gen

J'arrive pas a me connecté au chat

il y a 12 ans
Auteur Message

Citation de "melimelomela"C ETAIT POUR LIGHT, JE SUPPUTE !


Citation de "urssaf.cancrasse.carbalasse"Citation de "urssaf.cancrasse.carbalasse"Citation de "melimelomela"Vous n'êtes pas très psychologue, je suis plutôt champagne et fraises !
Ne vous en déplaise !
Et ramassez donc votre ... qu'il se détende un peu !


Ql Romantisme , madame a du coffre a la réponse , mais en a t'elle bien partout ( du coffre ) rireeee



tu te rend compte les malheureux qui vas y avoir si Smail ferme, Que vont t'ils faire de leurs temps Apres ?..

Arfff




le premier oui, mais le second non..Rire pour le mot (Suppute) ql Vélocité

Photo de melimelomela
melimelomela il y a 12 ans

Lol , j'étais sûre que le mot vous plairait.
Quand à ma rapidité d'esprit, elle n'a d'égal que votre volonté de me taquiner.

Photo de light.sweet
light.sweet il y a 12 ans

wé wé wé (n) ferme definitivement looolCitation de "mehdi"Bonjour,

Le chat n'est effectivement plus accessible.
Nous vous tenons informés de la suite des évènements.

Merci,


Citation de "melimelomela"Lol , j'étais sûre que le mot vous plairait.
Quand à ma rapidité d'esprit, elle n'a d'égal que votre volonté de me taquiner.


HA !! une Rapide..enfin , pour le sujet ( de ma volonté de vous taquiner ) , je reste pentois devans une si belle santé intellectuelle, Vraiment je dois y faire face de pleins Fouet et vous me demander beaucoup de ressource, lolll

Arfff, (c'est une tigresse cette fille )

Photo de light.sweet
light.sweet il y a 12 ans

OCCUPE TOI DE TES FESSES OK VA JOUER AU BILLES MEME AU BOULESCitation de "urssaf.cancrasse.carbalasse"Citation de "light.sweet"coupure définitive serait l' idéal ....

Mais non Allons !


Photo de melimelomela
melimelomela il y a 12 ans

Une tigresse sait toujours se faire chatte....
Finalement , nous venons de recréer un chat !!!
Nul besoin de salon, nul besoin de scénar, suffit d'un ours et d'une tigresse.....

Photo de melimelomela
melimelomela il y a 12 ans

un ours bien léché toutefois !! (si je puis dire)

Photo de light.sweet
light.sweet il y a 12 ans

Met du scotch et du fil de fer , smail va bien tenir lol haa et du platre bouche bien les trous tiens moi au courant si ya du jus rire Citation de "mehdi"Bonjour,

Le chat n'est effectivement plus accessible.
Nous vous tenons informés de la suite des évènements.

Merci,


Citation de "melimelomela"un ours bien léché toutefois !! (si je puis dire)

bien entendu que je possitive dans le bon sens du termes, Restons Rigoureux et restons plus souple sur le sujet Primaire qui donne l'eau a la bouche..le Fameux..le Fameux Penis
Ql dial, mes Amies!!!

Photo de melimelomela
melimelomela il y a 12 ans

Quand vous dites de plein fouet , j'espère que vous ne faites pas allusion à celui des salons tout mouillés, tout plein d'Ô !

Citation de "melimelomela"Quand vous dites de plein fouet , j'espère que vous ne faites pas allusion à celui des salons tout mouillés, tout plein d'Ô !

lol, il y a un rapprochement avec le Chateau ?

je constaste que mon interlocutrice a du klm enfin , si je puis le dire de cette façon là..( hihihihi )

Photo de melimelomela
melimelomela il y a 12 ans

Je vous pardonne parce que mnt une petite dizaine de phrases nous lient......
Je faisais bien allusion à celui-ci, c'est là que nous rencontrions les personnages plus verveux, après chacun était libre d'en faire ou pas le remake d'Emmanuelle.
Ce n'était pas le mien.

Je vous sers un ptit café ?



Citation de "urssaf.cancrasse.carbalasse"Citation de "melimelomela"Quand vous dites de plein fouet , j'espère que vous ne faites pas allusion à celui des salons tout mouillés, tout plein d'Ô !

lol, il y a un rapprochement avec le Chateau ?

je constaste que mon interlocutrice a du klm enfin , si je puis le dire de cette façon là..( hihihihi )


Photo de light.sweet
light.sweet il y a 12 ans

Wéééé wééééé wéééé ma gueule

Citation de "melimelomela"Je vous pardonne parce que mnt une petite dizaine de phrases nous lient......
Je faisais bien allusion à celui-ci, c'est là que nous rencontrions les personnages plus verveux, après chacun était libre d'en faire ou pas le remake d'Emmanuelle.
Ce n'était pas le mien.

Je vous sers un ptit café ?..... lol Volontier, mais je le prendrais a Emporter ( j'm le pleine Air ) et pis je vous trouve plus relax d'un coup et moins percutente, humm je laisse mon imagination faire le reste...



Citation de "urssaf.cancrasse.carbalasse"Citation de "melimelomela"Quand vous dites de plein fouet , j'espère que vous ne faites pas allusion à celui des salons tout mouillés, tout plein d'Ô !

lol, il y a un rapprochement avec le Chateau ?

je constaste que mon interlocutrice a du klm enfin , si je puis le dire de cette façon là..( hihihihi )




Photo de duncan.iowa
duncan.iowa il y a 12 ans

Je me permets de m'intercaler dans vos échanges néo-épistolaires.
-----------------------------------------------------------------



Merci pour le p'tit café. J'veux bien


Je peux aussi avoir un p'tit carré de chocolat ?


Participants

Photo de gen Photo de bidouillet Photo de salopette75 Photo de mistx1 Photo de bertrand31000 Photo de rmaj Photo de jealone Photo de pascaline252 Photo de iiyama75 Photo de urssaf.cancrasse.carbalasse Photo de jamie76 Photo de melimelomela Photo de nak Photo de light.sweet Photo de duncan.iowa Photo de cafaimallaoucapass Photo de coolraoul Photo de brittanie Photo de little.geekette Photo de dacotacok