smack-down

Ya pas de vrai(es) ami via le net

il y a 15 ans
Auteur Message
Photo de smack-down
smack-down il y a 15 ans

Il y a autant de personnes méchants :ou tt simplement ils ne cherchent ap a savoir la vérité:::

j'avais une copine ki etait pr moi très proche, pas une chum, une très bonne amie ,j lai consideré presque comme ma petite soeur pendant des années ;et un jour (ya pas longtemps de cela); je suis aller chez un ami (pote),et kand on avait rien a faire ; on a decider de passer el temps sur ce site (smail)sous le pseudo de mon copain biensur ;et au bou d"un moment jai vu la fille dont jvous parle arrive::alors ; jai dis a mon ami celle la je la connais; jvais rigoler avec elle un petit peu..alors :: JE commençais a l'embeter.,,mais jnai jamais cru quelle va maccuser d'une chose ke jnai jamais faite(elle a inventé ke j lui ai insulter en pv). elle crée cette rumeur pr me supprimer d son msn;jai lui ai donné le choix pask elle cherchait jsute la cause c tt;car si j voulais linsulter; j l-aurais déja fait face a face sans me cacher sous un autre pseudo; (A part Allah personne me fait peur)le pire Je n'ai jamais su pkoi elle a menti a tlm

Ça m'a super blesser, javoue;c plus que si je perdais une amie car j'avais l'impression de perdre un membre de ma famille, quelqu'un avec qui j'avais tout partagé.une ke jai sacrifié ma santé pr elle;soit stisfaite ;je fesais ds nuits blanche juste pr lui tenir compagnie kand elle connaissait presque personne (ele ne le mérite pas; jetais con alors j'assume) :), Une simple connaissance ça se peu seremplacer facilment, mais la vraie amitié, il y en a pas une de pareil et ca fait mal de perdre quelques chose d'unique.=::: pr moi ce quelle a fait ct komme un coup de poignard
...ce poignard si on le retire ...il fera saigner à nouveau;de la même manièrre qu'à son entrée il fera autant de mal à sa sortie; mais bon je vais prendre soin jusqu'à ce que la cicatrisation fait son oeuvre.
Une cicatrice reste toujours visible pour rappeler la leçon de lepreuve en tt cas
Salam alikoum

Photo de suchard
suchard il y a 15 ans

Tres jolie declaration, sauf ce point:

Citation de "smack-down"JE commençais a l'embeter.,,mais jnai jamais cru quelle va maccuser d'une chose ke jnai jamais faite(elle a inventé ke j lui ai insulter en pv). elle crée cette rumeur pr me supprimer d son msn;jai lui ai donné le choix pask elle cherchait jsute la cause c tt;car si j voulais linsulter; j l-aurais déja fait face a face sans me cacher sous un autre pseudo; (A part Allah personne me fait peur)le pire Je n'ai jamais su pkoi elle a menti a tlm


Je t'ai deja vu faire ca, a de nombreuses reprises et pour mon plus grand deplaisir. Nombres de personnes sur smail l'ont vu aussi :-/
J'irai meme plus loin en disant l'avoir vu un soir, sur cette meme personne. Ce n'etait peut etre pas ce meme soir, mais ca a eu lieu quand meme. Alors quand tu dis qu'elle l'a inventé, je ne trouve pas ca entierement juste et j'en suis temoin ... pour ce que ca vaut.

Ne te meprend pas, je t'aime bien quand tu ne pete pas les plombs mais je voulais corriger ce point qui te dedouane beaucoup alors que tu n'es pas completement innocent non plus ...

Sur ce, bonne continuation

Photo de fundvb
fundvb (clôturé) il y a 15 ans

Rassure toi mon grand les femmes de smail je les compare aux singes (legende raconte par les ancetres) avant les singes etait des gens normaux ont faim ont pries dieu pour qu'il leurs donnent koi mettre sous leurs dents une fois leurs voeux exauces ces derniers ont fini par faire caca dans ce meme plat . essaye de comprendre ca et puis tu fais une comparaison avec les femmes de smail dont leurs totalites.

Photo de smack-down
smack-down il y a 15 ans

Citation de "suchard"Tres jolie declaration, sauf ce point:



Je t'ai deja vu faire ca, a de nombreuses reprises et pour mon plus grand deplaisir. Nombres de personnes sur smail l'ont vu aussi :-/
J'irai meme plus loin en disant l'avoir vu un soir, sur cette meme personne. Ce n'etait peut etre pas ce meme soir, mais ca a eu lieu quand meme. Alors quand tu dis qu'elle l'a inventé, je ne trouve pas ca entierement juste et j'en suis temoin ... pour ce que ca vaut.

Ne te meprend pas, je t'aime bien quand tu ne pete pas les plombs mais je voulais corriger ce point qui te dedouane beaucoup alors que tu n'es pas completement innocent non plus ...

Sur ce, bonne continuation[/quote]
dsl si c'est long..
avant tt je te remercie d'avoir lu mon forum
Bon bref.. Tu l'as dit de ta propre langue,( tu m'as déja vu en plusieurs reprises, meme beacoups de personne l'ont vu ici,..Cela prouve ce que j'avais écrit...car si tu as bien lu ,jai dis que l probleme a commencé quand elle mas accusé d lavoir insulté en pv et ça je ne lai jamais fait ( c'est le point ki m'as etonné),le pv que j'étulise présque jamais , et le peu de fois qu jl'étulise je respect la personne avec ki je parle..( j me vante pas car c la réalité), , C4EST vrai que dans un salon on, chicane;on s'engueul,..on délire , on rigole,.(j nai jamais dépassé la charte autorisé ( en plus d'aprés ce que je sache ya pas ke moi ki fait ça; je crois que presque tlm le fait aussi).

Le fait de me dire; ke je ne suis pas totalement innocent; t'as tord.( c'est vraie que je ne suis pas un ange tombé du ciel..tlm peu se tromper a part le Bon Dieu biensur )mais ca ne m'empeche pas de te dire que je crois que tu me connais pas vraiment..puisk mes conversations avec toi n'on jamais dépassé les salutations)... je suis trés conscient de ne Jamais avoir Utiliser mon Pv pr insulter les Gens..( le Bon Dieu Voit)
Sur ce j tm bien aussi...( j'adore tes critikes.. plutot ton conseil..)

Photo de smack-down
smack-down il y a 15 ans

Citation de "n.i.n.o"y a bcp de vrais cons parcontre

On est tous dans le meme cercle..
Le con ne sait jamais qu'il est un con c'est ça le pire

Photo de smack-down
smack-down il y a 15 ans

Citation de "hargne"Quel vie ennuyante tu dois assumer et sans personnalité, pour aller jusqu'à raconter ta cyber à tout le monde.Une histoire bidon , d'une dispute d'enfant de primaire en plus, avec une sorte de morale, si les amis n'existe certain ement pas sur le net il n'existe nul part,je te previens avant que tu ne nous raconte un nouvel episode de ta vie passionante de vue l'avatar patriote algérien....Je deteste les patriotes..Et quand j'entend "sauf allah me fait peur" je vois en toi une tres faible personalité, et distance d'opinion honnetemen ne sois pas qu'effrayé par allah ta betise est bien plus à craindre...

j t'ai jamais demander de lire mon cyber life..c'est toi quii a entré son nez ladan
Mdrr; Kand je vois tes pseudos.sur smail, ma cervelle fait un grand marche arrière vers les années d la révolutions française..(reveille toi on est dans le 21eme siecles,)cesse de te prendre pr une politicienne de haut qualité ,car en vrai le pire t'es un rien :-/..P etre que tu es une déscendante d mr le Pen..d'aprés ta façon de parler
Si t'as une haine contres les algériens ou les musulman ne vienne pas la déguager ici..( une bonne visite chez un psy pendant deux ou 3 mois, est conseillé pr toi )
Bye et sahha ftourek

Photo de smack-down
smack-down il y a 15 ans

Citation de "hargne"sache que je suis d'extreme gauche et que en france ceux d'extreme gauche sont les anti raciste..Ce n'est pas parce que l'on critique la religion que l'on est raciste et quand tu dis une "haine" envers les algériens quel rapport j'ai critiqué, ta louange à allah pas les algériens, et la population algérienne n'est pas toute musulmane, il faudrais savoir ouvrir ton esprit,et prendre la distance face à ta religion pr mieu l'apprecier.
Et quand tu me parle d'ancienne revolution francaise je ne pense pas qu'on parlait à l'epoque de president, de capitalisme, d'opression big brotherienne comme le font mes pseudos..


sAlam
Peu importe la partie ou l'organisation que tu suit...Extreme Gauche ou extreme droit pr moi .. chakun d'entre eux a ses raisons et ses points vues privés
je ne suis pas un fan de politique donc j ne me mele pas)
..bref tu as dis dans ta topique . que tu répresente l'extreme gauche ( une patie anti raciste ) et tu ose dire ce ke tu ne sais pas... jai une forte impréssion que la partie que tu suit est l'abri de cette idée ,( peut etre que tu réprsente ton point de vue personnel "" pas les lois du lextreme gauche"..dans ce cas tu es libre )car le fait de dire : JAI CRITIKER TA LOUANGE A ALLAH PAS Aux algeriens ) pr moi c'est ça le pire -j'aurais aimé que tu critiques mon pays..a la place de ma foi mais bon...
je ne sais pas si ils vous on appris que le vrai racisme, c'est Critiquer les musulmans, c'est être islamophobe. Critiquer les Arabes, c'est être raciste..( je sais bien que la critique est un droit,absolu , si cette critique est basée sur des valeurs constructives). tandis que ( Si tu critiques le comportement des musulmans ou d'autre religions , ou mon comportement personnel en tant que musulman je pourrais t'écouter si ta critique se veut constructive.)..
Si en revanche tu me méprises, je ne prendrais nullement le temps de discuter avec toi.
Oupps avant d'oublier t'as dis que la population algerienne nest pas tt musulmane..lol.. p etre que 0.5 % c vrai qu ya des gens, faibles d'ésprits ki ont préferé suivre ce kil ya juste devant leurs nez sans penser aux résultas .. mais ils ne representron t jamais tt un peuple .. ..
Mon pays restra Musulman juskau jour d jugement inchallah..car nous sommes le une nation que Dieu a honoré avec l'Islam, et si nous nous éloignons de l'Islam, Allah nous humiliera ...

Photo de l-dark.faerytale-l
l-dark.faerytale-l il y a 15 ans

Sans dec ça change des sujet rp foireu ^^
(désolé, ma touche "iks" marche plus et comme ma touche "r" non plus j'ai dut faire un choi pour le copier/coller donc escusez les fautes)
La religion... Quel beau débat... Mais au final moi ce que je trouve un peu naze c'est les relations cyber... Bon certe c'est sympa d'avoir des potes de partout mais on peut pas se plaindre de pas les connaître... Aprés tout un écran et des kilomètres nous séparent. Alors si tu veu être sûr de tes relations, les prend pas sur le net...
Et j'ajouterais pour mister gros naze qui généralise la conduite des femmes sur le net, que... Ben c'est stupide de généraliser et que surtout, vous vous êtes pas regardé.
Paceque sans dec, c'est pas pour rien que j'ai mis "homme" sur mon profil. C'est pour décourager les abruti congénitau qui viennent vous demander en pv "salut, tu baise?" quelle que soit la méthode détourné merdique qu'ils peuvent employer d'ailleurs.

Bref, ça ne m'empèche pas, moi, d'avoir des amis mâles et femmelles sur le net... Enfin des amis... Des potes quoi.

Dorian qu'avait pas ouvert sa gueule depuis longtemps tiens...

Photo de smack-down
smack-down il y a 15 ans

Citation de "hargne"que repondre à allah tt puissant, pas mieu, il a l'as j'ai le vallet..bon ba face à allah tout puissance, j'vais me tapper une biere boire à la santé du blaspheme de tout les dieux que les hommes ont put inventé pour occuper leur journées ennuyantes

Bon vas-y Bois ta bière ; puisque Tu .trouves souvent des idées ennuyeux.quand tu te rends pas compte de ce que tu fais?,lol t'appelles ça une vie hein ? si c'est le cas je te dis qu'elle idiote ta façon de reflichir ma fille:
j'ai toujours remarqué que ton but et ton intention sont utiliser pour démontrer(critiquer) ma religion..Ok ça me pose pas problème si tu l'avait fait d'une façon diplomatique pour que d'autres personnes puissent te repondront avec sagesse et respect,car si jamais tu montre ces commentaires a un membre de l'extrême gauche il te donnera une grosse féssé,parceque je suis persuadé que ce n'est pas de cette façon qu'il t'on éduquer la bas,alors ma chère ne te force pas sur l'alcool,ou sur la drogue car ça t'amène a rien et tu perdras juste la raison et la conscience et c'est a partir de là que naissent les idées qui n'ont aucun sens.....ce qui rend impossible le débat avec toi
Oupss en attendant ke tu termines tes canettes ,je ferais mieux de lire mon coran..

Photo de smack-down
smack-down il y a 15 ans

Citation de "hargne"nuance entre croire et fanatiser.
Et a ce moment là en quoi quelqun qui ne croit pas n'est qu'un chien perdu . C'est marrant la tolérance va dans un seul sens ..

(
( quelqun qui ne croit pas n'est qu'un chien perdu )..on a jamais dit ça (ctoi ki a halluciner peut etre que ct leffet de la bière mdrr
Ton message insolite que tu essaies de faire passé ne vexe personne ;,comme on dit un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse..et sa me rend triste de voir des personne qui se croivent intelligents qui utilisent une façon de dialogue sur des bases de violence,humiliation,et d'une vulgarité incroyable ..c'est vraiment triste
continue comme ça et tu vas goûtée à un feu qui brûle depuis des milliers d'années, il te reste pas 100ans à vivre tu sais ma fille,( rien n'est éternel).

Photo de smack-down
smack-down il y a 15 ans

Citation de "agent-sacre"message a harge en koi ca te derange si des personnes croient a allah ? ou autres choses

Loool je me demandais aussi

Photo de smack-down
smack-down il y a 15 ans

Citation de "l-dark.faerytale-l"Sans dec ça change des sujet rp foireu ^^
(désolé, ma touche "iks" marche plus et comme ma touche "r" non plus j'ai dut faire un choi pour le copier/coller donc escusez les fautes)
La religion... Quel beau débat... Mais au final moi ce que je trouve un peu naze c'est les relations cyber... Bon certe c'est sympa d'avoir des potes de partout mais on peut pas se plaindre de pas les connaître... Aprés tout un écran et des kilomètres nous séparent. Alors si tu veu être sûr de tes relations, les prend pas sur le net...
Et j'ajouterais pour mister gros naze qui généralise la conduite des femmes sur le net, que... Ben c'est stupide de généraliser et que surtout, vous vous êtes pas regardé.
Paceque sans dec, c'est pas pour rien que j'ai mis "homme" sur mon profil. C'est pour décourager les abruti congénitau qui viennent vous demander en pv "salut, tu baise?" quelle que soit la méthode détourné merdique qu'ils peuvent employer d'ailleurs.

Bref, ça ne m'empèche pas, moi, d'avoir des amis mâles et femmelles sur le net... Enfin des amis... Des potes quoi.

Dorian qu'avait pas ouvert sa gueule depuis longtemps tiens...


je trouve qu'on appelle "amis" un peu rapidement a toute personne qui entre dans notre vie par le biais d'un chat ou d'un forum
- et souvent, ça prend pas longtemps pour se rendre compte, kon peut les apprivoiser ,est ce ke c'est pas de l'amitié ça?!! (il est vrai que parfois il nous faut pleins de messages pour se faire un "ami" virtuel, tandis qu' il suffit juste une seule phrase pour se faire un "ennemi"....
..Sur le net on voit nos "amis" tous les jours, tous les soirs, pendant des heures parfois !donc il est impossible d'espérer qu'un groupe de gens différents puissent tous s'entendre, sans chicaner.car la plupart d'entres nous() sont accrocs beaucoups plus à leur vie virtuelle.qu'a leur vie réel c'est ça qui nous motive à rester ou à revenir, alors qu'on n'arrête pas de chialer sur les problèmes et les disputes,en plus nimporte quel être humain normalement constitué peut faire instinctivement la différence entre avoir des amis en ligne ,. personnelement j'ai rencontré mes meilleurs ami(es) sur Internet.( cela veu pas dire ke je nai plus d'amis dans ma vie réel au contraire ..je suis sur que si jamais je me présente au élection je serai elu vu le nombre des amis itintimes qe jai..) mais ce ki est bien sur le vertuell c'est de pouvoir tchatter gratuitement à tous les soirs avec des gens de l'autre coté de la planette en attendant de se voir.et de se changer d'avis meme des cotumes pkoi pas
"....

Photo de stvex
stvex il y a 15 ans

Citation de "hargne"que repondre à allah tt puissant, pas mieu, il a l'as j'ai le vallet..bon ba face à allah tout puissance, j'vais me tapper une biere boire à la santé du blaspheme de tout les dieux que les hommes ont put inventé pour occuper leur journées ennuyantes

Salut Hargne...! Je suis ton disciple...Lamartine je crois qui a écrit: "Dieu, n'est qu'un mot rêvé pour expliquer le monde." C'est ce qu'on peut lire sur une photographie en entrant chez-moi. J'ai fait un montage dans Photoshop et j'ai inclus cette citation....alors je bois avec toi chère jeune fille...j'aime beaucoup tes répartis...

À propos de l'amitié par internet...je viens justement de rencontrer "angeline62" dans le virtuelle naturellement...mais nous avons chater je qu'il était 6:30 ici au Québec jusqu'à vers 11 heures...présentement 17 heures à Calais...! Ce fut très agréable de converser avec cette charmante femme...alors je crois que l'amitié peut prendre forme sur internet...comme disait le renard dans le petit prince...il faut d'abord s'apprivoiser...sourire

Photo de stvex
stvex il y a 15 ans

Citation de "hargne"sache que je suis d'extreme gauche et que en france ceux d'extreme gauche sont les anti raciste..Ce n'est pas parce que l'on critique la religion que l'on est raciste et quand tu dis une "haine" envers les algériens quel rapport j'ai critiqué, ta louange à allah pas les algériens, et la population algérienne n'est pas toute musulmane, il faudrais savoir ouvrir ton esprit,et prendre la distance face à ta religion pr mieu l'apprecier.
Et quand tu me parle d'ancienne revolution francaise je ne pense pas qu'on parlait à l'epoque de president, de capitalisme, d'opression big brotherienne comme le font mes pseudos..


Y beaucoup d'arabes qui sont susceptible ma chère...sourire c'est vrai tu fait une critique religieuse et tu es raciste...tu n'aime pas les arabes...mais ils sont tellement programmé depuis le berceau...et conditionner comme Pavlov conditionnait son chien...moi aussi on a voulu me programmer avec le pt'i Jésus, la Vierge et tout le folklore catholique...sauf qu'il ont manqué leur coup...mais je vois que tu est un peu comme moi, tu ne veut pas être Mu'zlé...sourire...à la prochaine.


Participants

Photo de smack-down Photo de suchard Photo de l-dark.faerytale-l