vladislav

Vous cherchez les modérateurs......je sais où

il y a 15 ans
Auteur Message
Photo de madamepatate
madamepatate il y a 15 ans

Citation de "de_passage"na jamais été modo 2 et moi aussi je suis certaine de mon coup je la connait plus que vous tous.......elle a toujours été noir en plus



de passage allez ouste ! lollll noir brun tu l as vu tout nue ? mdr...

Oui j y allais mais la je dois attendre le prochain vol

Photo de madamepatate
madamepatate il y a 15 ans

Dis-nous:
Pourquoi tu as supplié le peuple de jasez.ca de te nommer modératrice si non tu nous libérerais de ta présence ? Tu es encore la donc... déduisons que tu es une femme de parole hors ils t ont laissé modérer?

Tu voulais être modératrice tu t es ridiculisée pendant 12 pages a le crier et le brailler et insulter tout le monde....

Tu as eu le poste ? Et la tu as honte de tes prouesses? C'est quoi l'histoire?

tes copines qui viennent écrire ce que tu leurs dis d'écrire ça n'a plus de valeur tu le sais j,espère... un arme trop usé ne sert plus.

Je pense être en droit de savoir..... tu t'es fait passé pour moi pour te vanger de ta souffrance intérieure?

Je veux savoir cette théorie miss est-elle vraie? Réponds-moi où tu veux mais réponds-moi....

Le mal qu'on fait aux autres nous retombe dans face un moment donné et impliqué mon petit garçon malade la dedans c est aller outre les limites de l'acceptable meme si tu clames le droit de chier sur tout le monde sous la couverture banalisante qu,est pour toi,,,,,, le virtuel.

Photo de smack-down
smack-down il y a 15 ans

[quote login="folie11"]excatement...........cette personne banni les gens sans raison , il y en a que oui ils ont deja insulter mais beaucoup qu ils ont rien fait et elle l es banni juste car elle veut montrer qu elle a le controle , c est vraiment dommage d aller sur un site pour s amuser et voir
que quelqu un comme ca est en charge d un site.....
et c est pour ca qu on n est ici et ils va y en avoir d autre c est sur..........
contente de vous connaitre........bye bye tout le monde

^ Lool J'ai toujours été Victime du bannissements {*(...des fois même sans savoir la raison..ni la cause..<-/.Sur ce site en particulier dans le salon smail...y'a des .. comment dirais-je.. des clans..un groupe de tchateur(es)qui ne parlent qu'a entre eux..et son rares les fois ou on te réponds a tes salutations..si tu n'es pas partie de leur club ...alors si on ose parler a une de ces nanas..même "sans arrières pensés" là ça va etre la fin du monde ..bon bref
. je me souviens..qu'un jour .ya a peu près plus de 3ans et demi en arrière, Un de ces modérateurs( j'ai oublié qui s'etait excatement )... à supprimé mon compte juste parceque je me suis chicaner avec une nana (plutot un trou de cul ) sur smail..lol.alors le Mr est venu sans meme pas chercher la raison pour la quelle nous etions pas d'acord..
.à mon avis le role d'un modérateur ou d'un admin doit rester Tjrs neutre..:-).c'est pas parceque ke la fille avec qui je me bagarais faisait partie...de son club...ou de ses ami(es) proches que les autres internautes doivent payer les dettes.
Bon bref ils m'ont banni 3 comptes..je me suis revenu ac 3 nouveaux autres comptes differents..j suis âsp le type qui lache facilement le batton..{*$#f..
SAlam

Photo de cargo_135
cargo_135 (clôturé) il y a 15 ans

Je trouve drôle de voir toute la misère que vous vous donner; seulement pour avoir accès au site, pour faire votre social. Vous avez fait quoi durant votre été? Regardez les dates de vos postes et les heures! À lire plusieurs ici; c'est à croire qu'ils ou elles n'ont pas de vie; sauf en avant de leur écran. Je doute fortement de vos capacités inexistantes à vous créer une vie réelle enrichissante. Smail est rendu un lieu d'inspiration de sujets pour jasez maintenant avec leur manque d'ingéniosité à faire par eux même. Le café du coin en est un bon exemple. Il n'y a aucunes félicitations à porter à l'auteur de ce topique dans Jasez. Une autre forme de faiblesse de sa part au messieur qui se reconnaitra.

Photo de maman.a.plein.temps
maman.a.plein.temps il y a 15 ans

C'est ici que tout le monde se cache loll

Non non, inquiétez-vous pas, je m'en viens pas ici moi aussi. Regardons ça, y en a qui disait que quand il avait quelqu'un dans leur vie, ça venait pas sur le net. Pauvres amis français, en plus de vous donnez nos chanteurs, on vous donnes aussi nos tchatteurs. Sur ce, bon chialage, moi, je retourne à mes tartes.

Photo de cargo_135
cargo_135 (clôturé) il y a 15 ans



Regardons ça, y en a qui disait que quand il avait quelqu'un dans leur vie, ça venait pas sur le net.
La tarte c'est toi!
Tu sais pas de quoi tu jases la moitié du temps
Madame cuisine juste au début du mois

Photo de chtiteclemence
chtiteclemence il y a 15 ans

Que le monde ...enfin surtout de smail est en grande décadence...
Ce serait dejà magnifique si chacun prenait la peine de se relire et voire, de corriger certaines erreurs ou fautes.

Comme ca , ca a l'air tout bête, mais ca aide beaucoup pour que les autres vous comprennent et prennent la peine de lire.
Et puis, un message pour tout le monde, meme moi y compris; sérieux arrêtons de se prendre la tête pour des petites choses ridicules, ou des paroles dites 'en l'air" ou des vannes lancées et par lesquels on se retrouve avec une dizaine ou vingtaine de personnes, soit a chialer, soit a quitter smail, soit a gueuler sur les forums....
Alors bon.
Voila Bonne fin de soirée a tous.

Photo de stvex
stvex il y a 15 ans

Citation de "fanny021"Citation de "cargo_135"Je sais que le site de jasez.ca est radicalement en perte depuis que je vois que ce n'était pas moi le problème mais on m'a tout mis sur mon dos et pourtant par mon absence avec banissement la marde est toujours présente lolll. Mr. Administrateur mdrrrrrrrr vous faites de belles erreurs avec votre jugement!

toi tu ferai bien d'êre modéré..........d'ailleurs je viens de te signalé a l'équipe,j'en n'ai marre que tu me suive a la trace sur mes posts pour me dire des 'co.nneries'donc pas besoin d'allé sur 'jasez'moi je te le dis tout net,c'est moi qui te modère.............

je suis sur se site pour prendre du bon temps et non pour me faire em.merdé par un débil qui ne sais quoi faire de ses 10 doigts!!j'invitte les membres de se site a allé jettér un coup d'oeil pour qu'ils puissent constaté ta lourdeur.....................
-tu est un chiant de pure catégorie,et jva pas me laissé faire-!!!!!


Tu as raison Fanny...cargo_135 est très connu sur le site Jasez.ca. au Québec D'après ce que j'en sait il a été banni a vie...du site...c'est un tdc...et je doute qu'il te lâche...il n'a pas d'âme c'est un zombie...de la pire espèce...n'arrête pas de le dénoncer...c'est la seule manière de t'en débarrasser...salut.

Photo de cargo_135
cargo_135 (clôturé) il y a 15 ans

Moi je suis un adulte tandis que toi; tu as besoin d'une tierce personne pour défendre ta cause perdue d'avance. Ta maturité semble absente et inexistante.

Photo de cargo_135
cargo_135 (clôturé) il y a 15 ans

Juste ton nick ne veut rien dire!
Tu es complètement possédée toi!
Ma foi; va te faire soigner!

Photo de grand-galop
grand-galop il y a 15 ans

Citation de "cargo_135"Juste ton nick ne veut rien dire!
Tu es complètement possédée toi!
Ma foi; va te faire soigner!



c,est pas comme ca qu,on parle aux dames

Photo de cargo_135
cargo_135 (clôturé) il y a 15 ans

que tu vas te démarquer icitte! Tu sembles avoir le pied léger et moi je suis solide!
On ne va pas bien s'entendre moi pis toi la gosseuse!

Photo de anonyme1
anonyme1 il y a 15 ans

tien tien c,est pas la premiere foi qui agit de la sorte

Photo de cargo_135
cargo_135 (clôturé) il y a 15 ans

C'est sa la ville!
Proffesseuse c'est sa le métier!
Pognée c'est sa le mot!
Ta vie te sourit pas et la mienne oui!

Photo de alain2005
alain2005 il y a 15 ans

c,est lui le meilleur petteux de bretelle


Participants

Photo de vladislav Photo de folie11 Photo de arnaud Photo de chouchou77 Photo de de_passage Photo de bertha Photo de smack-down Photo de maman.a.plein.temps Photo de chtiteclemence Photo de grand-galop Photo de anonyme1 Photo de alain2005 Photo de cheekadee Photo de number_700