kargo135

recherche mot de passe sur messenger

il y a 15 ans
Auteur Message
Photo de kargo135
kargo135 il y a 15 ans

sur un autre ordinateur. J'ai besoin de quelqu'un qui saura m'aider svp et rapidement merci. Comment trouver le mot quand mon ordi a déjà servi pour sa connexion chez moi?

Photo de grand-galop
grand-galop il y a 15 ans

Citation de "kargo135"sur un autre ordinateur. J'ai besoin de quelqu'un qui saura m'aider svp et rapidement merci. Comment trouver le mot quand mon ordi a déjà servi pour sa connexion chez moi?


un ordi, c,est comme un telephone l,autre s,en sert avec son adresse msn et son mot de passe sa derange en rien ton ordi

le probleme c,est que tu ne t,en souviens pas de ton mot de passe, et tu ne pourras pas le trouver dans l,ordi, c,est dans ta tete faut que tu fouilles si t,en viens pas a bout essais avec ta question secrete, si non rien a faire va falloir que tu reparte un msn avec un autre adresse msn et moi mon mot de passe je prend toujours le meme et j,ai pas de trouble

sa m,est arriver a mes debuts sur l,ordi aujourd,hui je le sais si tu le trouve pas dans ta tete tu es foutu

Photo de kargo135
kargo135 il y a 15 ans

une personne a utilisé mon ordinateur et je veux acvoir son mot de passe

Photo de grand-galop
grand-galop il y a 15 ans

Citation de "kargo135"une personne a utilisé mon ordinateur et je veux acvoir son mot de passe


tu ne peux pas le trouver c,est personnel

Photo de tomatecannibalrouge
tomatecannibalrouge il y a 15 ans

Attention à la légalité de la manip.


Participants

Photo de kargo135 Photo de grand-galop Photo de zzzatazzz Photo de tomatecannibalrouge