tedoreillet

Smail, le seul forum où on remonte des posts

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 5 ans

Citation de tedoreillet vieux de trois ans... et où personne ne s'en offusque...

J'aime!!!


Si tu remontes de la cave une bouteille de vin de + 10 ans c est la même chose personne ne sans offusque .

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de lecouperet Si tu remontes de la cave une bouteille de vin de + 10 ans c est la même chose personne ne sans offusque .

on serait même plutot pour!

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 5 ans

Citation de cassenoisette25 Et maintenant, tu chantes

Tous les garçons et les filles de mon age se promènent à l’hospice deux par deux
Tous les garçons et les filles savent bien ce qu c’est qu’être vieux


Très beau !

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 5 ans

Citation de tedoreillet J'espère sincèrement que vos interrogations ne portaient pas sur des questionnements d'ordre sexuels, de ceux que l'on peut se poser à l'adolescence...

Les questionnements d'ordre sexuel, fort heureusement, nous suivent toute notre vie.
Celles et ceux qui n'ont plus ce genre de questionnements sont déjà morts !

Photo de tedoreillet
tedoreillet (clôturé) il y a 5 ans

Citation de alice-2 Un soufflé peut descendre aussi vite qu'il a monté, pas une mayonnaise

Voyons, voyons !


Ps : qui veut prendre des cours de cuisine ?


Vous voulez nous "cuisiner"? Nous fouetter pour faire monter la sauce?

Photo de tedoreillet
tedoreillet (clôturé) il y a 5 ans

Citation de lecouperet Si tu remontes de la cave une bouteille de vin de + 10 ans c est la même chose personne ne sans offusque .

Il y aura toujours quelqu'un pour dire qu'il aurait été meilleur un peu plus jeune ou un peu plus vieux.
C'est pareil pour les posts; la preuve.

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 5 ans

Citation de tedoreillet vieux de trois ans... et où personne ne s'en offusque...

J'aime!!!


Me fait penser a remonter Jean-Claude

L'est bon,lui :-)#c

Photo de barneyhoff
barneyhoff il y a 5 ans

Je n'ai jamais essayé, et je n'y compte pas. Ceux qui le font avec leur partenaire quand ils sont éloignés, pourquoi pas. Avec des inconnus, je trouve ça indécent https://fr.firecams.com/ . Dans ce cas, ne pas montrer son visage pour minimiser les risques.

Photo de tedoreillet
tedoreillet (clôturé) il y a 5 ans

Citation de barneyhoff Je n'ai jamais essayé, et je n'y compte pas. Ceux qui le font avec leur partenaire quand ils sont éloignés, pourquoi pas. Avec des inconnus, je trouve ça indécent https://fr.firecams.com/ . Dans ce cas, ne pas montrer son visage pour minimiser les risques.

J’ai jeté un coup d’œil au site que vous avez mis en lien, mais pareil que vous, avec des inconnues, je trouve ça indécent. En plus, les dames sont belles (pour certaines), plantureuses (pour d’autres) dans des positions subjectives (pour toutes)... Beurkkkk! C’est abject. Proposez des femmes, des vraies! Fripées avec les seins qui tombent (ou s’ils ne tombent pas, c’est qu’il n’y en a pas) du gras au ventre et aux fesses enfin bref, des FEMMES comme on en croise ici sur ce site! Faut que je rentabilise mon abonnement sur smail moi...


Participants

Photo de mr.robert Photo de rienousipeu Photo de iseult Photo de alice-2 Photo de arthur_rambo Photo de jaune-d-oeuf Photo de barneyhoff