elpadre33

Donne aide informatique

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "ungoutdeliberte2"ah oui comme tout a l heure on discuter qu'elle voulait prendre ta place
j'ai juste dis a aza que je la surveille


Lol en plus smail rammmmmeeee

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "azalee.zoa"Citation de "sibelius"Citation de "bassepression"

On a beau faire, on a beau dire, le pire français sur le forum de Smail nous provient de la France qui rime ici avec décadence. Lâcher des termes périmés ne compense pas.


Hélas, vous avez entièrement raison !


tu veux dire que Mog est décadente ?


non non pas mog tu auras pas sa place de chef attention je t'es a l'œil toi


non je ne veux pas sa place, je pose une question je ne suis pas sûre d'avoir compris l’enchaînement


Mdr je ne pense pas qu'elle parle a toi Aza .
Pas compris non plus l'enchainement...


plié moi aussi j'ai pas compris mon enchainement je recommence


Tout ceci ne nous apporte aucune reponse ... A suivre....


Up up hourrah

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "ungoutdeliberte2"ah oui comme tout a l heure on discuter qu'elle voulait prendre ta place
j'ai juste dis a aza que je la surveille


Lol en plus smail rammmmmeeee


non, j'ai posé la question a Sib : pense t elle que Mog est périmée ?

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "ungoutdeliberte2"ah oui comme tout a l heure on discuter qu'elle voulait prendre ta place
j'ai juste dis a aza que je la surveille


Lol en plus smail rammmmmeeee


non, j'ai posé la question a Sib : pense t elle que Mog est périmée ?


Comme tout le monde a priori lol

Photo de elpadre33
elpadre33 il y a 9 ans

Franchement je laisse tomber ce post les gens n'ont aucun respect et pollu de leurs commentaire bidon

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "elpadre33"Franchement je laisse tomber ce post les gens n'ont aucun respect et pollu de leurs commentaire bidon

Tu as bien raison , les filles sont intenables!!

Photo de ungoutdeliberte2
ungoutdeliberte2 il y a 9 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "elpadre33"Franchement je laisse tomber ce post les gens n'ont aucun respect et pollu de leurs commentaire bidon

Tu as bien raison , les filles sont intenables!!


lol en meme temps il repond pas a nos questions donc forcement on fait vivre son sujet autrement mouaaaaaaaaaahahah

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "mogwaii"Citation de "elpadre33"Franchement je laisse tomber ce post les gens n'ont aucun respect et pollu de leurs commentaire bidon

Tu as bien raison , les filles sont intenables!!


lol en meme temps il repond pas a nos questions donc forcement on fait vivre son sujet autrement mouaaaaaaaaaahahah


J'ai pas osé le dire , m'etonne de moi ça ? Lol

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de "docmomo99"Moi aussi joffre mon aide :)

http://d1b524u2sb-bfucx9-pfk6jq2u.hop.clickbank.net/[/quote]

tu es payé au clic ?????

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

https://accounts.clickbank.com/network_abuse.html

POLITIQUE CONTRE L'UTILISATION ABUSIVE DU RÉSEAU DE CLICKBANK

ClickBank est un détaillant sur Internet qui vend des produits numériques, tels que des livres électroniques et logiciels, à des millions de clients par an.

Comme Amazon.com et d'autres vendeurs Internet importants, ClickBank dispose d'un réseau de dizaines de milliers d'affiliés qui font la publicité de ses produits. Si vous êtes arrivé(e) sur cette page, il est fort probable que vous ayez rencontré un problème avec l'un de ces affiliés. Veuillez suivre les instructions ci-dessous pour régler votre réclamation.

Nous interdisons à tous les clients de ClickBank d'utiliser nos services conjointement avec toute forme d'utilisation abusive du réseau, de spam, de spyware, de refus de service ou toute autre activité illégale. L'envoi de courriers électroniques à des listes achetées ou listes obtenues de quelque manière que ce soit (comme la collecte) n'est pas acceptable. Les clients ne peuvent envoyer de courriels qu'aux destinataires qui se sont directement inscrits à des listes de distribution à partir de leur propre site Internet.

Veuillez signaler immédiatement tout abus des ressources ClickBank, afin que nous puissions agir contre les comptes enfreignant nos politiques.

Si vous êtes arrivé(e) sur cette page plusieurs fois par le biais de fenêtres contextuelles indésirables, votre ordinateur est peut-être infecté par un virus. Il est généralement possible d'éliminer ces virus avec un utilitaire anti-logiciel espion. Cliquez ICI pour obtenir un outil gratuit de suppression de logiciels espions de Microsoft.
Pour signaler les courriels indésirables, les postages croisés sur forum ou messages abusifs de sites d'annonces en ligne, veuillez notifier notre Service de sécurité par le biais du formulaire Report abuse (Signaler un abus). Nous vous demandons si possible de couper et coller tout le corps et le titre du message abusif dans le fichier et d'envoyer ces informations avec votre formulaire.

Pour signaler les sites utilisant des pièges, comme des fenêtres qui génèrent de nouvelles fenêtres ou qui sont difficiles à fermer, veuillez envoyer l'URL à l'origine du problème en utilisant notre formulaire Report abuse (Signaler un abus).
Pour signaler les violations de copyright ou de marques de fabrique, veuillez consulter notre page sur DMCA et politique des marques.

Photo de framboisine29
framboisine29 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "elpadre33"Étant administrateur réseau de métier
je vous propose mon aide pour les différent problème que vous pouvez rencontrer avec cette maudite machine qui ce nomme Ordinateur et éventuellement serveur ^^

Au plaisir


Bonjour,

Sympa votre rubrique,j'aimerai savoir quels sont les programmes qu'on peut supprimer dans l'ordi sans risques.

Merci d'avance

Photo de kid_ordinn
kid_ordinn (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "framboisine29"
Bonjour,

Sympa votre rubrique,j'aimerai savoir quels sont les programmes qu'on peut supprimer dans l'ordi sans risques.

Merci d'avance


Bonsoir,

Quel système d'exploitation avez-vous ?

-Pour Vista et XP voir ici = http://www.pcastuces.com/pratique/windows/services/page1.htm

-Pour Windows Seven c'est ici => http://www.pcastuces.com/pratique/windows/services_windows7/page1.htm

Il s'agit juste de désactiver des services qui peuvent ralentir votre PC

Supprimer des programmes est très risqué pour la "santé" de votre système d'exploitation,il risque l'instabilité.

Modifié il y a 9 ans, le vendredi 3 octobre 2014 à 23:46

Photo de agd_nadj
agd_nadj (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "elpadre33"Franchement je laisse tomber ce post les gens n'ont aucun respect et pollu de leurs commentaire bidon

Tu as bien raison , les filles sont intenables!!


bah je te conseil d'enlever con costume je crois c'est cela que les déranges , .
.......sinon ..l'informatique pas pour les cons , rire

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "agd_nadj"Citation de "mogwaii"Citation de "elpadre33"Franchement je laisse tomber ce post les gens n'ont aucun respect et pollu de leurs commentaire bidon

Tu as bien raison , les filles sont intenables!!


bah je te conseil d'enlever con costume je crois c'est cela que les déranges , .
.......sinon ..l'informatique pas pour les cons , rire


alors pas pour toi (rire aussi)


Participants

Photo de elpadre33 Photo de sibelius Photo de dahlaine Photo de savanee