sangoku2021

Sujet peut-on se marié avec une prostitutée

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de full
full il y a 2 ans

Citation de sangoku2021 Bonsoir tous le monde alors je reviens encore une fois sur se forum pour poser une question est si on me répond en disant des conneries alors je changerais de forum alors en premier premierent je suis célibataire depuis assez longtemps voir très très longtemps est comme je suis célibataire alors comme dans se forum de discussion générale on l'on peut discuter de toute sorte de discussion alors je voudrais savoir si c'est possible ou pas de se marié avec une prostitutée non pas pour faire du sex ou planc cul etc...... Mais est ce que il serais possible de se marié avec une prostitutée qui soit romantique charmante sexy respectueuse serieuse belle intelligente etc........ se marier avec une prostitutée pour être en couple faire sa vie avec une prostitutée donc voilà merci bien de vouloir me répondre sérieusemement merci j'attends vos réponses.

Mais tu as le choix la preuve je reçois des messages tous les jours de femmes qui vendent leurs charmes ,,, des prostituées essaie de voir si ton charme ta beauté physique et surtout ""bancaire"" opèrent aupres de l une d entre elles
exemple celle ci :::
rosalie65
il y a 2 heures
Je suis une fille de joie ! Tu connais l'expression j'espere ?

Photo de full
full il y a 2 ans

Citation de sangoku2021 Bonsoir tous le monde alors je reviens encore une fois sur se forum pour poser une question est si on me répond en disant des conneries alors je changerais de forum alors en premier premierent je suis célibataire depuis assez longtemps voir très très longtemps est comme je suis célibataire alors comme dans se forum de discussion générale on l'on peut discuter de toute sorte de discussion alors je voudrais savoir si c'est possible ou pas de se marié avec une prostitutée non pas pour faire du sex ou planc cul etc...... Mais est ce que il serais possible de se marié avec une prostitutée qui soit romantique charmante sexy respectueuse serieuse belle intelligente etc........ se marier avec une prostitutée pour être en couple faire sa vie avec une prostitutée donc voilà merci bien de vouloir me répondre sérieusemement merci j'attends vos réponses.

Mais tu as le choix la preuve je reçois des messages tous les jours de femmes qui vendent leurs charmes ,,, des prostituées essaie de voir si ton charme ta beauté physique et surtout ""bancaire"" opèrent aupres de l une d entre elles
exemple celle ci :::
rosalie65
il y a 2 heures
Je suis une fille de joie ! Tu connais l'expression j'espere ?

Photo de alexinette
alexinette il y a 2 ans

Citation de full Mais tu as le choix la preuve je reçois des messages tous les jours de femmes qui vendent leurs charmes ,,, des prostituées essaie de voir si ton charme ta beauté physique et surtout ""bancaire"" opèrent aupres de l une d entre elles
exemple celle ci :::
rosalie65
il y a 2 heures
Je suis une fille de joie ! Tu connais l'expression j'espere ?


mdrrrrrrrrrrrrrrr !!! c'est pas la question qu'il pose !!!!!!!!! il demande si "on" peut se marier avec une prostituée!!!!!!!!!!!

Photo de libertana
libertana (clôturé) il y a 2 ans

oui , ça suce gratos

Photo de full
full il y a 2 ans

Citation de alexinette mdrrrrrrrrrrrrrrr !!! c'est pas la question qu'il pose !!!!!!!!! il demande si "on" peut se marier avec une prostituée!!!!!!!!!!!

quand vous voulez acheter une voiture ,, vous l essayez d abord ,,, la cest pareil faut dabord coucher ,,, apres pr vera si miss fait laffaire ,,,,pr le mariage ,?,?,

Photo de babassss
babassss il y a 2 ans

Libertina,
Je n y avais pas pensé....c est gratuit et en plus il peut se faire des tunes

Photo de ventilateur
ventilateur il y a 2 ans

Citation de alice-2 Ah non hein, tu ne vas pas changer de forum
Sinon nous ferions quoi, sans toi ?

Reste, stp


J'ai l'impression d'avoir raté quelque chose...

Photo de babassss
babassss il y a 2 ans

Ventilateur, oui tu as raté un champion

Photo de alice-2
alice-2 il y a 2 ans

Citation de ventilateur J'ai l'impression d'avoir raté quelque chose...

Ne t'inquiète pas, le meilleur est à venir

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 2 ans

Citation de full quand vous voulez acheter une voiture ,, vous l essayez d abord ,,, la cest pareil faut dabord coucher ,,, apres pr vera si miss fait laffaire ,,,,pr le mariage ,?,?,

tu parles d'or mais la "voiture" une fois "achetée" par le mariage peut se révéler décevante à l'usage quotidien
et là, à la diférence des bagnoles, dur pour la revendre

Photo de sangoku2021
sangoku2021 il y a 2 ans

Bon allez fake

Photo de fleurdetiare34
fleurdetiare34 (clôturé) il y a 2 ans

Citation de sangoku2021 Bon allez fake

Ben oui!
Allez le fake!

C'était surement marrant avant, mais bon, jouer le kon, ca va un moment ! Mais sur des mois, voir des années, ca gave!
Allez petit sangoku, petit scarabé!!!!!!!!! Rends toi!

Pamela sera surement de la partie !

Photo de corinale
corinale il y a 2 ans

Citation de sangoku2021 Bon allez fake

Sans déconner, c'est vraiment toi sur la photo ?

Photo de sangoku2021
sangoku2021 il y a 2 ans

Pourquoi il y a un problème ??? Est toi sur ton profil c'est vraiment toi sans deconner ??? Sur ton profil sur ta photo


Participants

Photo de sangoku2021 Photo de mr.robert Photo de full Photo de alice-2 Photo de babassss Photo de alexinette Photo de seulceliba Photo de rosesimon25 Photo de ventilateur Photo de anciensargelchaton Photo de corinale