mr.robert

Exercer en tant que journalope sur les médias

il y a 1 mois
Auteur Message
Photo de mr.robert
mr.robert il y a 1 mois

Avec LCI, il y a également BFM WC - Les deux médias de propagandes gouvernementales qui paient le mieux leurs journalopes. Journalope c'est mieux que journalistes.

https://www.facebook.com/100071011279491/videos/2047895385699530

Photo de captaine-jack-breizh-peche
captaine-jack-breizh-peche il y a 30 jours

Bonjour
Il n'y a pas de modérateurs ici ?

Parce que le sacré paquet de messages que je reçois
Qui m'invite à rejoindre des sites, et plus précisément un
Ca devient saoulant
Suffit que tu ais un vrai message, ben tu l'effaces vu le nombre

Et le forum hum...
Dans un triste état !

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 30 jours

Ce forum n'est qu'une vaste plaisanterie

Tu fais comme moi, tu annules la fonctionnalité "messages privés". Et, ô miracle, tu n'es plus emmerdé.
Après tout, vouloir faire une rencontre sur ce forum c'est comme croire à la probité d'Emmanuel Macron. C'est plus attractif de venir ici pour enseigner les imbéciles et pour s'amuser un peu de leurs commentaires...

Tiens, pour passer le temps agréablement, d'amusantes révélations sur nos célébrités...

Modifié il y a 30 jours, le jeudi 22 mai 2025 à 13:11

Photo de fouthese
fouthese il y a 30 jours

En fouinant,j'ai trouvé ceci:

" Le climat de censure devient irrespirable ! A. Poulin "

VIDÉO

https://crowdbunker.com/v/9xkn8Ls4Yf

il y a 13 heures

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 29 jours

Tonton Adolf

Jadis, en son temps, tonton Adolf a rêvé de cette Europe. Il y a mis toutes ses forces. Il a fallu 50 ans avant que ses fils spirituels ne réalisent son rêve. Ses enfants spirituels. Nous y voilà. La propagande est identique. L'ennemi Russe est identique. Le culte aux entités de l'ombre est le même. La même idéologie est mise en application. Les opposants doivent êtres réduits au silence. La pensée doit être unique. La pensée dissidente doit être censurée. Les dirigeants doivent êtres investis de tous les pouvoirs. Tous les contre-pouvoirs doivent êtres interdits. Là-haut, dans son paradis, à la droite du Père, tonton Adolf reste admiratif et n'en espérait pas tant. Il vous remercie du fond du cœur et vous embrasse...

Participants

Photo de mr.robert Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de fouthese