ecolove

semaine africaine...

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de ecolove
ecolove (clôturé) il y a 8 ans

Bon voilà une semaine içi...et rien, pas un message d'une personne valable, par contre des arnaqueurs ça oui!
Je ne vais pas m'éterniser içi, dommage il avait l air bien ce sîte.

Photo de roman-tique
roman-tique il y a 8 ans

Citation de "ecolove"Bon voilà une semaine içi...et rien, pas un message d'une personne valable, par contre des arnaqueurs ça oui!
Je ne vais pas m'éterniser içi, dommage il avait l air bien ce sîte.


oui des brouteurs qui vont tous te demander une recharge de carte, merde noire d'afrique
mais il font vivre le site car sans eux smail vas mourrir.

Photo de ecolove
ecolove (clôturé) il y a 8 ans

""Merde noire d afrique""...pas daccord avec cette expression, mais bon c est ton point de vue Pour ma part j aurais au moins essayé un sîte de rencontre...très déçu, et puis les discutions sur le forum,c'est pas byzance, beaucoup de chamaillerie et autres.

Photo de anamcara365
anamcara365 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "ecolove"Bon voilà une semaine içi...et rien, pas un message d'une personne valable, par contre des arnaqueurs ça oui!
Je ne vais pas m'éterniser içi, dommage il avait l air bien ce sîte.




La nuit il faut dormir, ça évite de broyer du noir !!!!!!

;-)

Photo de piquenique
piquenique (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "ecolove"""Merde noire d afrique""...pas daccord avec cette expression, mais bon c est ton point de vue Pour ma part j aurais au moins essayé un sîte de rencontre...très déçu, et puis les discutions sur le forum,c'est pas byzance, beaucoup de chamaillerie et autres.

Tu n'as qu'à venir y discuter, sur le forum. Ça va leur laisser moins de place, à ceux que ne viennent ici que pour y chier

Photo de ecolove
ecolove (clôturé) il y a 8 ans

Anamcara et le jeu de mot ;)
Oui piquenique, mais ça démarre mal..je lance un sujet, la première réponse qui tombe (merde noire d afrique)
...........

Photo de piquenique
piquenique (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "ecolove"Bon voilà une semaine içi...et rien, pas un message d'une personne valable, par contre des arnaqueurs ça oui!
Je ne vais pas m'éterniser içi, dommage il avait l air bien ce sîte.



C'est qu'ici, on est en plein Ramadan... Ça contribue à rendre les répliques ineptes... À cause du jeûne, l'entendement en prend un coup et ils ne causent plus qu'en onomatopées : Caca pipi hexagone pute maman


Participants