actarus2018

Sujet qu' on me fasse signe au sujet de cette femme

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de actarus2018
actarus2018 il y a 6 ans

Bonsoir à tous le monde qui est dans se forum je reviens une fois de plus dans se car je voudrais savoir si il y a des personnes dans se forum qui habite ou n'habite plus dans la ville de Carcassonne car je voudrais avoir une ou quelque réponse sérieuse je voudrais qu' on me réponde sérieusement car c'est important merci alors comme je l'est dit plus haut que est ce que il y a des personnes dans se forum qui habiterais encore dans la ville de Carcassonne si oui alors qu' on me réponde sérieusement car je voudrais savoir si il y a des personnes dans se forum qui connaisse cette femme qui s'appelle pamela une femme blonde au yeux vert je ne parle pas pamela anderson je parle que quand on était dans les années 2003 est bien a cette époque la des années 2003 javais connue par sms une femme qui s'appel pamela une femme blonde au yeux vert qui habite ou n'habiterais plus dans la ville de Carcassonne alors si s'il y a des personnes dans se forum qui la connaisse alors qu' on me fasse signe qu'on me donne sont adresse mail merci de votre compréhension qu' on me fasse signe merci derniere chose je voudrais qu' on me réponde par mail à garciacedricseule2018@gmail.
com

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 6 ans

pi t-in..
de merde..

ça pique trop le sens...

es tu définitivement con...?

Photo de actarus2018
actarus2018 il y a 6 ans

Salut j'ai rien compris peut tu être plus explicite

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 6 ans

Citation de actarus2018 Salut j'ai rien compris peut tu être plus explicite

chais..pô..
j'ai po tout lu..


mais si tu pouvais plus être..
en adéquation avec ton verbe..
et son orthographe..

ça nous rangerait des becs..
ass...

Photo de alice-2
alice-2 il y a 6 ans

Ca fait 14 ans déja, elle est surement mariée ou pire, morte

Ah la la, malheur

Photo de actarus2018
actarus2018 il y a 6 ans

Bonsoir comment ça??Je comprends pas

Photo de actarus2018
actarus2018 il y a 6 ans

Bonsoir comment ça??Je comprends pas

Photo de alice-2
alice-2 il y a 6 ans

Citation de actarus2018 Bonsoir comment ça??Je comprends pas

Salut,

Tu dis ne plus avoir de nouvelles de ta copine depuis 14 ans

Elle a eu le temps de faire plein d'enfants et d'adopter trois chiens et quatre chats

Physiquement, elle a du changer, voir meme qu'elle n'a plus ses beaux yeux verts

Photo de groot
groot il y a 6 ans

Citation de actarus2018 Bonsoir à tous le monde qui est dans se forum je reviens une fois de plus dans se car je voudrais savoir si il y a des personnes dans se forum qui habite ou n'habite plus dans la ville de Carcassonne car je voudrais avoir une ou quelque réponse sérieuse je voudrais qu' on me réponde sérieusement car c'est important merci alors comme je l'est dit plus haut que est ce que il y a des personnes dans se forum qui habiterais encore dans la ville de Carcassonne si oui alors qu' on me réponde sérieusement car je voudrais savoir si il y a des personnes dans se forum qui connaisse cette femme qui s'appelle pamela une femme blonde au yeux vert je ne parle pas pamela anderson je parle que quand on était dans les années 2003 est bien a cette époque la des années 2003 javais connue par sms une femme qui s'appel pamela une femme blonde au yeux vert qui habite ou n'habiterais plus dans la ville de Carcassonne alors si s'il y a des personnes dans se forum qui la connaisse alors qu' on me fasse signe qu'on me donne sont adresse mail merci de votre compréhension qu' on me fasse signe merci derniere chose je voudrais qu' on me réponde par mail à garciacedricseule2018@gmail.
com


Coucou !
Tu s'appelles qui ? Je s'appelle Groot va se lancer à la recherche de cette dame ! Groot est un super héro !

Photo de actarus2018
actarus2018 il y a 6 ans

Bonjours j'ai pas compris

Photo de groot
groot il y a 6 ans

Citation de actarus2018 Bonjours j'ai pas compris

Groot ne comprend pas toujours ce qu'il écrit lui non plus.

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 6 ans

Sac à Dos ?

Photo de groot
groot il y a 6 ans

Citation de mr.robert Sac à Dos ?

Tu s'appelles Dora est une super héroïne comme Groot.
Groot regarde beaucoup pour prendre modèle.

Photo de big-brother
big-brother il y a 6 ans

Citation de groot Tu s'appelles Dora est une super héroïne comme Groot.
Groot regarde beaucoup pour prendre modèle.


groot s’appelle débile et son papa demeuré--j'ai tout bon,?

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 6 ans

Sac à vin ?


Participants

Photo de actarus2018 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de groot Photo de mr.robert Photo de big-brother Photo de blonq Photo de jaune-d-oeuf Photo de tess1