edualc6611

salut tous

il y a 11 ans
Auteur Message
Photo de edualc6611
edualc6611 il y a 11 ans

dite voire il n'y aurait une personne qui voudrait me refiler un brouteur car depuis que je joue a chassescrocs je n'ai plus rien pour passer ma journée bref je m'ennuie a mourir maintenant bon enfin si quelqu'un désire me passer son brouteur cela serait simpas de ca part merci

Photo de intemporelle1961
intemporelle1961 il y a 11 ans

Citation de "edualc6611"dite voire il n'y aurait une personne qui voudrait me refiler un brouteur car depuis que je joue a chassescrocs je n'ai plus rien pour passer ma journée bref je m'ennuie a mourir maintenant bon enfin si quelqu'un désire me passer son brouteur cela serait simpas de ca part merci


mdr toi alors :-$
je te refilerais les miens promis :-)

Photo de hairf1
hairf1 il y a 11 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "hairf1"http://www.meetcrunch.com/rencontre/femme/de/Abidjan

dis donc , tu as l'air de connaitre les bonnes adresses toi !! lol


Moi non...google oui :-D

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 11 ans

bonjour

Photo de homer25400
homer25400 il y a 11 ans

Citation de "edualc6611"dite voire il n'y aurait une personne qui voudrait me refiler un brouteur car depuis que je joue a chassescrocs je n'ai plus rien pour passer ma journée bref je m'ennuie a mourir maintenant bon enfin si quelqu'un désire me passer son brouteur cela serait simpas de ca part merci

tien en voila une enfin un....... ange-srah

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "edualc6611"dite voire il n'y aurait une personne qui voudrait me refiler un brouteur car depuis que je joue a chassescrocs je n'ai plus rien pour passer ma journée bref je m'ennuie a mourir maintenant bon enfin si quelqu'un désire me passer son brouteur cela serait simpas de ca part merci

il y a un sujet dans "support" vas voir ce qu'on reçoit et réponds si tu veux


Participants

Photo de edualc6611 Photo de hairf1 Photo de intemporelle1961 Photo de nanouchette Photo de homer25400