freddy15

Astuces pour sécuriser son Smartphone

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de freddy15
freddy15 il y a 8 ans

Bonjour;

Je veux bien vous faire découvrir et partager avec vous une vidéo très pratique qui nous présente quelques astuces pour sécuriser son Smartphone.

Lien : http://www.bravotelecom.com/blog/securiser-son-Smartphone/

Photo de lavande11
lavande11 (clôturé) il y a 8 ans

la meilleure sécurisation c'est de ne pas en avoir !!!!!!!!!

Photo de lavande11
lavande11 (clôturé) il y a 8 ans

Pour Noël, pensez au téléphone mobile simplifié Doro !

DORO, FABRICANT DE MOBILES ADAPTÉS AUX SENIORS, EST DEVENU EN 4 ANS LE LEADER MONDIAL DES MOBILES SIMPLIFIÉS, AVEC PLUS DE 2 MILLIONS D’APPAREILS VENDUS.

Partenaire des Trophées du Grand Age, il propose des téléphones portables appropriés pour les seniors :

- un design simple et des touches larges et caoutchoutée pour une numérotation facilitée
- un large écran où les noms et numéros s’affichent en gros caractères
- une mini torche et une radio FM pour suivre l’actualité
- une possibilité d’avoir une option oreillette à induction pour les utilisateurs d’appareils auditifs

Par ailleurs, Doro aide au maintien à domicile des personnes en perte d’autonomie. En effet le portable comporte des touches programmables pour appeler les urgences ou envoyer automatiquement des sms d’alerte à la famille, aux proches ou bien aux associations d’assistance en cas d’accident.

Des innovations sont à venir sur ces téléphones mobiles, pour favoriser d’avantage le maintien à domicile des personnes âgées. Un des derniers modèles : le Doro PhoneEasy 615 a d’ailleurs été élu “Mobile d’Or” de l’année.

Plus d’informations sur le site de Doro













les seuls téléphones qui restent des téléphones

et comme je ne veux pas d'internet sur mon téléphone .........

Photo de lavande11
lavande11 (clôturé) il y a 8 ans

et surtout c'est pas cher 50 euros le prix du téléphone contre 450 ou 500 euros pour tous vos trucs !!!!!!!!!qui fonctionnent mal, tombent en panne se cassent en deux temps trois mouvements !


Modifié il y a 8 ans, le dimanche 1 novembre 2015 à 05:01

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Entièrement d'accord avec Lavande !

Citation de "freddy15"Bonjour;

Je veux bien vous faire découvrir et partager avec vous une vidéo très pratique qui nous présente quelques astuces pour sécuriser son Smartphone.

Lien : http://www.bravotelecom.com/blog/securiser-son-Smartphone/[/quote]

merci pour les infos


Participants

Photo de freddy15 Photo de sibelius Photo de je.suis.river.song.la.vraie