| Auteur | Message |
|---|---|
|
Bonjour ou bonsoir je suis toujours celibataire je recherche une prostituée romantique sexy charmante sincére honnête franche serieuse respectueuse pour relation amoureuse serieuse sans prise de tête merci voici mon adresse mail celibataire2026garciacedric@gmail.com |
|
Bonjour Jean-Claude. Quel plaisir de te retrouver ce lundi matin. Tu sais que j'étais au téléphone avec Pamela hier soir. Comme tous les dimanches soir, vers 19 h30. On a bavardé. On a parlé du bon vieux temps. Et devine de qui nous avons parlé ? De toi pendant au moins un quart d'heure. Tu es un peu le centre d'intérêt de nos conversations des dimanches soirs. Pamela possède de magnifiques photos de toi. Ça vaudrait vraiment la peine que tu les revois depuis toutes ces années.
|
|
Bonjour comment allez vous je me prénomme marie Jeanne je suis âgée de 43 ans et je suis célibataire je vis seule je recherche une relation sérieuse et dura moi je suis a la recherche d'un homme sérieux honnête et sincère directe base sur la confiance avec un homme qui pourras refaire le reste de ma vie a nouveau et toi |
|
Citation de mariejeanne45
Bonjour comment allez vous je me prénomme marie Jeanne je suis âgée de 43 ans et je suis célibataire je vis seule je recherche une relation sérieuse et dura moi je suis a la recherche d'un homme sérieux honnête et sincère directe base sur la confiance avec un homme qui pourras refaire le reste de ma vie a nouveau et toi
|
|
Bonjour
|
|
Citation de charlotte9756
Bonjour
|