liberace267

Video Alarme

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de liberace267
liberace267 il y a 9 ans

Kikou voilà j'ai deux webcmaéras usb duex pc sur adsl avec wifi et je cherche à installer un vidéo alarme alors j'avais intaller il y a 11ans le logiciel de video surveillance WatchDog qui détecte le son et le mouvement bon c'est pour survieller ses chiens mais ça convient parfaitement pour mon appartement (hélas je ne l'ai pas rétouvé qu'en shareware limité à 1mois; installation à laquelle je vais installer un kit d'alarme de base style PHENIx ref AL_800 79€ chez cora ou chez chan. Bon si vous avez des liens de freeware pour xp 32bits et autres infos ou expériences a bientôt...etc

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Si vous avez un jardin .. mettez du gravier : impossible de passer dessus sans que ça s'entende ..

Ça peut toujours être utile ...

Bonne chance pour les caméras

Photo de alaveugle
alaveugle (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "sibelius"Si vous avez un jardin .. mettez du gravier : impossible de passer dessus sans que ça s'entende ..

Ça peut toujours être utile ...

Bonne chance pour les caméras


ou une oie ;-)

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "alaveugle"Citation de "sibelius"Si vous avez un jardin .. mettez du gravier : impossible de passer dessus sans que ça s'entende ..

Ça peut toujours être utile ...

Bonne chance pour les caméras


ou une oie ;-)


ou plusieurs, comme à Rome

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Ha oui, bien vu, pour les oies :-)

(l'alarme qui se mange rôtie :-) )

http://nsa33.casimages.com/img/2014/10/19/141019081736467842.jpg


* stream de la vidéo en live

* détection de mouvement

* alerte par mail et par sms de l'intrusion

* enregistrement pour preuve et levée de doute d'une photo, d'une vidéo HD des 15 premières secondes de l'intrusion, d'une vidéo de toutes les détections de mouvement, et upload pour le stockage sur le serveur de son choix (dropbox, google drive, ftp etc ..)

* compatible avec les applications de télésurveillance sur smartphone android ou iphone (tinycam monitor, berrycam ..)

* centrale domotique sur protocole Z-WAVE

* serveur VPN intégré

Ne nécessite aucun abonnement mensuel contrairement aux offres similaires proposées par SFR (home), Crédit-Agricole (box sécurité), Orange (homelive), etc ...

Modifié il y a 9 ans, le vendredi 24 octobre 2014 à 00:03


Participants

Photo de liberace267 Photo de sibelius Photo de tu-sers-a-rien...tu-sors