eveilaltruisme

redemarrage intenpestif

il y a 19 ans
Auteur Message
Photo de eveilaltruisme
eveilaltruisme il y a 19 ans

si vous rencontrer le pb suivant : votre ordinateur se ralume tt seul apres extinction et que vous avez la free box sachez que c'est à cause de la free que ça reboute...la solution consiste à débrancher le net avant extinction /
g un pb au démarrage, le pc ne détecte apparement pas l'écran et il me faut rebouter 2 ou 3 fois pr que ça marche..avez vous une solution ?

Photo de p.i.e.r.r.e
p.i.e.r.r.e il y a 19 ans

réinstalle le driver de ton écran.

Photo de eveilaltruisme
eveilaltruisme il y a 19 ans

j'ai déjà updaté les drivers/ pilotes de tt, carte mere, nvidia etc, g aussi vérifié les branchements...une autre idée ?

Photo de p.i.e.r.r.e
p.i.e.r.r.e il y a 19 ans

Essaye avec un autre écran et test ton écran sur une autre tour.

Photo de eveilaltruisme
eveilaltruisme il y a 19 ans

g testé un autre écran et y'a le meme pb, ça vient bien de la tour

Photo de p.i.e.r.r.e
p.i.e.r.r.e il y a 19 ans

Tu as vérifier les branchements intérieur ou extérieur?

Photo de sunboy75
sunboy75 il y a 19 ans

un rebootage au pif c pas la freebox , pour l'ecran verifie ta carte graphique il es pomé , c pas les pilotes

Photo de eveilaltruisme
eveilaltruisme il y a 19 ans

j'ai vérifié les branchements extèrieurs, je ne m'y connais pas assez pr toucher l'interieur...
et que dois je vérifier par rapport à ma carte graphiq...g fais les updates (drivers/pilotes)..que faire d'autre ?
et merci pr vos réponses

Photo de cocooncrash
cocooncrash il y a 19 ans

voilà, c tout

Photo de duben
duben il y a 18 ans

Euh p'tete voir dans le bios si l'option redemarrage par réseau ou par modem est pas activée, ça peut peut-être venir de là aussi :)

Photo de eveilaltruisme
eveilaltruisme il y a 18 ans

merci pr toutes ces réponses..et la solution était : carte mère mal branchée...di diou

J'ai le même problème, le problème était simple, problème de surchauffe. Donc on a acheté un ventilateur de PC externe vu que c'est pour un portable, un ventilateur gamer. Depuis, plus un seul problème. Windaube y est aussi pour quelque chose vu qu'il est très gourmand et donc fait chauffer le pc


Participants

Photo de eveilaltruisme Photo de sunboy75 Photo de cocooncrash Photo de duben Photo de captaine-jack-breizh-peche