| Auteur | Message |
|---|---|
|
Dans le but de créer une page Wikipédia au sujet du site internet Smail.fr (portail + tchat + forum), je viens vers vous afin de collecter un maximum d'informations pour être le plus complet possible. |
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "regis"Dans le but de créer une page Wikipédia au sujet du site internet Smail.fr (portail + tchat + forum), je viens vers vous afin de collecter un maximum d'informations pour être le plus complet possible. |
|
je me suis inscrite la première semaine de la création de smail.. je ne me rappelle plus l'année exacte, mais ça devait être aux alentours de 2004.
|
|
|
|
Citation de "gurgle"je me suis inscrite la première semaine de la création de smail.. je ne me rappelle plus l'année exacte, mais ça devait être aux alentours de 2004. |
|
Citation de "regis"MERCI. |
|
|
|
Citation de "raspoutia"Plus les mois avancent et plus smail se degrade.. ca fait 10 ans que je viens et l ambiance devient de plus en plus pourrie. Insultes, moqueries au quotidien.. heureusement qu il y a encore des gens bien |
|
It becomes an amazing experience. We get all your favorite features in one app like Old Roll Pro Mod APK. If you are a PC/Mac user, you can also find all these features on OldRoll Mod APK for PC/Mac. The features of OldRll apk pro are as follows.
|
|
It's a great idea to create a Wikipedia page for Smail.fr ???? Your questions are clear and will help gather useful information about the history of the site and the community. Maybe older users can also share their memories, so the page becomes complete and helpful for everyone. I think it's great to work together like this, as well as using tools like https://delta-executors.com.mx/ to make things easier and more organized. Keep it up, this project could turn out great! |
|
This sounds like a great idea! Creating a Wikipedia page about Smail.fr could help more people learn about it in a simple and clear way. Just make sure the information is accurate and easy to understand. You can also explore tools like https://deltaexecutor.fr/ Delta Executor to help you organize your work better. Keep going and good luck with your page! |