lisamona95

Informatique, vous avez dit informatique?

il y a 19 ans
Auteur Message
Photo de lisamona95
lisamona95 il y a 19 ans

wouèèèèèèèèèè

Je laisse la marque de mes pas sur ce salon qui a l'air de passionner personne !!!
Et pourtant, sans informatique pas de smail ... mince, aucune reconnaissance.
Bande d'ingrats !!!
Je dépose solennelement une grosse gerbe de muguet pour souhaiter bonne chance à l'espace informatique (à 2 euros le brin, me suis sacrifiée à la bonne cause)

Photo de curiz
curiz (clôturé) il y a 19 ans

bah lance un sujet lol

Photo de lisamona95
lisamona95 il y a 19 ans

Ben euh, je pense à rien c'était juste pour faire avancer le chmilblik
chmililiblik
chimiliblik
;-)

Photo de incube
incube il y a 19 ans

En poo, vaut-il mieux utiliser les templates dans les langages qui le permettent, ou bien émuler la généricité en utilisant le polymorphisme et la liaison dynamique ?

Non parce que c'est important, sachant qu'on peut toujours mettre en place un modèle arborescent 'metaclass based'.

- S'enfuit -

Photo de saelynh
saelynh (clôturé) il y a 19 ans

j'adore windows norton et le par feu de windows et office de microsoft et patati et patata :)

Photo de cocooncrash
cocooncrash il y a 19 ans

incube, tu es surement étudiant ou chercheur parce que je ne me pose plus ces questions depuis que je bosse en entreprise !

Photo de incube
incube il y a 19 ans

Je bosse en entreprise, et je me pose ces questions. Tu dois travailler dans une petite pme où la bidouille et la réactivité priment sur l'analyse et l'évolutivité...

J'suis pas le seul fou à penser que l'uml et l'architecture logicielle sont des trucs indispensables, tu sais...

Photo de smailfreu
smailfreu il y a 19 ans

indispensable pour certains, pas forcément pour d'autres...

Photo de dragon_noir_erkaniann
dragon_noir_erkaniann il y a 18 ans

Quelqun a-t-il des informations sur les "packs étudiants internet" (=PC portable neuf avec lecteur combo DVD + imprimante + connexion je crois) ?
Je recherche des sites recenssant ces offres réservées aux seuls étudiants (n'en étant pas un).

Autrement qui connaitrait des cours gratuits en :
- initiation UML
- programmation en PHP
- langages C, C++, java, javascript
et qui soit en ligne actuellement ?

Photo de hakim_bey
hakim_bey il y a 18 ans

Euuuh pour les cours essaie www.commentcamarche.net ...

<A href='<a href="http://www.php.net/manual/fr/'" target="_blank">http://www.php.net/manual/fr/'</a> target='_blank'>la doc officielle du PHP</A>

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 7 ans

Reviens sur le forum y a les oiseaux qui seront contents


Participants

Photo de lisamona95 Photo de cocooncrash Photo de smailfreu Photo de dragon_noir_erkaniann Photo de hakim_bey