sangoku2025

Sujet tablette xiaomi pad 7 ultra

il y a 12 jours
Auteur Message
Photo de sangoku2025
sangoku2025 il y a 12 jours

Bonjour ???? tous le monde je voudrais que l’on me reponde serieusement car cest important alors sur se forum on parle de tous est de rien alors voila je voudrais vous parler d’une tablette je ne parle pas d'une tablette de chocolat je parle dune tablette pour aller sur internet est je voudrais savoir si il y a des personnes sur se forum qui pourrais me dire quand la tablette xiaomi pad 7 ultra sortira en france donc voila merci bien de vouloir me répondre merci.

Photo de corinale
corinale il y a 12 jours

Bonjour Cédric. Comme je te l'ai dit dans un post précédent, j'ai une copine prof dans la même fac que moi, qui possède une telle tablette. Elle en est plutôt satisfaite. La seule précaution à prendre c'est de sauvegarder les photos sur un disque dur externe SSD. Car la mémoire de la tablette sature très rapidement en cas de photos en 4K. Par contre l'autonomie de la batterie pour des photos est assez limitée. Tu peux te connecter sur tous les wifis publics sans problèmes. Il faut un bon anti virus.

Tu as le bonjour de Pamela. Il fait très chaud à Carcassonne...

Photo de sangoku2025
sangoku2025 il y a 12 jours

Bonjour je ne cest pas qui tu est mais je crois que tu dit des conneries que tu dit n'importe quoi car cette tablette xiaomi pad 7 ultra elle n'est pas encore sorti en france elle est pour l'instand elle est en chine donc voila.

Photo de corinale
corinale il y a 11 jours

Mais, cher Cédric, tu es dans l'erreur. Ou alors dans l'ignorance du site SHEIN. C'est un site chinois comme Temu. Tu peux y acheter tout ce qui ne se trouve pas en Europe. C'est un site fiable. Tu paies avec PayPal comme sur n'importe quel site d'achats en ligne. Je t'invite d'ailleurs à découvrir quantité de sites chinois en ligne. Tu peux acheter de grandes marque jusqu'à dix fois moins chers que partout ailleurs dans le monde.

J'ai bavardé un peu avec Pamela hier soir au téléphone. Nous avons parlé de toi, (en bien), et je lui ai raconté tes doutes et tes interrogations. Eh bien sais-tu, grand fou, que Pamela achète des Levis 501 "femmes" pour 35 euros au lieu de 145 euros ? Elle s'est offert un sac Vuitton à 450 euros au lieu de 3000 euros. Et ce n'est pas de la contrefaçon. Elle te passe le bonjour en précisant que la Canicule sévit toujours encore à Carcassonne.

Tiens-moi informée

Photo de sangoku2025
sangoku2025 il y a 11 jours

Bonjour je ne connais pas cette femme qui s'appelle pamela je crois que tu me prend pour quelqu'un d'autre tu me prend pour une autre personne car cette pamela que tu me dit je ne la connais pas OK bon

Photo de sylviane120
sylviane120 il y a 10 jours

Bonjour
Je me nomme Sylviane Lehmann , je suis novice ici sur le site Smail qui ma été conseillé par une amie alors je vient se soir tenté ma chance toute en espérant rencontré une personne sérieuse pour amitié et plus si cela vous dire veillé me répondre directement afin que nous échangeons pour mieux faire la connaissance de l'autre si cela vous dire bien-sur
bonne week-end a vous j'espère vous relire !

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 10 jours

Citation de sylviane120 Bonjour
Je me nomme Sylviane Lehmann , je suis novice ici sur le site Smail qui ma été conseillé par une amie alors je vient se soir tenté ma chance toute en espérant rencontré une personne sérieuse pour amitié et plus si cela vous dire veillé me répondre directement afin que nous échangeons pour mieux faire la connaissance de l'autre si cela vous dire bien-sur
bonne week-end a vous j'espère vous relire !


Tu suces les chiens dans les chiottes de la gare ?

Mon chien adore se faire sucer par des fils de pute.

Là-bas, dans la brousse de ton pays de merde, tu dois t'ennuyer à tenter tes arnaques de connard.

Rassure-toi, je tiens mon chien à la laisse...


Participants

Photo de sangoku2025 Photo de corinale Photo de sylviane120 Photo de mr.robert