vladislav

Vous cherchez les modérateurs......je sais où

il y a 15 ans
Auteur Message
Photo de vladislav
vladislav il y a 15 ans

Ouais c'est simple...allez sur jasez.ca...je ne sais pas si ils sont tous là mais il y a en un ou une en particulier assez chiante...comme vous pouvez le remarquer cher cousin Francais il y a une augmentation de Québécois qui vague sur Smail...et ce n'est pas un hasard....Bonne journée...ou après midi...ou soirée bref ce que vous voulez avec le 6 heures d'écart qui nous sépare ce n'est pas toujours évidents.

Photo de folie11
folie11 il y a 15 ans

excatement...........cette personne banni les gens sans raison , il y en a que oui ils ont deja insulter mais beaucoup qu ils ont rien fait et elle l es banni juste car elle veut montrer qu elle a le controle , c est vraiment dommage d aller sur un site pour s amuser et voir
que quelqu un comme ca est en charge d un site.....
et c est pour ca qu on n est ici et ils va y en avoir d autre c est sur..........
contente de vous connaitre........bye bye tout le monde

Citation de "vladislav"Ouais c'est simple...allez sur jasez.ca...je ne sais pas si ils sont tous là mais il y a en un ou une en particulier assez chiante...comme vous pouvez le remarquer cher cousin Francais il y a une augmentation de Québécois qui vague sur Smail...et ce n'est pas un hasard....Bonne journée...ou après midi...ou soirée bref ce que vous voulez avec le 6 heures d'écart qui nous sépare ce n'est pas toujours évidents.

Photo de cargo_135
cargo_135 (clôturé) il y a 15 ans

Je sais que le site de jasez.ca est radicalement en perte depuis que je vois que ce n'était pas moi le problème mais on m'a tout mis sur mon dos et pourtant par mon absence avec banissement la marde est toujours présente lolll. Mr. Administrateur mdrrrrrrrr vous faites de belles erreurs avec votre jugement!

Photo de stvex
stvex il y a 15 ans

Citation de "vladislav"Ouais c'est simple...allez sur jasez.ca...je ne sais pas si ils sont tous là mais il y a en un ou une en particulier assez chiante...comme vous pouvez le remarquer cher cousin Francais il y a une augmentation de Québécois qui vague sur Smail...et ce n'est pas un hasard....Bonne journée...ou après midi...ou soirée bref ce que vous voulez avec le 6 heures d'écart qui nous sépare ce n'est pas toujours évidents.

mais il y a en un ou une en particulier assez chiante...
Cette personne, c'est quoi son pseudo...merci de ton attention

Alex

Photo de arnaud
arnaud il y a 15 ans

allez voir sa les jeunes au lieu de pleurer

http://www.smail.fr/cgu.html

bonne journée :)

Photo de chouchou77
chouchou77 il y a 15 ans

C MON SIT TOUT SIMPLEMENT.

Photo de cargo_135
cargo_135 (clôturé) il y a 15 ans


c,etais toi qui etais le pire pour mettre la marde tu te souviens pas ,tu etudis la personne et apres vlan !!!! tu lui saute dessus comme un enrager homme ou femme pas grave tu pouvais l,humilier d,une chose qu,elle t,as confier ou tu en inventais pour l,abaisser bien sure.

tu entrais d,un topic a l,autre pour nuire a tous, des bonnes qualiter envers toi j,en n,ai pas trouver

sure qui a encore un peu de chicane mais moin que du temp que tu etais la

le site ne s,en porte que mieux

Eille mec; tu ne connais rien à rien de ce que je fais ou pas. Tu me jalouses tout simplement depuis le début. Tu joues au justicier pour te faire valloir; quand au fond , on sait tout le monde que tu n'es pas de calibre

Photo de szeiyr
szeiyr il y a 15 ans

Carrément.

Photo de cargo_135
cargo_135 (clôturé) il y a 15 ans

Comme tu peux voir, je me suis déjà fait un admirateur. Mais je ne viens pas souvent ici.
Je délaisse aussi l'autre site par manque d'intérêt et de temps. Tu sais pkoi.:-) Hâte de voir les choses que tu as à dire moué!

Photo de de_passage
de_passage il y a 15 ans

Citation de "lacher_moi"Citation de "chatte_farouche"Bon ben cé moi loll
oui je me suis retiré. C est pas parce que le monde a gagné nan nan moi j avais demandé a etre modo parce que je voualis montré mes savoir faire. la 007 a s est pris le moino dans le cadre de porte pis a sacré le camp qu a dit... moi j ai eu le poste de modo2. ca a pas du le prendre la miss... pis apres
que ca soit moi ou un autre hein?
le monde chialeront tout le temps. Moi jai voulu etre juste pour tout le monde . Meme mes amies on été ejectés faque tsé...

La y'ont décidé de me fermé ou cest un bug du système je sais pas mais y a ben des affaires que je sais pis ca va sortir... bientot....

yen a qui vont ravalé leur langue....


cargo moi j ai connu le vrai andré.
je peu dire que le forum est vide sans toi... mais peu pas le dire... ca fait d,la marde.

pas de tits bonshommes a soir mon clavier fait la greve faque je viendrai les mettre demain
tourlou xxx


menteuse, le monde pensais que c,etait mlle007 qui bannissait et tu as laisser aller les choses parce que tu lui en veux, rien de plus


regarde sur jasez.ca c,est qui fait de la merde et tu verra que c,est pas elle mais zadig47 et c,est amis

Photo de de_passage
de_passage il y a 15 ans

comment tu fait pour savoir que zadig n est pas modo 2....et en passent chatte_farouche zezette n a pas les cheveux brun mais noir regarde le profil avant de prendre un profil lollll

Photo de de_passage
de_passage il y a 15 ans

na jamais été modo 2 et moi aussi je suis certaine de mon coup je la connait plus que vous tous.......elle a toujours été noir en plus

Photo de bertha
bertha il y a 15 ans

[/b][b]you ou leche_moi,:oups; désoler me suis tromper lolll
lache_moi plus tot

au lieu de dire...... (Je crois,ce que je voix)
tu devrais dire......(Je voix,ce que je veut croire )

Photo de madamepatate
madamepatate il y a 15 ans

On lit des messages outremer chez nous..... lolllll

Bon ben zezette43 lloollllll tu te fais servir ta médecine ? Comme toi, j'ai jamais pensé que els administrateurs te donnerais une once de pouvoir..... ils sont gentils mais ils savent aussi juger et lire.... nan... c est impossible... tu t es encore créer un 56 000 ieme pseudos et comptes pour te rendre intéressante....

Bonjour la France! Nous sommes fiers de vous livrer zezette43 lollllllllllllllllllllllllll

Par pitié gardez la ! lolll

C'est qui missieur le cowboy ici?

tu as l air intelligible, je te félicite.

Bon.... ca m a pris une heure m ouvrir un compte pour venir écrire ce message ....
j espere que vous l apprécierez à sa juste valeur.

Bonswerre!
Je remets mon pain baguette sous le bras gauche, mon bérêt, et mon fromage vous savez où et je retourne me coucher....

Modo 2 éjecte en france maintenant lolllllllllllllllllllll

Ok... The End


Participants

Photo de vladislav Photo de folie11 Photo de arnaud Photo de chouchou77 Photo de de_passage Photo de bertha Photo de smack-down Photo de maman.a.plein.temps Photo de chtiteclemence Photo de grand-galop Photo de anonyme1 Photo de alain2005 Photo de cheekadee Photo de number_700