercher une femme ou un homme pansement pour combler ce vide de tendresse...beaucoup le fond mais ce n'est pas de l'amour..et c'est pas etre honnete ni envers soi ni envers l'autre...

juste pose toi les bonnes questions le jour où tu rencontrera celle qui te fait battre ton coeur...et surtout a deux..posez vous les bonnes questions...

bon courage bonne soirée le post...

bonsoir kouig, merci beaucoup et oui effectivement tu as tapé dans le mille. J'ai beaucoup donné mais pas reçu à la hauteur du don. mais je devais donner sans attendre en retour...peut-être?

Photo de fidelio37
fidelio37 il y a 9 ans

Citation de "leoni"Citation de "fidelio37"disons qu'on peut se dire cela effectivement qu'il vaut mieux être seul mais j'en suis incapable je suis une boule de tendresse et j'ai besoin de donner

L´Homme (avec un grand H) n´ est pas fait pour vivre seul

bin là tu vois, je ne sais pas pourquoi mais je pense que ce serait pourtant pas mal lol...

Photo de leoni
leoni (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "fidelio37"Citation de "leoni"Citation de "fidelio37"disons qu'on peut se dire cela effectivement qu'il vaut mieux être seul mais j'en suis incapable je suis une boule de tendresse et j'ai besoin de donner
L´Homme (avec un grand H) n´ est pas fait pour vivre seul

bin là tu vois, je ne sais pas pourquoi mais je pense que ce serait pourtant pas mal lol...


bon tu te contredis là

Photo de fidelio37
fidelio37 il y a 9 ans

en fait je me complète pour être plus précis : j'ai envie d'être seul mais je sais que j'en suis incapable...

Photo de leoni
leoni (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "fidelio37"en fait je me complète pour être plus précis : j'ai envie d'être seul mais je sais que j'en suis incapable...

ca évidemment c´est compliqué

Photo de fidelio37
fidelio37 il y a 9 ans

voilà mon problème.


Participants

Photo de fidelio37 Photo de graindeson69