zodac

hackers

il y a 10 mois
Auteur Message
Photo de zodac
zodac il y a 10 mois

Récemment, le système informatique de notre hôpital a été envahi avec succès par des pirates informatiques. Des hackers avaient réussi à neutraliser les systèmes informatiques de l’hôpital presbytérien en s’introduisant dans les serveurs pour y instiller un virus. Pour les récupérer, les cibles doivent généralement s'acquitter d'une rançon. C'est très regrettable pour l'hôpital. Il y a beaucoup d'incidents de ce type aux États-Unis, ces dernières années, ces piratages sont de plus en plus fréquents. La France est également touchée par ce type de hackers. C'est vraiment une chose agaçante.
https://vl-media.fr/hopital-rancon-hackers/

Modifié il y a 9 mois, le samedi 4 mai 2019 à 10:28

Photo de beyyy18
beyyy18 il y a 10 mois

Je trouve ça exagéré
De plus, à chaque fois qu'un nouveau système de sécurité est mis en place, on le hack, peu importe sa capacité de protection
J'espère vraiment qu'un jour cela va cesser.

https://www.minimilitia.mobi/ https://www.applock.ooo/ https://www.7zip.vip/

Modifié il y a 9 mois, le vendredi 26 avril 2019 à 20:05

Photo de indompterable
indompterable il y a 10 mois

Pourquoi pas, Qu'on en finisse avec l'informatique!

Photo de blaze4579
blaze4579 il y a 9 mois

le code doit être compréhensible or il est crypté, on parle d'un programme compilé propriétaire.
les hackeurs décodent ou décryptent le programme (1), ils devient alors lisible et compréhensible pour le programmeur (2),
il fait alors les modifications nécessaires au code alors désormais décompilé, Si IL VEUT HACKER UN PROGRAMME
, il vire le/s code/s du fabriquant (mots de passes, clé d'enregistrement , dll etc..) (3) >> il modifie, écrit (il réécrit) en langage "Assembleur" (c'est le langage le plus proche de la machine, il est compréhensible pour les programmeurs ) pour faire les modifications (4), ensuite' RECOMPILE au format exécutable pour être lu par une machine en code compilé (illisible par un humain) ceci pour (PC, MAC, Android etc, tout y passe) (5). Après quelques essais, le programme est donc cassé, cracké. Ce sont en général les White Hat (les hackeurs qui ne font pas de virus). les gentils en gros.

Pour les Black Hat (les méchants), ils font comme les White Hat, à la différence qu'ils injectent un bout de code malfaisant de type virus, script, failles connus etc), quand un lambda télécharge et exécute le programme , le virus s'installe dans la machine.
c'est foutu!

Photo de fouthese
fouthese il y a 9 mois

Citation de zodac Récemment, le système informatique de notre hôpital a été envahi avec succès par des pirates informatiques. Des hackers avaient réussi à neutraliser les systèmes informatiques de l’hôpital presbytérien en s’introduisant dans les serveurs pour y instiller un virus. Pour les récupérer, les cibles doivent généralement s'acquitter d'une rançon. C'est très regrettable pour l'hôpital. Il y a beaucoup d'incidents de ce type aux États-Unis, ces dernières années, ces piratages sont de plus en plus fréquents. La France est également touchée par ce type de hackers. C'est vraiment une chose agaçante.
https://vl-media.fr/hopital-rancon-hackers/


Sûrement équipé de Windows cet hôpital...

Beaucoup d'États Occidentaux s'équipent de cet OS...:

https://www.01net.com/astuces/5-distributions-linux-pour-vous-proteger-de-tous-les-dangers-648327.html

Je suis équipé de l'un de ces OS. - Jamais de souci. :o)

Photo de caroline.bissey
caroline.bissey il y a 1 mois

maintenant on trouve des fuites informatiques partout, on est jamais prudent avec nos téléphones, ordinateurs, télévision, tout est sous surveillance maintenant et n'importe quel hacker peut accéder à tout nos contenus ou nos vies privés tout dépend de nos utilisations à ces derniers ils peuvent nous regarder depuis les caméras nous écouter écouter nos appels voir nos photos et vidé;os espionner nos discutions instantanées sur les réseaux sociaux, personnellement j'ai eu la main sur pas mal de sites qui donnent accès aux téléphones des autres. par exemple unrealspy, snapmania, whatsapphack et beaucoup plus y en a qui sont payant et y en a qui sont gratuit.
http://bit.ly/36RcWj2
http://bit.ly/372ltzu
http://bit.ly/2QQmbuk


Participants

Photo de zodac Photo de beyyy18 Photo de indompterable Photo de blaze4579 Photo de fouthese Photo de caroline.bissey