compote.depomme2

Tableau des calories des gâteaux et patisseries

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de compote.depomme2
compote.depomme2 (clôturé) il y a 9 ans

http://sante.journaldesfemmes.com/calories/gateaux-et-patisseries/famille-03-1
La position du missionnaire
L'homme couché sur sa partenaire prend appui sur ses coudes et sur ses genoux. Le plus souvent, les jambes de l'homme sont entre celles de la femme, qui sont légèrement pliées. La femme cherche à obtenir le meilleur contact entre sa région clitoridienne et le pubis de son partenaire afin d'avoir, pendant les mouvements, la stimulation génitale la plus efficace. Pour cela, elle peut être amenée à plier davantage les genoux, ou à les ramener vers ses épaules, à placer ses jambes sur les épaules de l'homme ; ou encore à entourer le tronc de l'homme avec ses jambes, en joignant les pieds dans son dos. Madame peut insérer sa main pour une stimulation clitoridienne.
Certaines utilisent un oreiller posé sous les fesses.

Les petites cuillères
Allongés sur le côté, l’un contre l’autre, l'homme dans le dos de la femme, comme deux cuillères emboitées. La pénétration est vaginale.
Cette position présente de grands avantages : comme les deux partenaires sont couchés confortablement, ils peuvent prendre tout leur temps. Les mains de l'homme atteignent les seins, le ventre, le sexe. S'il s'écarte un peu, il peut caresser le dos, les reins, les hanches, les fesses.
La femme aimera au moment du paroxysme écarter le buste pour tendre son sexe vers celui de son amant.

La brouette
La brouette, pour les amateurs de "jardinage amoureux". Voici une manière originale de s'unir ailleurs qu'au lit, et, pour vous mesdames, une façon inédite de visiter les lieux de vos ébats.
Pour commencer, à quatre pattes sur le tapis ou le carrelage la femme pose ses avant-bras sur des coussins. Debout derrière elle, il se saisit alors de ses chevilles, la soulève et serre les cuisses de sa partenaire contre ses hanches. Puis, se fléchissant autant que nécessaire, il la pénètre.
La femme a maintenant le buste soulevé, les jambes repliées sous elle, genoux sur la poitrine. La particularité de cette posture acrobatique, est de combiner efforts et sensations fortes, car la pénétration est profonde. Les frottements rapides de la base de la verge et des testicules de l'homme contre le pubis provoquent excitation et plaisir chez la femme. L'homme appréciera d'être celui qui domine et dirige sa partenaire. La femme peut se déplacer à travers la pièce. Les contacts corporels entre l'homme et la femme sont limités, mais la tension musculaire, qu'impose la position, polarise le plaisir sur la vulve et le pénis.
Mais cette posture s'avère parfois difficile à garder parce qu'il faut se concentrer sur l'équilibre à tenir. Si nécessaire, l'homme, sans risquer de s'interrompre au paroxysme du plaisir, dépose les jambes de la femme à terre, et continue en levrette.
Peut-être jugerez-vous la posture de la brouette difficile, mais vous apprécierez le dynamisme et l'intensité qu'elle donne à l'acte sexuel.
http://www.aufeminin.com/couple/album856237/position-du-kamasutra-les-100-positions-du-kamasutra-21211338.html

L’union du crabe
L'homme est sur le dos, la femme s'allonge sur lui, de dos également. Elle s'appuie sur ses coudes, les genoux pliés. L'homme qui tient la femme à la taille, pénètre sa partenaire avec des mouvements doux.
La femme aide en remuant le bassin et les hanches.

L’union du lotus
Propice aux caresses, dans un face à face amoureux.
L’homme est assis en tailleur par terre ou sur un lit. Sa compagne s'assied sur lui, de face, les cuisses sur celles de son partenaire, les jambes serrées autour de la taille de celui-ci, les pieds posés au sol ou sur le lit.
Dans cette position les contacts intimes incitent à une union complète. La femme peut imprimer de légers mouvements à son bassin.
L'amant peut passer ses deux bras autour du cou de sa maîtresse, ou poser ses mains sur ses épaules, et la laisser donner le rythme au va-et-vient de la pénétration. Mais il peut aussi la maintenir par la taille, tout en imprimant de légères pressions sur ses fesses pour l'aider à se "balancer" selon une cadence réglée à l'unisson.
Si la femme contracte les muscles de son périnée, cela resserre son vagin sur le pénis et augmente pour chacun l'intensité des sensations.

Le cheval renversé
Le cheval renversé est une position qui permet une multiplicité de jeux sensuels et érotiques.
La femme chevauche l'homme couché sur le dos, et, au lieu de lui faire face comme dans la position d'Andromaque, elle lui tourne le dos. Elle s'assied sur son ventre tout en guidant la pénétration.
La femme a le choix de rester ainsi, le buste vertical, les mains libres pour caresser les testicules de son partenaire, ou l'intérieur de ses cuisses. Elle-même se laisse caresser le dos, les hanches, les fesses. Des mouvements légers de redressement sur les cuisses soulèvent son tronc et provoquent un va-et-vient.
Elle peut aussi se renverser en arrière, prenant appui sur ses deux bras, les cuisses plus ou moins relevées.
Une autre variante consiste, au contraire, pour la femme à se pencher en avant, jusqu'à s'appuyer sur les deux bras, ses mains placées au niveau des pieds de son partenaire. Elle peut alors se concentrer sur les sensations qu'elle se crée en jouant du va-et-vient sur le sexe de son compagnon.

Modifié il y a 9 ans, le lundi 28 juillet 2014 à 02:22


Participants