renbarteam

CODEC sur lecteurs divx

il y a 18 ans
Auteur Message
Photo de renbarteam
renbarteam il y a 18 ans


je voudrait savoir comment on peut charger des codecs sur un lecteurs , car le mien ne veut pas lire certain films pour codecs incompatibles merci

Photo de devils_tiger
devils_tiger il y a 18 ans

Hum..tout dépend de ce que tu appel lecteur, c'est une platine, ou un lecteur genre Windows média??

Photo de renbarteam
renbarteam il y a 18 ans


c'est pour un lecteur dvd de salon

Photo de lenaic99
lenaic99 il y a 17 ans

salut, je me suis souvent posé la meme question que toi car j'ai le meme probleme a cause des manga que je regarde et qui demande pas mal de codec.
sans connaitre la marque de ton lecteur je sais que tu peu aller sur le site de ta marque et rechercher la marche a suivre qui doit etre noté.
en gros ce que tu aura a faire est de graver un cd avec les codec et de le lire sur ton lecteur

attention attention

soit bien sur de la manip car une mauvaise manip peut te griller ton lecteur.

bonne chance.

Photo de cheval40
cheval40 il y a 17 ans

Ce n'est pas évident du tout de reinitialiser les codecs d'un lecteur de salon. D'autant plus quand celui-ci ne coûte que quelques Euros. Car la EEprom qui doit, elle, accepter ce changement est loin d'être évouluée.
Faut essayer

Photo de mich21
mich21 il y a 17 ans

moi pour ma part je ne me casse plus la tete avec sa si mon ordi le lit pas de probleme. j ai fait l aquisition d une carte video multi port donc je connect mon ordi a la tele pour ecouter les film et le sont au cinema maison comme sa me asse plus la tete pour les codec.

Photo de joescal
joescal il y a 16 ans

Maintenant à des prix pas cher y a des disk dur multimédia.


Participants

Photo de renbarteam Photo de devils_tiger Photo de lenaic99 Photo de cheval40 Photo de mich21 Photo de joescal