terminators2023

Un vrais soit disant vrait profil de femme ne me repond pas

il y a 15 jours
Auteur Message
Photo de terminators2023
terminators2023 il y a 15 jours

Bonjour a,tous cest moi Patrick je revient encore une fois sur se forum pour parler au sujet du site jecontacte que des personnes doive certainement connaitre le site jecontacte qui date depuis 2006 est maintenant nous somme en 2024 est maintenant sur le site jecontacte il y a maintenant des faut profil sur le site jecontacte mais je voudrais savoir si des personne peuve me répondre car maintenant il y a pas beaucoup de vrai profil de femme sur le site jecontacte car sur le site il y a soit disant une femme qui a visité mon profil sur le site jecontacte mais quand je vais pour lui envoyer un message pour faire connaissance est bien elle me repond pas alors peut être que cest un faut profil de femme qui ne repond pas au message donc voila merci bien de vouloir me repondre je vous laisse Mon adresse mail pour me repondre. amesoeurs2022celibataire@gmail.com .

Photo de homdu54
homdu54 il y a 14 jours

Le soi-disant
Est au on-dit
Ce que la masturbation
Est à l’amour.

Poil Vers l’aine

Photo de rodrigo_v
rodrigo_v il y a 14 jours

Citation de terminators2023 Bonjour a,tous cest moi Patrick je revient encore une fois sur se forum pour parler au sujet du site jecontacte que des personnes doive certainement connaitre le site jecontacte qui date depuis 2006 est maintenant nous somme en 2024 est maintenant sur le site jecontacte il y a maintenant des faut profil sur le site jecontacte mais je voudrais savoir si des personne peuve me répondre car maintenant il y a pas beaucoup de vrai profil de femme sur le site jecontacte car sur le site il y a soit disant une femme qui a visité mon profil sur le site jecontacte mais quand je vais pour lui envoyer un message pour faire connaissance est bien elle me repond pas alors peut être que cest un faut profil de femme qui ne repond pas au message donc voila merci bien de vouloir me repondre je vous laisse Mon adresse mail pour me repondre. amesoeurs2022celibataire@gmail.com .

terminators2023,

Il vous appartient de considérer une absence de réponse comme une non réponse.

Ce qui s'apparente aussi à une forme de réponse...

Photo de tocalf
tocalf il y a 14 jours

Le jeu n'en vaut pas la chandelle .

Modifié il y a 14 jours, le dimanche 21 avril 2024 à 14:16

Photo de tocalf
tocalf il y a 14 jours

Quand l'humour s'en mêle
Les mots s'emmêle NT

Modifié il y a 14 jours, le dimanche 21 avril 2024 à 14:17

Photo de ndoumbe
ndoumbe il y a 14 jours

Moi je suis inscrite dans le site je contacte mais je ne comprends pas comment il fonctionne quelqu'un ira m'écrire là bas je ne répondrai pas il croira que je suis fausse

Photo de bernn-art
bernn-art il y a 14 jours

Citation de ndoumbe Moi je suis inscrite dans le site je contacte mais je ne comprends pas comment il fonctionne quelqu'un ira m'écrire là bas je ne répondrai pas il croira que je suis fausse

Bonsoir.
Jecontacte est pareil à Smail, il suffit de lire les messages et y répondre si tu le souhaites.

Photo de ndoumbe
ndoumbe il y a 14 jours

Ok merci

Photo de manoyelle
manoyelle il y a 14 jours

Citation de bernn-art Bonsoir.
Jecontacte est pareil à Smail, il suffit de lire les messages et y répondre si tu le souhaites.


Fauxxxxxxxx sur jecontacte ta photo ne serait jamais accepter et ton profil supprimé !!

Photo de bernn-art
bernn-art il y a 14 jours

Citation de ndoumbe Ok merci

De rien c'est avec plaisir

Photo de bernn-art
bernn-art il y a 14 jours

Citation de manoyelle Fauxxxxxxxx sur jecontacte ta photo ne serait jamais accepter et ton profil supprimé !!

je n'y suis pas sous ce profil, pas de chance... je connais Jecon depuis des années

Modifié il y a 14 jours, le dimanche 21 avril 2024 à 21:31

Photo de corinale
corinale il y a 12 jours

Citation de terminators2023 Bonjour a,tous cest moi Patrick je revient encore une fois sur se forum pour parler au sujet du site jecontacte que des personnes doive certainement connaitre le site jecontacte qui date depuis 2006 est maintenant nous somme en 2024 est maintenant sur le site jecontacte il y a maintenant des faut profil sur le site jecontacte mais je voudrais savoir si des personne peuve me répondre car maintenant il y a pas beaucoup de vrai profil de femme sur le site jecontacte car sur le site il y a soit disant une femme qui a visité mon profil sur le site jecontacte mais quand je vais pour lui envoyer un message pour faire connaissance est bien elle me repond pas alors peut être que cest un faut profil de femme qui ne repond pas au message donc voila merci bien de vouloir me repondre je vous laisse Mon adresse mail pour me repondre. amesoeurs2022celibataire@gmail.com .

Que je te conseille le site de rencontres "Mythique". (À ne pas confondre avec Meetic qui n'est qu'un piège à cons). Tu y trouveras des filles sympathiques et vénales. Comme dans la vraie vie. Sur Mythique ce n'est pas seulement l'inscription qui est gratuite mais son contenu et les contacts. Par contre il faut se taper des publicités. Car c'est de la publicité que ce site tire les revenus nécessaires à son existence. Je te recommande de tourner un petit film de toi. Juste 45 secondes car tu ne peux pas proposer davantage avec ton annonce. Profites-en pour mettre en scène tes fantasmes. Tu augmentes ainsi tes chances de faire une rencontre. Tu trouveras Mythique uniquement avec le navigateur TOR et avec le moteur de recherche DuckDuckGo. Si tu ne travailles pas sur Mac, prend un VPN sans log. Une foir sur TOR, tu interroges Hidden Wiki. Tu es soudain comme Alice au pays des merveilles. Comme un gamin dans un magasin de bonbons.

Photo de bernn-art
bernn-art il y a 11 jours

Encore un vrais.. faux.. profil,

une merde africaine de plus

https://www.smail.fr/profil/andreami36

Modifié il y a 11 jours, le mercredi 24 avril 2024 à 09:47

Photo de art.hur_ram.bo
art.hur_ram.bo il y a 8 jours

T''es trop mimi..

pour te faker ....

toi même...

sourire..


Participants

Photo de terminators2023 Photo de homdu54 Photo de tocalf Photo de ndoumbe Photo de bernn-art Photo de manoyelle Photo de corinale Photo de art.hur_ram.bo