steph4.2

connection au tchat

il y a 11 ans
Auteur Message
Photo de steph4.2
steph4.2 il y a 11 ans

bonjour
je viens de faire une mise a jour de java et depuis impossible de me connecter sur le tchat quelqu'un a déjà eu le probleme et as une solution ?
merci d'avance

Photo de compote.depomme2
compote.depomme2 (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "steph4.2"bonjour
je viens de faire une mise a jour de java et depuis impossible de me connecter sur le tchat quelqu'un a déjà eu le probleme et as une solution ?
merci d'avance

moi je peux y accéder, mais pas dans une nouvelle fenêtre.
une restauration système peut-être ?

Photo de sibelius
sibelius il y a 11 ans

Hier soir, ça ne fonctionnait pas du tout; Ce matin, tout est rétabli .. je ne connais pas la cause de tout ceci ...

Bonne journée !

Photo de steph4.2
steph4.2 il y a 11 ans

merci pour ces réponses je vais tenter une nouvelle connection

Photo de steph4.2
steph4.2 il y a 11 ans

merci pour ces réponses je vais tenter une nouvelle connection

Photo de abbaskhan8008
abbaskhan8008 il y a 11 mois

Looking for the latest menu prices of your favorite restaurants in the Philippines? You’ve come to the right place! Menus Prices PHL is your one-stop source for updated, accurate, and easy-to-read restaurant menus and prices all across the Philippines. Whether you're craving fast food, local dishes, or international flavors, we’ve got you covered.
https://menuspricesphl.com/

Photo de samaira
samaira il y a 2 jours

C'est un problème classique après une mise à jour de Java. Souvent, les paramètres de sécurité se réinitialisent et bloquent l'exécution des applets dans le navigateur. Tu devrais essayer d'ajouter l'adresse du tchat dans la "Liste des sites avec exception" dans le panneau de configuration Java, cela règle généralement le souci. Tout comme on cherche des solutions rapides pour débloquer une situation technique, il est toujours utile de connaître les bons plans pour simplifier ses choix quotidiens. Si tu veux gagner du temps et faire des économies lors de tes sorties, tu peux consulter https://whataburgermenuus.com/coupons-promo-codes/ pour trouver des offres intéressantes. J'espère que ton accès au tchat sera vite rétabli !

Participants

Photo de steph4.2 Photo de sibelius Photo de abbaskhan8008 Photo de samaira