terminators2011

sujet:site de rencontre vont t-il continué

il y a 12 ans
Auteur Message
Photo de terminators2011
terminators2011 il y a 12 ans

Bonsoir je voudrais savoir si les sites de rencontres vont encore continué a fonctionné d'ici 5 a 10ans merci.

Photo de pascal.homme
pascal.homme il y a 12 ans

drôle de question...!
pourquoi ça ?

Photo de dragon_noir_erkaniann
dragon_noir_erkaniann il y a 12 ans

Pour avoir le temps de s'adapter et chercher d'avance de nouvelles manières de flooder le net ?

J'imagine qu'il y a les MMO et autres services instantanés de rencontres virtuelles qui pourraient y palier. A moins de tout simplement continuer sur cette lancée comme depuis le boom 1990's d'Internet.

C'est pas compliqué : on ajoute de nouvelles options, on prend un webnyme/blognyme facile à retenir ou racoleur (ou les deux), on fait un ou deux partenariat[s] avec un peu de pub pour engranger des users, puis on se rémunère sur la pub. Entre deux on ajoute des super-méga-options de lamorkitu payantes afin de pimenter les échanges, et enfin on achoppe de quelques témoignages de succès amoureux et/ou amicaux.

Avant c'étaient des petites annonces dans les bas de pages des magazines, puis des annonces perso à la radio quand on a la chance d'y passer, y'a eu le minitel rose, les agences matrimoniales datent de la nuit des temps... Enfin est advenu le net et des moyens encore plus satisfaisants de chercher l'âme soeur sans trop se fouler.

Pour moi, à moins d'inventer un truc encore plus performant (qui sait ?), les sites de rencontres ont encore de beaux jours devant eux.

Photo de smanitou
smanitou (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "dragon_noir_erkaniann"[...]quelques témoignages de succès amoureux et/ou amicaux.
Je connais quelqu'un qui rédige ce genre de témoignages. Il est payé pour ça. Y'a pas à dire, c'est vraiment le cul qui tourner le monde et ce n'est pas près de s'arrêter.

Photo de dahlaine
dahlaine il y a 12 ans

Si seulement, il n'y avait que le cul qui fait tourner le monde, tout serait plus simple. Au moins, on saurait tous à quoi s'attendre.
Malheureusement, c'est l'argent qui fait tourner le monde. Et qu'est-ce qui ne subit jamais la crise ? Les affaires de coeurs, les sentiments. Une personnes fragilisée, et là;-dessus j'englobe toutes les arnaques aux sentiments (amour, deuils, divorces, etc ...), est plus prompte à croire ce qui brille. S'il n'y avait pas la mâne financière qui se profile derrière, croyez bien que les sites de rencontre ne seraient pas ce qu'ils sont aujourd'hui.
Même Meetic, référence du genre souffre du succès de son concept. Non par la concurrence qu'elle génère, mais les effets pervers.

Photo de c4tnt.toujour
c4tnt.toujour (clôturé) il y a 12 ans

ouai bah l'argent faudrait arrêter et privilégier le cul. sauf que le cul , les américains sont allergiques


Participants

Photo de terminators2011 Photo de pascal.homme Photo de dragon_noir_erkaniann Photo de dahlaine