marcdu87

Salut , mon ordi plante S O S SVP merci

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de isabelleolivia
isabelleolivia (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "cousin-hubert"Citation de "marcdu87"[b]salut mon ordi s'éteint tout seule après quelques minutes d'utilisation , rien à voir avec la mise en veille ,écran noir , plus rien à votre avis quelle est la panne ( merci par avance pour les réponses ) !!

Achètes en un autre !


bon comme il a déjà fait plusieurs postes pour trouver "une marie couche toi là gratuite" il n'a sûrement pas de fric pour s'acheter un nouvel ordi! on se marre bien ici

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 8 ans

Citation de "isabelleolivia"Citation de "cousin-hubert"Citation de "marcdu87"[b]salut mon ordi s'éteint tout seule après quelques minutes d'utilisation , rien à voir avec la mise en veille ,écran noir , plus rien à votre avis quelle est la panne ( merci par avance pour les réponses ) !!

Achètes en un autre !


bon comme il a déjà fait plusieurs postes pour trouver "une marie couche toi là gratuite" il n'a sûrement pas de fric pour s'acheter un nouvel ordi! on se marre bien ici


Première tablettes à 60€, faut pas nous faire le coup du pauvre bougre désargenté ! :-)

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 8 ans

Citation de "marcdu87"Citation de "cousin-hubert"Citation de "marcdu87"[b]salut mon ordi s'éteint tout seule après quelques minutes d'utilisation , rien à voir avec la mise en veille ,écran noir , plus rien à votre avis quelle est la panne ( merci par avance pour les réponses ) !!

Achètes en un autre !


Ne perd pas ton temps si précieux à des banalités merci et laisse les pros me repondre merci bonne journée !


Les pros ! Mdrrrrrr
regarde le site : "comment ça marche" et tu trouveras !

Photo de isabelleolivia
isabelleolivia (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "cousin-hubert"Citation de "isabelleolivia"Citation de "cousin-hubert"Citation de "marcdu87"[b]salut mon ordi s'éteint tout seule après quelques minutes d'utilisation , rien à voir avec la mise en veille ,écran noir , plus rien à votre avis quelle est la panne ( merci par avance pour les réponses ) !!

Achètes en un autre !


bon comme il a déjà fait plusieurs postes pour trouver "une marie couche toi là gratuite" il n'a sûrement pas de fric pour s'acheter un nouvel ordi! on se marre bien ici


Première tablettes à 60€, faut pas nous faire le coup du pauvre bougre désargenté ! :-)



qui sait? sur un site gratuit il y a de tout même nous! rire

Photo de streamy
streamy il y a 8 ans

Citation de "marcdu87"[b]salut mon ordi s'éteint tout seule après quelques minutes d'utilisation , rien à voir avec la mise en veille ,écran noir , plus rien à votre avis quelle est la panne ( merci par avance pour les réponses ) !!

un bon coup de soufflette d'air comprimé dans les aérations au moins une fois par an chassera les moutons de poussière qui s'accumulent dans la ventilation.
ça évite le démontage.

si rien n'y fait, c'est un composant défectueux.
changer une carte mère sur un portable demande d'être minutieux dans le démontage/remontage.

Photo de colombine54
colombine54 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "cousin-hubert"Citation de "marcdu87"Citation de "cousin-hubert"Citation de "marcdu87"[b]salut mon ordi s'éteint tout seule après quelques minutes d'utilisation , rien à voir avec la mise en veille ,écran noir , plus rien à votre avis quelle est la panne ( merci par avance pour les réponses ) !!

Achètes en un autre !


Ne perd pas ton temps si précieux à des banalités merci et laisse les pros me repondre merci bonne journée !


Les pros ! Mdrrrrrr
regarde le site : "comment ça marche" et tu trouveras !


Tu vois, tu sais aussi te servir d'internet!
Et tu as raison, c'est un bon conseil.

Photo de viviedu60
viviedu60 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "marcdu87"[b]salut mon ordi s'éteint tout seule après quelques minutes d'utilisation , rien à voir avec la mise en veille ,écran noir , plus rien à votre avis quelle est la panne ( merci par avance pour les réponses ) !!

moi ma batterie est naze je le laisse tjs branché sur secteur sinon il tiens deux mn sur la batterie et apres pouf se coupe
donc en gros meme pb que toi mais moi je sais que c est la batterie et que je dois la changer

Photo de steph4.2
steph4.2 il y a 8 ans

ouvrir le pc et passer un bon coup d'aspirateur ( doucement avec l'aspi)sur la carte mère le ventilo et tout et tout
ensuite regarder si la pate thermique du processeur n'a pas couler c'est possible aussi
voila bon courage

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 8 ans

Citation de "colombine54"Citation de "cousin-hubert"Citation de "marcdu87"Citation de "cousin-hubert"Citation de "marcdu87"[b]salut mon ordi s'éteint tout seule après quelques minutes d'utilisation , rien à voir avec la mise en veille ,écran noir , plus rien à votre avis quelle est la panne ( merci par avance pour les réponses ) !!

Achètes en un autre !


Ne perd pas ton temps si précieux à des banalités merci et laisse les pros me repondre merci bonne journée !


Les pros ! Mdrrrrrr
regarde le site : "comment ça marche" et tu trouveras !


Tu vois, tu sais aussi te servir d'internet!
Et tu as raison, c'est un bon conseil.



Ouais sauf que je viens degarder "comment ça marche" et c'est pourri maintenant, c'est plus que de la pub qui envahit tout !

Photo de nimrodseal
nimrodseal il y a 8 ans

Pc ou portable ? j'ai pas trop suivit sur le coup.
Si pc, ouvre ta bécane, allume le tout afin de vérifier si le ventilo installé sur le processeur tourne a plein régime ?
La poussière peut le rendre inutilisable.
Le second ventilo a voir est celui de ton bloc d'alimentation électrique, la poussière s'y engouffre également.

Si surchauffe il y a tu devrais le sentir facilement et le dessus de ta tour doit l'être aussi.

Photo de dahlaine
dahlaine il y a 8 ans

Marrant les réponses. Changer la carte mère d'un ordinateur portable ? Déjà, il faut en trouver une. Qui sera de toute façon d'occasion et excessivement chère.
Sinon, la pâte thermique ne coule pas. Elle sèche et se durcit avec le temps. Lorsque le processeur commence à trop chauffer, on change la pâte thermique. Généralement, ça se fait une ou deux fois par an.
C'est juste plus délicat avec un PC portable, surtout quand on n'a pas l'habitude.
Un ordinateur qui s'allume et se coupe au bout de quelques minutes, ça peut venir d'un virus, d'encrassement de la ventilation, une pâte thermique trop vieille qui n'assure plus l'échange thermique et fait surchauffer le processeur ou une batterie usée.
Si la batterie est usée, en racheter une autre règle simplement le problème. Ou, comme ça a été dit, le laisser brancher sur le transformateur, si on n'a pas besoin de le déplacer.

Photo de fack
fack (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "marcdu87"[b]salut mon ordi s'éteint tout seule après quelques minutes d'utilisation , rien à voir avec la mise en veille ,écran noir , plus rien à votre avis quelle est la panne ( merci par avance pour les réponses ) !!

enlève ta batterie débranche le du secteur est reste appuyer sur le bouton power 10 seconde est rebranche le juste au secteur est quand il est allumer remet ta batterie

Photo de compote.depomme
compote.depomme (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "steph4.2"ouvrir le pc et passer un bon coup d'aspirateur ( doucement avec l'aspi)sur la carte mère le ventilo et tout et tout
ensuite regarder si la pate thermique du processeur n'a pas couler c'est possible aussi
voila bon courage




j'ai une tour qui ne se démonte pas... mais bon, je n'ai pas encore de problème de poussière.

Photo de fack
fack (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "compote.depomme"Citation de "steph4.2"ouvrir le pc et passer un bon coup d'aspirateur ( doucement avec l'aspi)sur la carte mère le ventilo et tout et tout
ensuite regarder si la pate thermique du processeur n'a pas couler c'est possible aussi
voila bon courage




j'ai une tour qui ne se démonte pas... mais bon, je n'ai pas encore de problème de poussière.



le ramoneur fait bien sont taf alors

Photo de isabelleolivia
isabelleolivia (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "fack"Citation de "compote.depomme"Citation de "steph4.2"ouvrir le pc et passer un bon coup d'aspirateur ( doucement avec l'aspi)sur la carte mère le ventilo et tout et tout
ensuite regarder si la pate thermique du processeur n'a pas couler c'est possible aussi
voila bon courage




j'ai une tour qui ne se démonte pas... mais bon, je n'ai pas encore de problème de poussière.



le ramoneur fait bien sont taf alors


ou pas??


Participants

Photo de marcdu87 Photo de spartac2 Photo de cousin-hubert Photo de steph4.2 Photo de nimrodseal Photo de dahlaine Photo de orgami Photo de morganna