blue_ice

Besoin de votre aide !

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de blue_ice
blue_ice il y a 10 ans



Bonjour a vous tous


Je me targue de connaitre pas mal de chose mais malheureusement pas forcement tous ce qui me permets de faire appelle a votre mémoire collectif et me fait énormément plaisir.


En vous demandant de l aide a cette question concernant l application Viber .



Un de mes amis vivant au Maroc sous androïde , ayant installer cette application c est retrouver a ne plus la trouver ( elle c est désinstaller toute seul ) désire bien entendu refaire une installation cependant le problème c est qu après avoir donner son numéro : +212 6 ******** n arrive pas a recevoir le code d activation . (7 tentatives )


N ayant jamais eu ce problème pour ma part je fait appelle a vous chers ami(e)s et lecteurs(trices ).



Si vous avez des solution pour réglé ce problème qui me semble de plus étrange ! N hésité pas a m en faire part .

Car pour le coup ça ferras un heureux de plus au Maroc grâce a votre intervention .



merci .... Pour lui

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Je n'y connais hélas rien :-(4 bon courage !

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "blue_ice"

Bonjour a vous tous


Je me targue de connaitre pas mal de chose mais malheureusement pas forcement tous ce qui me permets de faire appelle a votre mémoire collectif et me fait énormément plaisir.


En vous demandant de l aide a cette question concernant l application Viber .



Un de mes amis vivant au Maroc sous androïde , ayant installer cette application c est retrouver a ne plus la trouver ( elle c est désinstaller toute seul ) désire bien entendu refaire une installation cependant le problème c est qu après avoir donner son numéro : +212 6 ******** n arrive pas a recevoir le code d activation . (7 tentatives )


N ayant jamais eu ce problème pour ma part je fait appelle a vous chers ami(e)s et lecteurs(trices ).



Si vous avez des solution pour réglé ce problème qui me semble de plus étrange ! N hésité pas a m en faire part .

Car pour le coup ça ferras un heureux de plus au Maroc grâce a votre intervention .



merci .... Pour lui


Bonjour,
Votre ami a-t-il fait la mise a jour IOS 7? si oui incompatible avec viber.
Autrement je ne vois pas , désolée.

Photo de blue_ice
blue_ice il y a 10 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "blue_ice"

Bonjour a vous tous


Je me targue de connaitre pas mal de chose mais malheureusement pas forcement tous ce qui me permets de faire appelle a votre mémoire collectif et me fait énormément plaisir.


En vous demandant de l aide a cette question concernant l application Viber .



Un de mes amis vivant au Maroc sous androïde , ayant installer cette application c est retrouver a ne plus la trouver ( elle c est désinstaller toute seul ) désire bien entendu refaire une installation cependant le problème c est qu après avoir donner son numéro : +212 6 ******** n arrive pas a recevoir le code d activation . (7 tentatives )


N ayant jamais eu ce problème pour ma part je fait appelle a vous chers ami(e)s et lecteurs(trices ).



Si vous avez des solution pour réglé ce problème qui me semble de plus étrange ! N hésité pas a m en faire part .

Car pour le coup ça ferras un heureux de plus au Maroc grâce a votre intervention .



merci .... Pour lui


Bonjour,
Votre ami a-t-il fait la mise a jour IOS 7? si oui incompatible avec viber.
Autrement je ne vois pas , désolée.





Mon ami a fait la mise a jour Android 4.4 KitKat hier

Modifié il y a 10 ans, le jeudi 24 octobre 2013 à 14:25

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "blue_ice"


Mon ami a fait la mise a jour Android 4.4 KitKat hier


est-ce depuis cette mise a jour qu'il a ce probleme avec viber ?
ceci pourrait expliquer cela....

Photo de roland1947
roland1947 il y a 10 ans

sinon demande a HOLANDE

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "roland1947"sinon demande a HOLANDE

quel rapport ?


Participants

Photo de blue_ice Photo de sibelius Photo de roland1947