felinx

sauveurs ?????? couleurs ?????? ou tueurs???????

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de felinx
felinx il y a 9 ans

Je vois qu'on idolâtre sarkosy et compagnie, y en a même qui ce font passer pour des sauveurs,sauf que retournons dans le passer pour mieux comprendre,a l'époque de l'élection de sarkosy,en tant que président on attend des mesures urgentes pour trouver des solutions aux problèmes urgent,sarko ces urgences ces de multiplier son salaire ???? ensuite il gèle ISF(impôt sur la fortune)bien sur je gagne plus et je paye rien de plus(impôt)malinx le lynx lol ,oui mais les vrais problèmes on s en occupe quand ???? le chômage sarko il a dit moi je m'en occupe a 4ans et 9 mois de présidence ?????? ce qui veut dire que a 3mois a la fin de son mandat il s'occupe du chômage(bien sur pour ce qui me crois pas vérifier sur internet) sauf qua cause de lui y a 1millions 200mille chômeurs en plus,on augmente le coût de la vie,84 nouveaux impôts,pour les commerces et particulier,payé ces pas un problème, ne plus arrivée a payé la ces un problème, en augmentant le coût de la vie,on diminue le pouvoir d'achat,Hollande lui il augmente de 10centimes d'euro le smig,pour en faire quoi ces 10centimes????payer toutes les augmentations??????Hollande il a dit moi je fait mieux que sarko,carrément il gèle la complémentaire retraite jusqu'en 2015,comme a dit une retraité ces ignoble,parce ce qui y a pas d'autres solution????eux ils crée les problèmes ou ils resouds les problèmes ????????sa mène ou tous sa ???????le commerce on le tue (charge)quand on tue le commerce d'un pays on tue le pays ,bénéfice de la france pour 2014 : zéro,aucun bénéfice,comme sa la France elle va pouvoir remboursé sa dette de 2000 milliards d'euro??????et eux(sarko et Hollande) sa les fait tordre de rire cette situation (voir cérémonie funèbre de Nelson Mandela)moi j'accuse sarko et Hollande de génocide envers la france de conspiration dans le seul but de tuer la France et les français(j'ai d'autre preuves irréfutable)cette politique pour vous elle est constructif ou destructrice?????voir les 900 entreprises qui on fermer sous sarko,et qui continue sous Hollande,et les solutions?????? la ils catapulte Juppé, perso moi je dis tout va ce jouer en 2017,y a beaucoup de candidat qui on toujours été contre cette politique d'austérité, chacun votera selon sa conscience, moi je suis pas la pour vous manipuler, je suis juste la pour réveiller les consciences

Photo de daine
daine il y a 9 ans

Bonjour
De toute façon ils ou elles sont tous pareil...
Mettez les toutes et tous dans un sac...tapez dessus .. vous aurez toujours le bon...!!

Photo de prodigieux
prodigieux (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "daine"Bonjour
De toute façon ils ou elles sont tous pareil...
Mettez les toutes et tous dans un sac...tapez dessus .. vous aurez toujours le bon...!!



8-)

Pertinent !

8-)




Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de "felinx" Je vois qu'on idolâtre sarkosy et compagnie, y en a même qui ce font passer pour des sauveurs, sauf que, retournons dans le passer pour mieux comprendre,

a l'époque de l'élection de sarkosy, en tant que président ,on attend des mesures urgentes pour trouver des solutions aux problèmes urgent, sarko ces urgences ces de multiplier son salaire ????

ensuite il gèle ISF (impôt sur la fortune) bien sur, je gagne plus et je paye rien de plus (impôt) malinx le lynx lol ,

oui mais les vrais problèmes on s en occupe quand ????

le chômage sarko il a dit moi je m'en occupe, a 4 ans et 9 mois de présidence ?????? ce qui veut dire que a 3 mois a la fin de son mandat il s'occupe du chômage (bien sur pour ce qui me crois pas vérifier sur internet) sauf qu a cause de lui y a 1 millions 200 mille chômeurs en plus,

on augmente le coût de la vie, 84 nouveaux impôts, pour les commerces et particulier, payé ces pas un problème, ne plus arrivée a payé la ces un problème,

en augmentant le coût de la vie, on diminue le pouvoir d'achat,

Hollande lui il augmente de 10 centimes d'euro le smig,pour en faire quoi ces 10 centimes ???? payer toutes les augmentations ??????

Hollande il a dit : moi je fait mieux que sarko,

carrément il gèle la complémentaire retraite jusqu'en 2015,comme a dit une retraité ces ignoble,parce ce qui y a pas d'autres solution ????

eux ils crée les problèmes ou ils resouds les problèmes ????????

sa mène ou tous sa ???????

le commerce on le tue (charge) quand on tue le commerce d'un pays on tue le pays , bénéfice de la France pour 2014 : zéro,aucun bénéfice, comme sa la France elle va pouvoir remboursé sa dette de 2000 milliards d'euro ??????

et eux (sarko et Hollande) sa les fait tordre de rire cette situation (voir cérémonie funèbre de Nelson Mandela)

moi j'accuse sarko et Hollande de génocide envers la France, de conspiration dans le seul but de tuer la France et les français

(j'ai d'autre preuves irréfutable)

cette politique pour vous elle est constructif ou destructrice ????? voir les 900 entreprises qui ont fermer sous sarko,et qui continue sous Hollande,et les solutions ??????

la ils catapulte Juppé, perso moi je dis tout va se jouer en 2017, y a beaucoup de candidat qui on toujours été contre cette politique d'austérité,

chacun votera selon sa conscience,

moi je suis pas la pour vous manipuler, je suis juste la pour réveiller les consciences



Je me suis permis, Felinx, de "démembrer" votre texte, afin de mieux l'analyser et le commenter. Merci de votre compréhension et de votre indulgence.

Modifié il y a 9 ans, le dimanche 23 novembre 2014 à 13:03

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de "sibelius"
oui mais les vrais problèmes on s en occupe quand ????


Il faudrait les définir, ces vrais problèmes..mais, hélas, à chaque fois qu'on les pointe, on détourne notre attention vers un sujet qui n'a rien à voir (Guy Moquet, un tigre, l'art, le sport, etc.. )

hélas,c'est aussi voulu ..que criminel...

Non que je réfute les devoirs de mémoire, le plaisir de l'art,etc...

Mais franchement, voir des SDF grelotter devant un musée..

Voire des agriculteurs se suicider dans leur exploitation ...

Voire les files d'attente chez Popaul.. et les financements ne pas être utilisés correctement ;.

voir tant de choses... alors, je laisse les tigres, l'art,etc, à leur place... et j'essaie de penser aux vrais besoins ..

Quand i ln'y aura plus d'humains, pour cause de guerre, de misère, ou autre..ils auront bonne mine,les musées vides...

ou alors, pour une autre civilisation à venir...

" Travailleurs de tous pays,unissons nous ! "



Modifié il y a 9 ans, le dimanche 23 novembre 2014 à 12:42

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de "felinx"
oui mais les vrais problèmes on s en occupe quand ????


Il faudrait repenser les problèmes de logements, et pas seulement en termes de défiscalisation...

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de "felinx"
le chômage sarko il a dit moi je m'en occupe, a 4 ans et 9 mois de présidence ?????? ce qui veut dire que a 3 mois a la fin de son mandat il s'occupe du chômage (bien sur pour ce qui me crois pas vérifier sur internet) sauf qu a cause de lui y a 1 millions 200 mille chômeurs en plus,

on augmente le coût de la vie, 84 nouveaux impôts, pour les commerces et particulier, payé ces pas un problème, ne plus arriver a payer, la, c'est un problème,

en augmentant le coût de la vie, on diminue le pouvoir d'achat,


Je rappelle à tout le monde que Sarko s'était institué "président du Pouvoir d'Achat"... Mais il n'avait pas dit comment ils'y prendrait pour préserver le pouvoir d'achat...

en cassant les salaires, en cassant les avantages sociaux .. en faisant du chantage à l'emploi.. en laissant les gros acheteurs des hypermarchés opérer du chantage vis à vis des industries et agriculteurs....

Ne pas oublier...


Participants

Photo de felinx Photo de daine Photo de sibelius