sofia_16

Cible Finance, quel intérêt vous a apporté?

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de sofia_16
sofia_16 il y a 8 ans

Bonjour,
J'ai été contacté plusieurs fois par la société Cible Finance pour me proposer son service de correction des erreurs
dans notre dossier de prêt.on nous a beaucoup parler de leurs compétences dans le processus d'optimisation de notre démarche de prêt.Mais, je suis resté encore hésité à propos de son professionnalisme et son savoir faire. Quelles sont vos avis concernant cette société? Y a t-il vraiment des véritables bénéfices?
Cordialement.

Photo de poptones
poptones (clôturé) il y a 8 ans

Moi aussi,je reste encore hésité sur leur optimisation à Panama !!

Photo de skynyrd57
skynyrd57 (clôturé) il y a 8 ans

Je trouve que c'est cool ici

Photo de sofia_16
sofia_16 il y a 8 ans

N'y a pas ici une personne qui a eu affaire avec cette société?

Photo de skynyrd57
skynyrd57 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "sofia_16"N'y a pas ici une personne qui a eu affaire avec cette société?

En fait je penses que personne s'est fait arnaquer pour l'instant

Photo de paulfourier
paulfourier il y a 8 ans

Bonjour,
J'ai fait confiance à cette société pour le suivi et la gestion de mon dossier. Et tout a été bien marché pour moi.

Photo de rienousipeu
rienousipeu il y a 8 ans

Citation de "sofia_16"Bonjour,
J'ai été contacté plusieurs fois par la société Cible Finance pour me proposer son service de correction des erreurs
dans notre dossier de prêt.on nous a beaucoup parler de leurs compétences dans le processus d'optimisation de notre démarche de prêt.Mais, je suis resté encore hésité à propos de son professionnalisme et son savoir faire. Quelles sont vos avis concernant cette société? Y a t-il vraiment des véritables bénéfices?
Cordialement.


Une recherche assez rapide sur internet, peut amener à se faire une idée assez juste quand aux questions que l'on se pose :

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-6656986-erreur-de-teg-dans-le-pret

Photo de poptones
poptones (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "paulfourier"Bonjour,
J'ai fait confiance à cette société pour le suivi et la gestion de mon dossier. Et tout a été bien marché pour moi.


Bah tout va bien alors !!

Mdrr !!

Photo de july5555
july5555 il y a 7 ans

Bonjour,
J'ai été également contactée par eux, et j'ai meme signé avec eux.
Mais je le regrette amèrement car jusqu'à la signature tout semblait réglo, mais ensuite rien n'a avancé, impossible de les joindre, j'ai fait vérifier leurs estimations de gains sur mes prets, elles sont totalement fausses. Un stagiaire aurait aussi soit disant égaré mon dossier avec toutes mes infos personnelles!!
Je suis ecoeurée de leur façon de faire et de leur manque de sérieux, c'est pourquoi je souhaite partager mon expérience pour vous mettre en garde.

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Bonjour,july!
En fin de compte,tu t'es faite roulé, ou tu l'as echappe belle ?

Photo de balradjeraj
balradjeraj il y a 7 ans

Bonjour,
j'ai signé un accord avec cible finance en mois d'avril 2015.
J'ai payé déjà 1000 euro, après les dernier prélèvement, ils continuent toujours a prélevé.
Depuis le mois de novembre 2016, j'ai envoyé plusieurs mail, et plusieurs fois contacté par téléphone, et je n'ai toujours pas de nouvel sur l'état de mon dossier.
Donc je déconseille Cible Finance.


Participants

Photo de sofia_16 Photo de paulfourier Photo de rienousipeu Photo de july5555 Photo de jaune-d-oeuf Photo de balradjeraj