arvindien

une réalité

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de arvindien
arvindien il y a 3 ans

Citation de arthur_rambo et lindien du village ...

toujours à commenter..

sourire..


IL parait que l'indien reste discret il a du mal à se voir comme si il est né avec une bite dans la bouche ...mdrrrrrrr

Photo de arvindien
arvindien il y a 3 ans

Citation de cigarillos44 ben nan t'as rien comprite, le traineau c'est le père Noyel qui l'a chouravé rhaaaaaaaaa (lollllll)

mais toi pas comprendre moi ....mdrrrrr...chaque chien connait sa place dans l'attelage dire que l'indien chien de tête doit avoir des sequelles entre les fesses ...mdrrrr

Photo de lindien39
lindien39 il y a 3 ans

Arvindien , tu te masturbes trop avec ton aspirateur , ça te suces le cerveau , tu confonds un téton avec une bite.

Photo de arvindien
arvindien il y a 3 ans

Citation de lindien39 Arvindien , tu te masturbes trop avec ton aspirateur , ça te suces le cerveau , tu confonds un téton avec une bite.

non mon ami la masturbation connait pas j'ai 11 chèvres 9 chamelle en plus des chienne de traineaux mdrrrrrrr

Photo de lindien39
lindien39 il y a 3 ans

Ami , je ne crois pas .
Si tu es zoophile , demandes aux chèvres , ce qu'elles en pensent , elles te répondrons peut être bê... bê...
Si tu prends les femmes aussi pour des chèvres , je préfère ne pas commenter , ça se passe de commentaires.

Photo de lindien39
lindien39 il y a 3 ans

Oula , ça fait beaucoup de cadavres ça !


Participants

Photo de arvindien Photo de lindien39 Photo de ventilateur Photo de arthur_rambo Photo de cigarillos44 Photo de iseult Photo de mr.robert Photo de alice-2