mr.robert

Une idée de cadeau pour le Noël de nos petits

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de mr.robert
mr.robert il y a 2 ans

Comme il est quasiment certain que la racaille politicienne va nous imposer de nouvelles saloperies pour le mois de décembre, il vaut mieux anticiper. Acheter les cadeaux d'un Noël confiné, sous couvre-feu avec masques sanitaires obligatoires même chez soi, quelques semaines en avance.

La crapule politicienne va tenter une nouvelle expérience avec les troupeaux de moutons, les bœufs, les veaux, les singes et les porcs qui composent le peuple. Cette fois, pour contrôler si tous les membres d'une même famille portent bien leurs masques sanitaires jusque dans leurs chiottes, la police aura l'autorisation, (par décret ministériel) d'entrer dans chaque maison, à n'importe quelle heure et sans mandat.

Voilà donc une belle idée de cadeau pour nos petits...




Même vos chiens, vos chats ou vos hamsters devrons porter le masque sanitaire. Bande de cons...

Photo de corinale
corinale il y a 2 ans

Tu crois qu'il y aura des putes qui coucheront avec la police comme avec les soldats allemands pendant la guerre ? En cachette pour avoir un peu de lard et de beurre ?

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 2 ans

Citation de mr.robert Comme il est quasiment certain que la racaille politicienne va nous imposer de nouvelles saloperies pour le mois de décembre, il vaut mieux anticiper. Acheter les cadeaux d'un Noël confiné, sous couvre-feu avec masques sanitaires obligatoires même chez soi, quelques semaines en avance.

La crapule politicienne va tenter une nouvelle expérience avec les troupeaux de moutons, les bœufs, les veaux, les singes et les porcs qui composent le peuple. Cette fois, pour contrôler si tous les membres d'une même famille portent bien leurs masques sanitaires jusque dans leurs chiottes, la police aura l'autorisation, (par décret ministériel) d'entrer dans chaque maison, à n'importe quelle heure et sans mandat.

Voilà donc une belle idée de cadeau pour nos petits...




Même vos chiens, vos chats ou vos hamsters devrons porter le masque sanitaire. Bande de cons...


pas con du tout ton idée de cadeau
quant à la police qui peut entrer à tte heure et ss mandat c déjà le cas pr la came et le terrorisme: à peine besoin d'élargir

Photo de stephanesan1973
stephanesan1973 (clôturé) il y a 2 ans

Citation de mr.robert Comme il est quasiment certain que la racaille politicienne va nous imposer de nouvelles saloperies pour le mois de décembre, il vaut mieux anticiper. Acheter les cadeaux d'un Noël confiné, sous couvre-feu avec masques sanitaires obligatoires même chez soi, quelques semaines en avance.

La crapule politicienne va tenter une nouvelle expérience avec les troupeaux de moutons, les bœufs, les veaux, les singes et les porcs qui composent le peuple. Cette fois, pour contrôler si tous les membres d'une même famille portent bien leurs masques sanitaires jusque dans leurs chiottes, la police aura l'autorisation, (par décret ministériel) d'entrer dans chaque maison, à n'importe quelle heure et sans mandat.

Voilà donc une belle idée de cadeau pour nos petits...




Même vos chiens, vos chats ou vos hamsters devrons porter le masque sanitaire. Bande de cons...


A Noêl, on aura la dinde au repas plus du poulet devant nos portes.

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 2 ans

Citation de stephanesan1973 A Noêl, on aura la dinde au repas plus du poulet devant nos portes.

et une soupe à la grimace en voeux de Nouvel An

Photo de seulceliba
seulceliba il y a 2 ans

Coucou , bonjour comment ça va ? Je suis heureuse qu'on fasse connaissance je m'appelle Amber Tedo âgée de 33 ans , je suis a la recherche d'une relation sérieuse durable baser sur la confiance et le respect mutuel , moi je cherche un homme sincère , respectueux , honnête , sympa etc... Alors si c'est possible j'aimerais que tu m'envoie une demande d'amie sur Hangouts Ambertedo4@gmail.com j'attend ton message avec le grand plaisir bonne journée !

Photo de corinale
corinale il y a 2 ans

Citation de seulceliba Coucou , bonjour comment ça va ? Je suis heureuse qu'on fasse connaissance je m'appelle Amber Tedo âgée de 33 ans , je suis a la recherche d'une relation sérieuse durable baser sur la confiance et le respect mutuel , moi je cherche un homme sincère , respectueux , honnête , sympa etc... Alors si c'est possible j'aimerais que tu m'envoie une demande d'amie sur Hangouts Ambertedo4@gmail.com j'attend ton message avec le grand plaisir bonne journée !

Mais qui donc est la sous merde qui se cache sous le pseudo seulceliba ?

Découvrons la photos de cette sous crotte ci-dessous...

Photo de mogwaii66
mogwaii66 il y a 2 ans

et papy et mamy iront encore manger la bûche dans la cuisine

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 2 ans

Avec ou sans dents ?

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 2 ans

Citation de jaune-d-oeuf Avec ou sans dents ?

les "sans dents" c ceux qui votaient Hollande, j'en suis pas


Participants

Photo de mr.robert Photo de corinale Photo de anciensargelchaton Photo de seulceliba Photo de mogwaii66 Photo de jaune-d-oeuf