superman2025

toujours celibataire

il y a 4 jours
Auteur Message
Photo de superman2025
superman2025 il y a 4 jours

Bonjour ou bonsoir je suis toujours celibataire je recherche une prostituée romantique sexy charmante sincére honnête franche serieuse respectueuse pour relation amoureuse serieuse sans prise de tête merci voici mon adresse mail celibataire2026garciacedric@gmail.com

Photo de corinale
corinale il y a 3 jours

Bonjour Jean-Claude. Quel plaisir de te retrouver ce lundi matin. Tu sais que j'étais au téléphone avec Pamela hier soir. Comme tous les dimanches soir, vers 19 h30. On a bavardé. On a parlé du bon vieux temps. Et devine de qui nous avons parlé ? De toi pendant au moins un quart d'heure. Tu es un peu le centre d'intérêt de nos conversations des dimanches soirs. Pamela possède de magnifiques photos de toi. Ça vaudrait vraiment la peine que tu les revois depuis toutes ces années.

Des photos où tu es vêtu en rocker sur scène avec ton groupe "Les Alligators". Pantalon de cuir noir, moulant. Chemise blanche à large col et jabot. Blouson de cuir noir "Perfecto" et tes bottes mexicaines "Santiags" en cuir noir. Tu es hyper sexy. Pamela a également des photos de toi sur ta mobylette bleu. Il y a une guitare électrique qui dépasse d'une des deux sacoches arrières. Tu es vêtu d'un bermuda rose, d'une chemise hawaïenne et tu es chaussé de tongs bleues. Ça le fait grave.

Pamela a également de vieilles photos où tu es au volant de ta Clio Renault rose. Tu portes un jogging bleu avec des adidas blanches, une casquette "New-Yorker baseball club" ! Tu portes des lunettes de soleil Ray-Ban et tu fais semblant de fumer un gros cigare. À côté de toi, dans la voiture, Nathalie en pin-up. À l'arrière Rémy et Patrick qui rigolent comme des fous. Si tu veux revoir de vieilles photos de cette époque, fais le moi savoir. Je suis au téléphone avec Pamela tous les dimanches soirs.

Pamela me charge de te faire une bise

Photo de mariejeanne45
mariejeanne45 il y a 3 jours

Bonjour comment allez vous je me prénomme marie Jeanne je suis âgée de 43 ans et je suis célibataire je vis seule je recherche une relation sérieuse et dura moi je suis a la recherche d'un homme sérieux honnête et sincère directe base sur la confiance avec un homme qui pourras refaire le reste de ma vie a nouveau et toi

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 3 jours

Citation de mariejeanne45 Bonjour comment allez vous je me prénomme marie Jeanne je suis âgée de 43 ans et je suis célibataire je vis seule je recherche une relation sérieuse et dura moi je suis a la recherche d'un homme sérieux honnête et sincère directe base sur la confiance avec un homme qui pourras refaire le reste de ma vie a nouveau et toi

Mais là-bas, dans ton pays de merde, dans ta brousse, tu n'as toujours pas compris que les brouteurs dans ton genre n'arrivent plus à escroquer les européens et tout particulièrement les français.

Décidément, le nombre de tes neurones doit être très limité.

Et retire la banane que ton singe t'a enfoncé dans le cul petit escroc minable...

Photo de charlotte9756
charlotte9756 il y a 2 jours

Bonjour
Je m'appelle Charlotte, je suis disponible pour rencontre coquine sans tabou et voir ce que l'avenir me réserve.
Je reçois et je peux aussi me déplacer.
Voici mon numéro WhatsApp 0756919693 ou Gmail charlottebocher111@gmail.com
Bisous

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 2 jours

Citation de charlotte9756 Bonjour
Je m'appelle Charlotte, je suis disponible pour rencontre coquine sans tabou et voir ce que l'avenir me réserve.
Je reçois et je peux aussi me déplacer.
Voici mon numéro WhatsApp 0756919693 ou Gmail charlottebocher111@gmail.com
Bisous

Et là-bas, dans ton pays de merde, il n'y a pas de "pigeons" assez cons pour se faire escroquer par un brouteur qui se fait passer pour une fausse pute ?

Participants

Photo de superman2025 Photo de corinale Photo de mariejeanne45 Photo de mr.robert Photo de charlotte9756