yzalb

solution: comment reconnaitre un faux profil

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de gigil45
gigil45 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "yzalb"je suis d'accord avec toi mais là où ça peut faire mal c'est au bout d'un mois ou deux quand tu croit connaitre un peu plus la personne qu'elle t'invente une histoire comme quoi elle doit se rendre en Afrique pour une succession de bien suite au décès du grand père et qu'elle te demande d'envoyer par mandatcash une certaine somme pour régler l'avocat et les frais de port en te jurant qu'elle te remboursera par la suite cet argent.

Je sais de quoi je parle, j'en ai déja eu l'expérience deux fois sur ce site.
Certes je ne suis pas allez jusqu'à payer la somme demander mais ça fait quand même un peu mal au coeur d'avoir eu des sentiments pour une personne qui se révèle être un escroc


Tu nous prends pour des lapins de trois semaines avec ton histoire..
Ou alors le lapin de trois semaines c est toi..lol...

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "ameline-filou"Ah bon tu me rassure ...lolll ...beaucoup ici ce sont dit mes ami(e)s quand je suis arrivée ..puis le tri c'est fait vite ...je ne donne pas mon amitié aussi facilement ....faire attention est ma devise......
Ameline


j'ai cru avoir une amie. Au bout de 3 ans, c'était possible.. je me suis trompée. Comme quoi le temps ne fait rien à l'affaire sur smail

Photo de gigil45
gigil45 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "ameline-filou"Ah bon tu me rassure ...lolll ...beaucoup ici ce sont dit mes ami(e)s quand je suis arrivée ..puis le tri c'est fait vite ...je ne donne pas mon amitié aussi facilement ....faire attention est ma devise......
Ameline


De toute façon il ne faut âs oublier que c est du virtuel..et plus là qu ailleurs on doit rester sur ses gardes..et le mot ami est utilisé dans un sens plus léger qu en réalité.. c est longtemps trés longtemps plus tard qu il se révéle exact ..sinon il faut appuyer sur le bonton...... EJECT....

Modifié il y a 10 ans, le mardi 25 février 2014 à 16:26

Photo de imbala
imbala (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "gigil45"Citation de "paul0000"Citation de "pari_got"Citation de "paul0000"Citation de "pari_got"j'ai decouvert que norwen et imaginaerum sont des brouteuses.croix de bois croix de fer si je ment j'vai en enfer.

Ah non , tu te trompes complètement, norwen n'est pas une brouteuse ! où vas tu chercher ça toi ? c'est complètement faux


sur le chat de smail mon amie lui pose différentes questions et remarque qu'elle se contre-dit.


Parce que c' est une femme très méfiante , tout simplement


C est marrant de voir que des brouteurs traitent les autres de l être...


Les faux profils , pas difficile ils ont un regard de buffle Mdr

Photo de angy74
angy74 il y a 10 ans

j ai promis de rien dire alors je dis juste COUCOU

Photo de pari_got
pari_got il y a 10 ans

Citation de "angy74"j ai promis de rien dire alors je dis juste COUCOU

vol au dessus d'un nid de coucous ou droles de coucous.

Photo de pari_got
pari_got il y a 10 ans

Citation de "azalee.zoa"Citation de "ameline-filou"Ah bon tu me rassure ...lolll ...beaucoup ici ce sont dit mes ami(e)s quand je suis arrivée ..puis le tri c'est fait vite ...je ne donne pas mon amitié aussi facilement ....faire attention est ma devise......
Ameline


j'ai cru avoir une amie. Au bout de 3 ans, c'était possible.. je me suis trompée. Comme quoi le temps ne fait rien à l'affaire sur smail


c'est QUI ?

Modifié il y a 10 ans, le jeudi 27 février 2014 à 18:10

Photo de pari_got
pari_got il y a 10 ans

une trouvaille,la derniere quoi.norwen et mogwaii ne font qu'une.d'ailleur norwen n'ose meme pas repondre.une brouteuse.


Participants

Photo de pari_got Photo de angy74 Photo de gegecaro