felinx

vote pour la presidence de l'ump

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de felinx
felinx il y a 9 ans

Ce samedi ses le vote pour la présidence de l'UMP,sarko a dit dans un de ces meetings : le malaise de la France la conduira a son malheur,OK toujours faire peur et ce positionner en sauveur,perso je dis qui a créé ce malaise en France ?????? sous la présidence de sarkosy il a diminuer les professeurs d'écoles, a l'heure actuelle y a certains département qui ce plaignent que l'école est en danger faute de professeurs, il supprime des fonctionnaires de police,déjà qu'avant on ce senter pas en sécurité alors maintenant????sarko parle de mensonge vis a vis d'hollande,pourquoi lui il dit la vérité ????(voir sur youtube,les mensonges de sarkosy,sa ce passe de commentaires, grace a lui le pouvoir d'achat des ménages est en constante diminution,(voir les 84 nouvelles taxe instauré sous sarkosy)mais lui il multiplie son salaire????,ces vrai que ces prioritaire ?????(réflection)j'oublie pas les 900 entreprises qui on fermer a cause de lui,et les 1million 200milles chômeurs en plus,parce que pour lui le chômage ces pas prioritaire,il s'occupe du chomage a 4ans et 9 mois de présidence?????,ces vrai y a un gros malaise,ne vous faite pas duper par ces boni menteurs,manipulateurs, leurs seule but ces de s'en mettre pleins les poches,Bruno Lemaire est un candidat sérieux,mais ces vous qui décider, en toute consciences

Photo de tommy.gun
tommy.gun (clôturé) il y a 9 ans

C'est très aimable de partager tes opinions politiques, même si tout le monde s'en branle.
Je pense néanmoins qu'avant de vouloir te lancer dans la politique tu devrais acquérir quelques notions d'orthographe et de syntaxe.

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de "felinx"Ce samedi c'est le vote pour la présidence de l'UMP, sarko a dit dans un de ces meetings : le malaise de la France la conduira a son malheur,OK toujours faire peur et ce positionner en sauveur,

perso je dis qui a créé ce malaise en France ??????

sous la présidence de Sarkozy il a diminué les professeurs d'écoles, a l'heure actuelle y a certains départements qui se plaignent que l'école est en danger faute de professeurs,

il supprime des fonctionnaires de police, déjà qu'avant on ne se sentait pas en sécurité alors maintenant????

sarko parle de mensonge vis a vis d'hollande, pourquoi, lui il dit la vérité ???? (voir sur youtube, les mensonges de Sarkozy, ça se passe de commentaires,

grâce a lui, le pouvoir d'achat des ménages est en constante diminution,(voir les 84 nouvelles taxe instauré sous sarkosy,) mais lui il multiplie son salaire????,

c'est vrai que c'est prioritaire ?????(réflexion)

je n'oublie pas les 900 entreprises qui ont fermé à cause de lui, et les 1 million 200 milles chômeurs en plus,parce que pour lui le chômage, ce n'est pas prioritaire, il s'occupe du chômage a 4 ans et 9 mois de présidence ?????,

c'est vrai, y a un gros malaise, ne vous faite pas duper par ces bonimenteurs, manipulateurs, leur seul but, c'est de s'en mettre plein les poches,

Bruno Lemaire est un candidat sérieux,mais c'est vous qui décidez, en toute conscience


Lu et approuvé!

(au demeurant, Lemaire était un bon ministre de l'agriculture, et a écrit un bon bouquin sur cette agriculture)

Modifié il y a 9 ans, le vendredi 28 novembre 2014 à 11:01

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 9 ans

Citation de "sibelius"Citation de "felinx"Ce samedi c'est le vote pour la présidence de l'UMP, sarko a dit dans un de ces meetings : le malaise de la France la conduira (à) son malheur, OK(,) toujours faire peur et ce positionner en sauveur(.)

(P)erso je dis(,) qui a créé ce malaise en France ??????

(S)ous la présidence de Sarkozy(,) il a diminué les professeurs d'écoles, (à) l'heure actuelle(,) (il) y a certains départements qui se plaignent que l'école est en danger(,) faute de professeurs(.)

(I)l supprime des fonctionnaires de police, déjà qu'avant(,) on ne se sentait pas en sécurité alors maintenant ????

(S)arko parle de mensonge( s ) vis a vis d(e H)ollande, pourquoi, lui () di(rait il) la vérité ???? (voir sur youtube, les mensonges de Sarkozy, ça se passe de commentaires)(.)

(G)râce a lui, le pouvoir d'achat des ménages est en constante diminution, (voir les 84 nouvelles taxe( s ) instauré(es) sous (S)arkosy), mais lui il multiplie son salaire
????()

(C)'est vrai que c'est prioritaire ????? (réflexion)

(J)e n'oublie pas les 900 entreprises qui ont fermé à cause de lui, et les 1 million 200 mille() chômeurs en plus, parce que pour lui le chômage, ce n'est pas prioritaire, il s'occupe du chômage (à) 4 ans et 9 mois de présidence ?????()

(C)'est vrai, (il) y a un gros malaise, ne vous faite( s ) pas duper par ces bonimenteurs, manipulateurs, leur seul but, c'est de s'en mettre plein les poches(.)

Bruno Lemaire est un candidat sérieux,mais c'est vous qui décidez, en toute conscience


Lu et approuvé!

((A)u demeurant, Lemaire était un bon ministre de l'agriculture, et a écrit un bon bouquin sur cette agriculture)




Voilà, là c'est à peu près d'équerre ! Mdrrrrrrr

Ne me remerciez pas, c'est gratuit ! Hi hi.



Modifié il y a 9 ans, le vendredi 28 novembre 2014 à 14:07

Photo de chridar
chridar (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "felinx"Ce samedi ses le vote pour la présidence de l'UMP,sarko a dit dans un de ces meetings : le malaise de la France la conduira a son malheur,OK toujours faire peur et ce positionner en sauveur,perso je dis qui a créé ce malaise en France ?????? sous la présidence de sarkosy il a diminuer les professeurs d'écoles, a l'heure actuelle y a certains département qui ce plaignent que l'école est en danger faute de professeurs, il supprime des fonctionnaires de police,déjà qu'avant on ce senter pas en sécurité alors maintenant????sarko parle de mensonge vis a vis d'hollande,pourquoi lui il dit la vérité ????(voir sur youtube,les mensonges de sarkosy,sa ce passe de commentaires, grace a lui le pouvoir d'achat des ménages est en constante diminution,(voir les 84 nouvelles taxe instauré sous sarkosy)mais lui il multiplie son salaire????,ces vrai que ces prioritaire ?????(réflection)j'oublie pas les 900 entreprises qui on fermer a cause de lui,et les 1million 200milles chômeurs en plus,parce que pour lui le chômage ces pas prioritaire,il s'occupe du chomage a 4ans et 9 mois de présidence?????,ces vrai y a un gros malaise,ne vous faite pas duper par ces boni menteurs,manipulateurs, leurs seule but ces de s'en mettre pleins les poches,Bruno Lemaire est un candidat sérieux,mais ces vous qui décider, en toute consciences

Courage alors !

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

A propos de politique .. qui connait François ASSELINEAU ???

Photo de ludvigvanrafal
ludvigvanrafal (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "sibelius"Citation de "felinx"Ce samedi c'est le vote pour la présidence de l'UMP, sarko a dit dans un de ces meetings : le malaise de la France la conduira a son malheur,OK toujours faire peur et ce positionner en sauveur,

perso je dis qui a créé ce malaise en France ??????

sous la présidence de Sarkozy il a diminué les professeurs d'écoles, a l'heure actuelle y a certains départements qui se plaignent que l'école est en danger faute de professeurs,

il supprime des fonctionnaires de police, déjà qu'avant on ne se sentait pas en sécurité alors maintenant????

sarko parle de mensonge vis a vis d'hollande, pourquoi, lui il dit la vérité ???? (voir sur youtube, les mensonges de Sarkozy, ça se passe de commentaires,

grâce a lui, le pouvoir d'achat des ménages est en constante diminution,(voir les 84 nouvelles taxe instauré sous sarkosy,) mais lui il multiplie son salaire????,

c'est vrai que c'est prioritaire ?????(réflexion)

je n'oublie pas les 900 entreprises qui ont fermé à cause de lui, et les 1 million 200 milles chômeurs en plus,parce que pour lui le chômage, ce n'est pas prioritaire, il s'occupe du chômage a 4 ans et 9 mois de présidence ?????,

c'est vrai, y a un gros malaise, ne vous faite pas duper par ces bonimenteurs, manipulateurs, leur seul but, c'est de s'en mettre plein les poches,

Bruno Lemaire est un candidat sérieux,mais c'est vous qui décidez, en toute conscience


Lu et approuvé!

(au demeurant, Lemaire était un bon ministre de l'agriculture, et a écrit un bon bouquin sur cette agriculture)


Photo de ludvigvanrafal
ludvigvanrafal (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "tommy.gun"C'est très aimable de partager tes opinions politiques, même si tout le monde s'en branle.
Je pense néanmoins qu'avant de vouloir te lancer dans la politique tu devrais acquérir quelques notions d'orthographe et de syntaxe.


l'orthographe est la science des ânes

On comprend très bien ce qu'il dit

Acte

Photo de bygmalion
bygmalion (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "ludvigvanrafal"Citation de "tommy.gun"C'est très aimable de partager tes opinions politiques, même si tout le monde s'en branle.
Je pense néanmoins qu'avant de vouloir te lancer dans la politique tu devrais acquérir quelques notions d'orthographe et de syntaxe.


l'orthographe est la science des ânes

On comprend très bien ce qu'il dit

Acte



ta gueule bougnoule!

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 9 ans

Citation de "bygmalion"Citation de "ludvigvanrafal"Citation de "tommy.gun"C'est très aimable de partager tes opinions politiques, même si tout le monde s'en branle.
Je pense néanmoins qu'avant de vouloir te lancer dans la politique tu devrais acquérir quelques notions d'orthographe et de syntaxe.


l'orthographe est la science des ânes

On comprend très bien ce qu'il dit

Acte



ta gueule bougnoule!



Manquait plus que ce débile profond, mytho de surcroit !


Photo de bygmalion
bygmalion (clôturé) il y a 9 ans

quote]


ta gueule bougnoule!

[/quote]

Manquait plus que ce débile profond, mytho de surcroit !


[/quote]

tu as raison,quel bouffon celui là!!

Photo de davibilitus
davibilitus il y a 9 ans

Bonsoir à tous ! Perso, les hommes politiques ne font pas de fautes d' orthographes, et on voit où ça mène. Ici juste des opinions avec "leurs fautes", mais est ce bien le sujet ? Il faudrait un post dictée, et le débat sera clos. De toute façon, des sujets tels la politique ne font guère avancer. Au moins, ce post a servi à quelque chose : S'exercer à nos notions d'orthographes. Bonne soirée à tous.

Photo de prodigieux
prodigieux (clôturé) il y a 9 ans








-------------------------------------------







Ils font les malins, les correcteurs d'opérette, j'pense qu'ils sont persuadés d'avoir du talent et que personne ne les en fera douter .
C'est ballot ? Bo nan. Ils dérangent pas, ils font parti de la déco du site , ni plus ni moins .





------------------------------------------------



Photo de bygmalion
bygmalion (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "prodigieux"






-------------------------------------------







Ils font les malins, les correcteurs d'opérette, j'pense qu'ils sont persuadés d'avoir du talent et que personne ne les en fera douter .
C'est ballot ? Bo nan. Ils dérangent pas, ils font parti de la déco du site , ni plus ni moins .





------------------------------------------------





moi corriger les fautes c'est pas trop mon truc,mis je t sent tres péremptoire avec tes copiés collés et tes réparties volées,parfois à qlq célébrités!


Participants

Photo de felinx Photo de sibelius Photo de cousin-hubert Photo de davibilitus