terminators2011

sujet:site smail va t-il resté

il y a 12 ans
Auteur Message
Photo de terminators2011
terminators2011 il y a 12 ans

Bonsoir je voudrais bien savoir si des personnes qui sont dans se forum peuve me dire si le site smail va t-il continué de fonctionné encore longtemp combien d'année encore merci de me répondre.

Photo de tagadatsointsoin
tagadatsointsoin il y a 12 ans

bonjour!!!

surement qu il fonctionnera tant qu il aura des gens pour le peupler ca vie comme cela un tchat a moins d un crac du proprio <O(


bonne nuit!!

Photo de gen
gen il y a 12 ans

Bonjour,

A date Smail est encore là et cela fait plusieurs années de ça, Smail à été ouvert quand Caramail a coulé et depuis Lycos a coulé et Noesis avec son affreux Capitaine va couler avant que Smail ne ferme c’est porte, ça j’en suis certaine.:-)

Le pourquoi ? C’est simple… L’administration de Smail est basée sur l’honnêteté, mais je ne peux pas en dire autant de l’autre chat qui vend les smileys a la porte d’entré.

Les administrateurs de Smail on toujours dit… Smail est gratuit et il le restera, il est encore gratuit et pourtant ils font beaucoup de rénovation sur le site, c’est pas donné tout le travail qu’ils font, ça coûte des sous quelque part.

Bon, la différence c’est qu’il y a des gens incapable de gérer un site et d’autres oui. De plus Smail ne peut pas couler il n’est pas bâtit sur l’eau lolll… Bon je ne veux pas faire trop de vague, mais rassure toi et continu tes recherches sans te prendre la tête sur ce sujet… Lolll

J’arrête d’écrire sur ce mais y en aurais trop long… Voilà ce que moi j'en pense... :-)

Photo de mimiray
mimiray (clôturé) il y a 12 ans

J'espère, moi, qu'il vivra aussi longtemps que possible.

Photo de pvaill
pvaill il y a 12 ans

personnellement j'ai l'impression que le chat est de plus en plus déserté. Il faudrait faire connaître ce site car il aurait beaucoup de succès. ceux qui aimaient le chat de caramail aimeraient celui-ci ^^

pourtant, comme on le voit, ce site n'est pas abandonné puisqu'ils ont modifié le design :-)

Photo de duncan.iowa
duncan.iowa il y a 12 ans

En tout cas, le 18 octobre 2011, smail est toujours là :-)

Photo de compote.depomme
compote.depomme (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "terminators2011"Bonsoir je voudrais bien savoir si des personnes qui sont dans se forum peuve me dire si le site smail va t-il continué de fonctionné encore longtemp combien d'année encore merci de me répondre.


Toujours là.

Photo de truc-machin
truc-machin (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "compote.depomme"Citation de "terminators2011"Bonsoir je voudrais bien savoir si des personnes qui sont dans se forum peuve me dire si le site smail va t-il continué de fonctionné encore longtemp combien d'année encore merci de me répondre.


Toujours là.


Impassible alors qu'il attend la réponse depuis 4 années. Sourires

Photo de skynyrd57
skynyrd57 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "tagadatsointsoin"bonjour!!!

surement qu il fonctionnera tant qu il aura des gens pour le peupler ca vie comme cela un tchat a moins d un crac du proprio <O(


bonne nuit!!


J'émets un doute sur Waza y'avait du monde aussi

Photo de apocope
apocope (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "gen"Bonjour,

A date



À datte, comme les carrées éponymes ?

(À date est un barbarisme tiré de l'anglais to date, up to date... On préfèrera, jusqu'à maintenant).

Modifié il y a 7 ans, le mercredi 11 mai 2016 à 13:24


Participants

Photo de terminators2011 Photo de gen Photo de pvaill Photo de duncan.iowa