Auteur | Message |
---|---|
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
j'aime pas que l'on raconte sa vie privée sur un site de rencontre ici sujet de discussions sur différents sujets on s'en tape des vies privées ABRUTIS |
![]() |
|
![]() |
aller je file vi vi la picotine j'ai foot ce soir moi et en plus il y aura de l'alcool a volonté bon aller pour ta curiosité je suis pour l'Espagne moi heu tu devrais boire d'avantage toi remarque vu tes commentaires a la kon je pense ????????????????????????????? ALLER ALLUME LA LUMIERE |
![]() |
Citation de "lamuse5"mais personne ne raconte sa vie privée
|
![]() |
|
![]() |
bon ce qui me rassure et qu'ils ne parlent qu'entre eux les deux abrutis vont t'ils enfin prennent conscience qu'ils sont d'un ridicule grave aller a l'eau |
![]() |
aller cette fois je file foot quoi bon mais fais t'il des détartrages l'abrutis A VI VI IL FAIT |
![]() |
Citation de "abracadabra38"bête de sexe ??????
|
![]() |
Entre os recursos esperados estão suporte aprimorado para novos tipos de scripts, maior compatibilidade com jogos lançados recentemente e novos mecanismos de bypass que acompanham de perto as mudanças feitas pelo Roblox. O compromisso com a inovação constante é um dos pilares que tornaram o Delta Executor líder absoluto no mercado, e tudo indica que ele continuará dominando por muitos anos.
|