superman2023

Sur le site jecontacte il y a des femmes pas gentille

il y a 1 an
Auteur Message
Photo de superman2023
superman2023 il y a 1 an

Bonjour a tous alors avant que j'aille sur des forums plus sérieux que celui ci est j'espère que l'on va me répondre sérieusement est normalement bien-sûr car c'est important alors je voudrais vous parler d'un site de rencontre qui s'appelle jecontacte que je suppose que des personnes doive connaître se site jecontacte qui date depuis 2006 est la nous sommes en 2023 donc voilà alors mis a part que maintenant sur se site jecontacte il y bien-sûr des faut profil de femme qui ne réponde pas au message que j'envoie donc j'en conclue que se sont des faut profil de femme mais aussi il y a aussi des femmes non sérieuse est des femmes pas gentille est non sérieuse car il y a des femmes sur le site jecontacte est il y a quel femme dans leur profil elle mette dans leur profil : bonjour moi je suis une femme charmante gentille sincères douce agréable intelligente alors venez me parler,. Ensuite il y a des femmes qui mettent aussi dans leur profil quel dise moi je suis une femme agréable fidèle gentille.intelligente honnête je recherche a construire une relation sérieuse.Donc voilà se quel mette dans leur profil est quand je vais pour en contacter une ou d'autres est bien elle ne me réponde pas il y a marqué messages non lue mais même si je leur convient pas où si je leur correspond pas et bien elle pourrait quand même m'envoyer un message pour dire vous ne me correspondez pas où vous ne me convenait pas j'ai visité votre profil mais e ne suis pas intéressé.Donc voilà je trouve que il y a des femmes pas gentille ni sérieuse de pas me répondre donc voilà merci bien de vouloir me répondre sérieusement merci.

Photo de inonela
inonela il y a 1 an

J'ai jeté un coup d'oeil sur ton profil. Tu n'as aucun diplôme, vraiment aucun? Même pas le bac? Je vois ça, je réponds pas. Les femmes qui cherchent du sérieux cherchent un homme qui a une situation, surtout à 47 balais. Il y a l'âge qui est avancé. Quel âge ont les femmes que tu contactes? En France les femmes préfèrent des hommes de leur âge et pas bcp plus jeune ou âge.

Tu parles tout le temps de "sérieux". Ça sonne clando.

As-tu les mêmes intérêts culturels que ces femmes?

Photo de corinale
corinale il y a 1 an

@superman2023 - As-tu des nouvelles de Pamela ? Il paraît qu'elle pose dans Play-Boy avec Marlène Schiappa.

Photo de superman2023
superman2023 il y a 1 an

Bon laisse tomber tu ne la connais pas car moi a cette époque la de l'année 2003 est bien j'habitais a Carcassonne est a cette époque la de l'année 2003 est bien a cette époque la de l'année 2003 est bien les les tablettes est smartphone est la console PS3 est PS4 est la ps5 n'existais pas a cette époque la est j'avais un téléphone Motorola T720 est je communiquez par SMS avec une femme qui habitais à car Carcassonne donc voilà.


Participants

Photo de superman2023 Photo de inonela Photo de corinale