gen

J'arrive pas a me connecté au chat

il y a 12 ans
Auteur Message
Photo de melimelomela
melimelomela il y a 12 ans

Vous en connaissez les vertus ?
Cela ne vous inquiètes pas ?

Photo de light.sweet
light.sweet il y a 12 ans

[b]OH MY SMAIL OH MY GOSH

Photo de duncan.iowa
duncan.iowa il y a 12 ans

le gingembre a plein de vertus :)


J'espère qu'il est bio !

Photo de melimelomela
melimelomela il y a 12 ans

en tout cas, il n'est pas bi, oh làlà !

Photo de melimelomela
melimelomela il y a 12 ans

Je file faire un tour en ville.
Bel après midi à vous.
Ne vous consummez pas de tout le gingembre en vous que je puisse en profiter à mon tour....

Pensées gingembrées.....

Photo de duncan.iowa
duncan.iowa il y a 12 ans

J'adore les bonbons au gingembre. Si vous en trouvez pendant votre promenade ... :-)

Photo de cafaimallaoucapass
cafaimallaoucapass il y a 12 ans

toujours par remis en fonction
il se déchaine autour de la machine a café a moins qu'il soit tout seul pour te remettre en état

Je ne sais pas qui Tiens la Maintenance sur le site, mais bon !!

le Guss ( le depanneur ) si il viens de Slovenie en Autocar Euroline, ben , ont a bien le temps de s'gratter l'oignion !!

Photo de cafaimallaoucapass
cafaimallaoucapass il y a 12 ans

attention a l’inflammation!!! ;)
Citation de "urssaf.cancrasse.carbalasse"Je ne sais pas qui Tiens la Maintenance sur le site, mais bon !!

le Guss ( le depanneur ) si il viens de Slovenie en Autocar Euroline, ben , ont a bien le temps de s'gratter l'oignion !!


En fait, je pense que le dépanneur a mis de la Javel a la place du Java...

Mince que de distortion professionelle ! pas de chance ( Faut attendre que les composants séches !

QL Drolerie !!

Photo de coolraoul
coolraoul il y a 12 ans

c'est long...c'est long.....
pourtant on dt plus c'est long, plus cest bon ...
ah ben là NON !!!!

Photo de papycalin
papycalin (clôturé) il y a 12 ans

ne vous impatientez pas on est lundi c'est fermé comme tout les magasins lol le temps qu'ils se levent demain matin a 9h et qu'ils constatent qu'il y a une probleme on a le temps de recharger les batteries hihi

Photo de brittanie
brittanie il y a 12 ans

JASEZ fonctionne, si vous me cherchez je suis là-bas hihihihiiii :)

Photo de little.geekette
little.geekette il y a 12 ans

Citation de "urssaf.cancrasse.carbalasse"Je ne sais pas qui Tiens la Maintenance sur le site, mais bon !!

le Guss ( le depanneur ) si il viens de Slovenie en Autocar Euroline, ben , ont a bien le temps de s'gratter l'oignion !!


Je commence à croire que le site à été abandonné de toutes façons... Quand on demande l'intervention d'un modo rien ne se passe et quand on écrit à l'admin pour avoir ce poste on obtient aucune réponse...

Photo de melimelomela
melimelomela il y a 12 ans

Oh bin dis donc, j'ai bien fait d'aller me ballader, si vous croisez Duncan, dites lui que j'ai pas trouvé ses bonbons au gingembre.


Participants

Photo de gen Photo de bidouillet Photo de salopette75 Photo de mistx1 Photo de bertrand31000 Photo de rmaj Photo de jealone Photo de pascaline252 Photo de iiyama75 Photo de urssaf.cancrasse.carbalasse Photo de jamie76 Photo de melimelomela Photo de nak Photo de light.sweet Photo de duncan.iowa Photo de cafaimallaoucapass Photo de coolraoul Photo de brittanie Photo de little.geekette Photo de dacotacok