full

sur SMAIL épidémie de brouteuz chasseuz de CB

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de full
full il y a 4 ans

mounir toutes les fem qui m ont contactées et qui voulaient se marier faire des enfants ecte ct ETAIENT TOUTES DES FEM AFRICAINES AU FINAL MEME SI ELLES SE CACHAIENT DERIERE DES SPEUDONYMES BIEN DORIGINE FRANCAISE exemple marie durant jeanne table chaise laporte lagrange ca cest la combine pour eteindre les doutes et endormir le gogo danceur de """péti blan ""
et puis vient la petite histoire """"" je suis en voyage en afrique j ai plus les moyens de revenir en france """""""et patati et patata ,,,, STOP pas d envois paypal

Modifié il y a 4 ans, le lundi 2 mars 2020 à 18:24

Photo de thierrydu31
thierrydu31 il y a 4 ans

j' ai cela aussi sur pas mal d'autres sites.... actuellement plus de 250 demandes financières en 2 ans... certaines durent 2 jours et d'autres plus de 3 mois.... et oui.... le problème est que l'on ne vois plus a ce state un seul profil "normal" ... je cherche a max 50km de chez moi .... mais si une demoiselle écrit et dans cette restriction de kilomètre, je vais la prendre.... mais bon j'ai déjà eu des demandent de 50 euros pour mettre de l'essence pour faire 3 km.... pourtant je me suis proposé a aller les chercher... en bmw décapotable en plus...

Photo de full
full il y a 4 ans

on sent sur les sites sur les reseaux sociaux la misere et la chasse a l argent les fem se prostituent sans etre professionnelles du sex ,,,,,les africaines ch le blanc qui les sortiront de leurs conditions lamentables dans lequels elles survivent ,,,,,et tous les moyens sont bons memes les plus minables
pr un africaine se faire passer pr une fem blanche est ridicule ,,,,,

Modifié il y a 4 ans, le lundi 2 mars 2020 à 23:01

Photo de full
full il y a 4 ans

Citation de thierrydu31 j' ai cela aussi sur pas mal d'autres sites.... actuellement plus de 250 demandes financières en 2 ans... certaines durent 2 jours et d'autres plus de 3 mois.... et oui.... le problème est que l'on ne vois plus a ce state un seul profil "normal" ... je cherche a max 50km de chez moi .... mais si une demoiselle écrit et dans cette restriction de kilomètre, je vais la prendre.... mais bon j'ai déjà eu des demandent de 50 euros pour mettre de l'essence pour faire 3 km.... pourtant je me suis proposé a aller les chercher... en bmw décapotable en plus...

THERRY SALUT A TOI
DE QUELS SITES TU PARLES (autres que smail?

Photo de thierrydu31
thierrydu31 il y a 4 ans

simple... même problème sur :

gossy
le-beguin
superencontre
celilove
village-libertin
tribwu
rencontres-gratuite
meetcrunch
lovelive
clicoeur
entre-adultes
abcoeur
jecontacte
oulfa
freemeet
pintlove
oneamour
jalf
nouslibertins
mecacroquer
moipourtoi

et par contre sur meetic le top du top.... plus de 50 visites virtuelles par jours (trafiqué bien sur ) et 1 like par semaine... fake aussi suite a discussion... on est pas dans la merde ... ha désolé, encore un message ici a voir...

Photo de thierrydu31
thierrydu31 il y a 4 ans

oups, deux messages... je vous ferai bien une capture d' écran mais pas l' impression que cela soit possible la...

Photo de thierrydu31
thierrydu31 il y a 4 ans

laeticia024
il y a 1 heure
Bonsoir comment allez vous ? ?

Photo de thierrydu31
thierrydu31 il y a 4 ans

au suivant....
monique645765
il y a 14 minutes
Salut comment ca va bien j'espere ,j'ai decouverts votre profile par hasard et je veux vous connaitre .?

Photo de thierrydu31
thierrydu31 il y a 4 ans

de la promo sexe maintenant...
nelly6658
il y a 53 secondes
Bonjour mes bebes envie de vous amuser avec moi
voici mon whatsapp : +33756828593 ou mon hangout : dorcasjessica587895@gmail.com
ne payez rien en ligne....

Photo de thierrydu31
thierrydu31 il y a 4 ans

j' ai oublié ;
lolocrecre
il y a 1 heure
Bonsoir comment tu vas

Photo de thierrydu31
thierrydu31 il y a 4 ans

full, c 'est juste que ce n'est pas une femme africaine.... mais un mec.... un brouteur...

Photo de thierrydu31
thierrydu31 il y a 4 ans

encore une....
jour123456789
il y a 38 secondes
Coucou comment vas-tu

Photo de thierrydu31
thierrydu31 il y a 4 ans

bon je coupe pour ce soir sinon j'en ai pour la nuit.... surtout si je répond...

Photo de thierrydu31
thierrydu31 il y a 4 ans

a plus tout le monde...

Photo de full
full il y a 4 ans

Citation de thierrydu31 simple... même problème sur :

gossy
le-beguin
superencontre
celilove
village-libertin
tribwu
rencontres-gratuite
meetcrunch
lovelive
clicoeur
entre-adultes
abcoeur
jecontacte
oulfa
freemeet
pintlove
oneamour
jalf
nouslibertins
mecacroquer
moipourtoi

et par contre sur meetic le top du top.... plus de 50 visites virtuelles par jours (trafiqué bien sur ) et 1 like par semaine... fake aussi suite a discussion... on est pas dans la merde ... ha désolé, encore un message ici a voir...


lollll thyerri tu es un grand chasseur de brouteuz MAKAREL ,,?,
tu vas sur tous ces sites ,,,???wouaou pitaing cong ,?,?
- j ai pas vu ,,,,,, COCO.fr
sur coco la difference c est du direct live tu selectionne que ton departement et l entree est facile pas d abonnement de bla bla inutile ,,,,mais revers medaille =
mais ya plein de chasseuz de cartes bleus""" whatsapp "" aussi et cest truffé de fausses femmes = des traves travelos tarlouz tantopuz dragu queen trans ect ect mais ya la cam pour verif si elle ouvre pas sa cam TU VIRE S aux suivants a la suivante ,,,,,

Modifié il y a 4 ans, le mardi 3 mars 2020 à 08:46


Participants

Photo de full Photo de ventilateur Photo de mounir1228 Photo de mr.robert Photo de benedite.kaline70 Photo de thierrydu31 Photo de iseult