blue_ice

Pour info ou pour rappel, un lien à mettre dans vos tablette

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de blue_ice
blue_ice il y a 10 ans


salutation a vous tous !


Vous venez de recevoir un courriel des impôts, qui vous réclament un arriéré, de votre banque, qui exige une vérification du code de votre carte, ou de votre opérateur téléphonique, qui menace de couper votre ligne si vous ne payez pas.

Vous hésitez à effectuer le versement, de peur d'être victime d'une arnaque?


Lire la suite de cette entrée » http://mcaf.ee/nba43


Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

merci

Photo de daine
daine il y a 10 ans

Pourtant on ne cesse de nous répéter que toutes les administrations et organismes officiels ( cpam...banques..fisc..etc etc ) n'envoient jamais de mails mais uniquement des courriers chez vous à domicile.

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "daine"Pourtant on ne cesse de nous répéter que toutes les administrations et organismes officiels ( cpam...banques..fisc..etc etc ) n'envoient jamais de mails mais uniquement des courriers chez vous à domicile.

non, il arrive que certaine choses soient traitées par mail . e sera de plus en plus, économies obligent.... déjà, les déclarations de revenus et aussi certains règlements (amendes)
les banques, je ne pense pas car lorsqu'on entre dans son compte, il y a forcément une rubrique courrier

Photo de stefie73
stefie73 (clôturé) il y a 10 ans

IL FAUT VRAIMENT SE MEFIER DE TOUT !!

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

faites comme moi,je ne paye rien par internet.... donc aucun souci avec ce genre de mail

Photo de ameline-filou
ameline-filou il y a 10 ans

merci pour l'info ;-)


Participants

Photo de blue_ice Photo de daine