Citation de sangoku2021

Bonsoir c'est moi Patrick je reviens encore une fois sur se forum est j'aimerais bien qu'on me réponde sérieusement car hier je me suis inscrit sur un forum qui s'appelle crawler quelques chose comme sa est aujourd'hui j'ai poster un message ensuite j'ai poster encore un message enfin j'ai remarqué qu'on m'a bien de me bannir du forum crawler donc voilà merci de vouloir me répondre merci ah j'oubliais je voudrais qu'on me réponde sur mon adresse mail cedric2022celibataire@gmail.com ou sur cedricseule2022celibataire@gmail.com

alors sangoku     alias    ,,,,  patrick     alias  ,,,,,   cedric      ,,,ect  ,,    tu  as  été  sur un site   crawler  
?,?,? (  pas    trouvé   ce  forum  ?,)
   et tu  aurais   ete    banni   ,,,,mais   que   veux  tu  que  l on te  dise  de plus     ,?? ils  ne  te veulent   pas    n y  retourne plus  ,,,,!!!tu e s    trop  intelligent  pr  eux    ,  cest   pr  cela  quils   t ont  banni

Modifié il y a 3 ans, le vendredi 20 mai 2022 à 23:14