tisonire

vendre son cadeau.

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "mislead"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Tout dépend par qui le cadeau est offert, nan? Certains ont plus une valeur sentimentale, peu importe leur "valeur".

je ne parle pas de la valeur du cadeau ! mais du choix de l'objet lui même ...


La valeur, notion subjective...Je suis chiante! :-D ;-)


oh oui :)


Je ne le ferai plus! Promis! :O) :-D


au contraire , approfondir , c'est ce qui permettra qu'il n'y ai pas d'erreur sur le cadeau offert :O)


Rédiger une liste? Préciser les critères ...en profondeur avec...détails si nécessaire. :O) Rapidité, efficacité! :-D ;-)


TSSSS !!! on est pas au boulot là mdr
comprendre, et cibler ce qui fera plaisir :o) sauf si on veut faire un cadeau tout pourri :o(

Photo de mislead
mislead (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Tout dépend par qui le cadeau est offert, nan? Certains ont plus une valeur sentimentale, peu importe leur "valeur".

je ne parle pas de la valeur du cadeau ! mais du choix de l'objet lui même ...


La valeur, notion subjective...Je suis chiante! :-D ;-)


oh oui :)


Je ne le ferai plus! Promis! :O) :-D


au contraire , approfondir , c'est ce qui permettra qu'il n'y ai pas d'erreur sur le cadeau offert :O)


Rédiger une liste? Préciser les critères ...en profondeur avec...détails si nécessaire. :O) Rapidité, efficacité! :-D ;-)


TSSSS !!! on est pas au boulot là mdr
comprendre, et cibler ce qui fera plaisir :o) sauf si on veut faire un cadeau tout pourri :o(


Je vais me détendre et me concentrer, je vais faire des efforts...Je ne veux pas faire des cadeaux tous pourris! Ah ça non alors! :-D ;-)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "mislead"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Tout dépend par qui le cadeau est offert, nan? Certains ont plus une valeur sentimentale, peu importe leur "valeur".

je ne parle pas de la valeur du cadeau ! mais du choix de l'objet lui même ...


La valeur, notion subjective...Je suis chiante! :-D ;-)


oh oui :)


Je ne le ferai plus! Promis! :O) :-D


au contraire , approfondir , c'est ce qui permettra qu'il n'y ai pas d'erreur sur le cadeau offert :O)


Rédiger une liste? Préciser les critères ...en profondeur avec...détails si nécessaire. :O) Rapidité, efficacité! :-D ;-)


TSSSS !!! on est pas au boulot là mdr
comprendre, et cibler ce qui fera plaisir :o) sauf si on veut faire un cadeau tout pourri :o(


Je vais me détendre et me concentrer, je vais faire des efforts...Je ne veux pas faire des cadeaux tous pourris! Ah ça non alors! :-D ;-)


:O)
reste comme tu es misslead !

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "mislead"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Tout dépend par qui le cadeau est offert, nan? Certains ont plus une valeur sentimentale, peu importe leur "valeur".

je ne parle pas de la valeur du cadeau ! mais du choix de l'objet lui même ...


La valeur, notion subjective...Je suis chiante! :-D ;-)


oh oui :)


Je ne le ferai plus! Promis! :O) :-D


au contraire , approfondir , c'est ce qui permettra qu'il n'y ai pas d'erreur sur le cadeau offert :O)


Rédiger une liste? Préciser les critères ...en profondeur avec...détails si nécessaire. :O) Rapidité, efficacité! :-D ;-)


Ça existe déjà pour les listes de mariage.
Pourquoi pas pour les cadeaux de noel ou d'anniversaire ?

Photo de allobroge38
allobroge38 (clôturé) il y a 8 ans

comme cadeau, je n'accepte que les chiffres de votre carte bleue et les codes !!!

merchi

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Faire un cadeau juste comme geste symbolique .. sans connaître les goûts ou envies de l'autre .. ce n'est pas fameux ..

Après, il ne faut pas s'étonner qu'on s'en sépare ..

Un cadeau ne doit pas être fait qu'en fonction du commerce ...

Encore faut-il être sûr que ça fasse plaisir, sinon, ce n'est pas la peine ...

Photo de mislead
mislead (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Tout dépend par qui le cadeau est offert, nan? Certains ont plus une valeur sentimentale, peu importe leur "valeur".

je ne parle pas de la valeur du cadeau ! mais du choix de l'objet lui même ...


La valeur, notion subjective...Je suis chiante! :-D ;-)


oh oui :)


Je ne le ferai plus! Promis! :O) :-D


au contraire , approfondir , c'est ce qui permettra qu'il n'y ai pas d'erreur sur le cadeau offert :O)


Rédiger une liste? Préciser les critères ...en profondeur avec...détails si nécessaire. :O) Rapidité, efficacité! :-D ;-)


TSSSS !!! on est pas au boulot là mdr
comprendre, et cibler ce qui fera plaisir :o) sauf si on veut faire un cadeau tout pourri :o(


Je vais me détendre et me concentrer, je vais faire des efforts...Je ne veux pas faire des cadeaux tous pourris! Ah ça non alors! :-D ;-)


:O)
reste comme tu es misslead !


:O) yes! ;-)

Photo de mislead
mislead (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "spartac2"Citation de "mislead"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Tout dépend par qui le cadeau est offert, nan? Certains ont plus une valeur sentimentale, peu importe leur "valeur".

je ne parle pas de la valeur du cadeau ! mais du choix de l'objet lui même ...


La valeur, notion subjective...Je suis chiante! :-D ;-)


oh oui :)


Je ne le ferai plus! Promis! :O) :-D


au contraire , approfondir , c'est ce qui permettra qu'il n'y ai pas d'erreur sur le cadeau offert :O)


Rédiger une liste? Préciser les critères ...en profondeur avec...détails si nécessaire. :O) Rapidité, efficacité! :-D ;-)


Ça existe déjà pour les listes de mariage.
Pourquoi pas pour les cadeaux de noel ou d'anniversaire ?


Les listes de cadeaux de mariage, à la base ont été conçus pour aider les jeunes ménages, enfin je pense, l'idée est judicieuse et utile, de là à l'appliquer aux anniversaires...Je me vois mal dire "je veux telle ou telle chose". Bonsoir spart

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "allobroge38"comme cadeau, je n'accepte que les chiffres de votre carte bleue et les codes !!!

merchi


Pour acheter plein de sucreries :)

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Comme disait un de mes petits-neveux, à l'âge de 6 ans : des espèces !

:-)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "sibelius"Comme disait un de mes petits-neveux, à l'âge de 6 ans : des espèces !

:-)


c'est triste si jeune :(

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Citation de "cecil28"Citation de "sibelius"Comme disait un de mes petits-neveux, à l'âge de 6 ans : des espèces !

:-)


c'est triste si jeune :(


hélas oui .. et pourtant, l'anecdote est véridique ...

Bonne année 2016

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "sibelius"Citation de "cecil28"Citation de "sibelius"Comme disait un de mes petits-neveux, à l'âge de 6 ans : des espèces !

:-)


c'est triste si jeune :(


hélas oui .. et pourtant, l'anecdote est véridique ...

Bonne année 2016


très bonne année Sibelius!

vraiment :O)

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 8 ans

ca me gene en rien de revendre un cadeau

j'ai revendu une veste ralph lauren de ma fille elle ne lui plaisait pas

c'était moi qui lui avait offert
cette année pour éviter les erreurs, je lui ai offert des bon cadeaux elle achetera ce qu'elle veut

Photo de gentycoeur
gentycoeur (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "tisonire"Il faut dire que offrir pour offrir...ahaha!

le problème est bien souvent là ...
alors pourquoi pas faire 2 heureux ?
l'acheteur potentiel et le vendeur qui se fait un petit peu d'argent


Participants

Photo de zen88 Photo de spartac2 Photo de sibelius Photo de nanouchette