marco101

Stress ejaculation

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de marco101
marco101 il y a 7 ans

Est-ce que c'est normal quand on est bcp stressé d'avoir bcp moins de plaisir et dejaculer moins voir 3 fois moins au moment de venir ?

Modifié il y a 7 ans, le samedi 22 octobre 2016 à 00:45

Photo de morganna
morganna il y a 7 ans

Fatalement, oui. Tout est question de psychologie dans la jouissance.
L'anxiété te prend la tête et empêche la libération des hormones.

Mais quelle idée aussi de stresser tsssssss...... une tite séance de massage et elle te mordra pas hein. :-$

Photo de tisonire
tisonire (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "marco101"Est-ce que c'est normal quand on est bcp stressé d'avoir bcp moins de plaisir et dejaculer moins voir 3 fois moins au moment de venir ?


Ah le cerveau.

Vivement les vacances. mdrrrr.

Photo de gagnodan
gagnodan il y a 7 ans

rhoooooooooooo
lalala

la fée est une experte !!
ce dont je ne doutais point !!

Photo de gagnodan
gagnodan il y a 7 ans

Citation de "marco101"Est-ce que c'est normal quand on est bcp stressé d'avoir bcp moins de plaisir et dejaculer moins voir 3 fois moins au moment de venir ?

si t'es stressé tu éjacules 3 spermes + 1 ml de juss stressé jaune et nauseabond !!!
si t'es cool c'est au moins 2 litres !!!!!!!!!!!!!

de génépy bien sur !!!

Photo de elixir07
elixir07 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "marco101"Est-ce que c'est normal quand on est bcp stressé d'avoir bcp moins de plaisir et dejaculer moins voir 3 fois moins au moment de venir ?


pas sur les murs .. pas sur les murs !

Photo de gagnodan
gagnodan il y a 7 ans

Citation de "elixir07"Citation de "marco101"Est-ce que c'est normal quand on est bcp stressé d'avoir bcp moins de plaisir et dejaculer moins voir 3 fois moins au moment de venir ?


pas sur les murs .. pas sur les murs !


ils sont gris tes murs ?? on voit les cartes de france ??

Photo de pierre9050
pierre9050 il y a 7 ans

ah !!! ces femmes toujours le sexe ?? hummm

Photo de babouchka50
babouchka50 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "gagnodan"Citation de "marco101"Est-ce que c'est normal quand on est bcp stressé d'avoir bcp moins de plaisir et dejaculer moins voir 3 fois moins au moment de venir ?

si t'es stressé tu éjacules 3 spermes + 1 ml de juss stressé jaune et nauseabond !!!
si t'es cool c'est au moins 2 litres !!!!!!!!!!!!!

de génépy bien sur !!!


T'es con!!!!!!!!!!!!!!! jus d'orange ? les 2 litres?
Je prend et tu gardes les 3 spermes! (le monde est en danger!)

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "pierre9050"ah !!! ces femmes toujours le sexe ?? hummm

je te signale au passage que c'est un sieur qui a posté un truc sur le sexe nous les anas ne faisons qu'y répondre en toute délicatesse et sympathie , faudrait pas confondre vitesse et précipitation quand même ben mirde alors ........................

Photo de gagnodan
gagnodan il y a 7 ans

Citation de "babouchka50"Citation de "gagnodan"Citation de "marco101"Est-ce que c'est normal quand on est bcp stressé d'avoir bcp moins de plaisir et dejaculer moins voir 3 fois moins au moment de venir ?

si t'es stressé tu éjacules 3 spermes + 1 ml de juss stressé jaune et nauseabond !!!
si t'es cool c'est au moins 2 litres !!!!!!!!!!!!!

de génépy bien sur !!!


T'es con!!!!!!!!!!!!!!! jus d'orange ? les 2 litres?
Je prend et tu gardes les 3 spermes! (le monde est en danger!)


que veux tu que je fasse de 3 spermatozoides stressés ??
je ne sais pas les cuisiner !!
lolll

Photo de babouchka50
babouchka50 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "gagnodan"Citation de "babouchka50"Citation de "gagnodan"Citation de "marco101"Est-ce que c'est normal quand on est bcp stressé d'avoir bcp moins de plaisir et dejaculer moins voir 3 fois moins au moment de venir ?

si t'es stressé tu éjacules 3 spermes + 1 ml de juss stressé jaune et nauseabond !!!
si t'es cool c'est au moins 2 litres !!!!!!!!!!!!!

de génépy bien sur !!!


T'es con!!!!!!!!!!!!!!! jus d'orange ? les 2 litres?
Je prend et tu gardes les 3 spermes! (le monde est en danger!)


que veux tu que je fasse de 3 spermatozoides stressés ??
je ne sais pas les cuisiner !!
lolll



Tu fait comme avec les trucs de pif gadget, tu les mets dans un bocal et tu attends 9 mois!

Photo de elixir07
elixir07 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "gagnodan"Citation de "elixir07"Citation de "marco101"Est-ce que c'est normal quand on est bcp stressé d'avoir bcp moins de plaisir et dejaculer moins voir 3 fois moins au moment de venir ?


pas sur les murs .. pas sur les murs !


ils sont gris tes murs ?? on voit les cartes de france ??





Photo de gagnodan
gagnodan il y a 7 ans

Citation de "babouchka50"Citation de "gagnodan"Citation de "babouchka50"Citation de "gagnodan"Citation de "marco101"Est-ce que c'est normal quand on est bcp stressé d'avoir bcp moins de plaisir et dejaculer moins voir 3 fois moins au moment de venir ?

si t'es stressé tu éjacules 3 spermes + 1 ml de juss stressé jaune et nauseabond !!!
si t'es cool c'est au moins 2 litres !!!!!!!!!!!!!

de génépy bien sur !!!


T'es con!!!!!!!!!!!!!!! jus d'orange ? les 2 litres?
Je prend et tu gardes les 3 spermes! (le monde est en danger!)


que veux tu que je fasse de 3 spermatozoides stressés ??
je ne sais pas les cuisiner !!
lolll



Tu fait comme avec les trucs de pif gadget, tu les mets dans un bocal et tu attends 9 mois!


juste comme ça ??
sans rien d'autre ??
un coup de génépy avec ???

Photo de gagnodan
gagnodan il y a 7 ans

Citation de "elixir07"Citation de "gagnodan"Citation de "elixir07"Citation de "marco101"Est-ce que c'est normal quand on est bcp stressé d'avoir bcp moins de plaisir et dejaculer moins voir 3 fois moins au moment de venir ?


pas sur les murs .. pas sur les murs !


ils sont gris tes murs ?? on voit les cartes de france ??








je n'ai plus de journaux !!
mais que du pq !
je ne peux plus aller dans la cabane !!
snifffffffffffffff


Participants

Photo de marco101 Photo de morganna Photo de gagnodan Photo de pierre9050 Photo de jaune-d-oeuf