carine21

jai besoin de votre soutien insulte sur le chat sur

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de carine21
carine21 (clôturé) il y a 9 ans





A propos de breton1
jean, Homme, 18 ans
Paris, Paris, Île-de-France, France
alias footy milo et son ami policeman75 insulte sur mon handicap

A propos de policeman75
pierre, Homme, 17 ans
Paris, Paris, Île-de-Francealiasgentilhomme et daesse mon insulte suite a mon hadicap de ma paraplegie suite un accident

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "carine21"



A propos de breton1
jean, Homme, 18 ans
Paris, Paris, Île-de-France, France
alias footy milo et son ami policeman75 insulte sur mon handicap

A propos de policeman75
pierre, Homme, 17 ans
Paris, Paris, Île-de-Francealiasgentilhomme et daesse mon insulte suite a mon hadicap de ma paraplegie suite un accident


Comme je l'ai dit precedemment , voir avec les modos du chat

Photo de davibilitus
davibilitus il y a 9 ans

Bonsoir Carine. Saches que les handicapés ce sont eux. Ils sont refoulés dans la vie, personnes ne les aiment alors ils se vengent. A leurs yeux tu es une proie facile vu que les yeux d'autrui ne les admirent pas. A chacun de leurs commentaires, dis leur juste merci. Un prédateur n' ayant plus rien à se mettre sous la dent, mourra dans la désolation. Bien à toi très chère.

Photo de laframboise
laframboise il y a 9 ans

Citation de "carine21"



A propos de breton1
jean, Homme, 18 ans
Paris, Paris, Île-de-France, France
alias footy milo et son ami policeman75 insulte sur mon handicap

A propos de policeman75
pierre, Homme, 17 ans
Paris, Paris, Île-de-Francealiasgentilhomme et daesse mon insulte suite a mon hadicap de ma paraplegie suite un accident
il n'y a pas gland chose à ffaire autree que de sortir de cette cage le problème étant que ce site est gratuit ainsi les mesures dissiplinaires des mofdérateusr n'arrêtent pas ces voyous qui créent sans cesse ET GRATUITEMENT d,es pseudos nouveauxz en offr`ant la gratuité totalle en soomme la tournure des événemen5ts n'Mavaitr psas été prévue pas les concepteur et promoteur du site en con,séquence ce site doit devenir payant à la fonction et à la quantité d'util;isation de celle-cy

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "laframboise"Citation de "carine21"



A propos de breton1
jean, Homme, 18 ans
Paris, Paris, Île-de-France, France
alias footy milo et son ami policeman75 insulte sur mon handicap

A propos de policeman75
pierre, Homme, 17 ans
Paris, Paris, Île-de-Francealiasgentilhomme et daesse mon insulte suite a mon hadicap de ma paraplegie suite un accident
il n'y a pas gland chose à ffaire autree que de sortir de cette cage le problème étant que ce site est gratuit ainsi les mesures dissiplinaires des mofdérateusr n'arrêtent pas ces voyous qui créent sans cesse ET GRATUITEMENT d,es pseudos nouveauxz en offr`ant la gratuité totalle en soomme la tournure des événemen5ts n'Mavaitr psas été prévue pas les concepteur et promoteur du site en con,séquence ce site doit devenir payant à la fonction et à la quantité d'util;isation de celle-cy



Pourquoi ce besoin de faire semblant d'ecrire aussi mal? Plus on veut se cacher , moins on y arrive....

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de "davibilitus"Bonsoir Carine. Saches que les handicapés ce sont eux. Ils sont refoulés dans la vie, personnes ne les aiment alors ils se vengent. A leurs yeux tu es une proie facile vu que les yeux d'autrui ne les admirent pas. A chacun de leurs commentaires, dis leur juste merci. Un prédateur n' ayant plus rien à se mettre sous la dent, mourra dans la désolation. Bien à toi très chère.

Félicitations :-)

Photo de yin_yang
yin_yang il y a 9 ans

Bonjour

C'est dégueulasse et ça m'écoeure

Bon courage et bonne journée9833

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "carine21"



A propos de breton1
jean, Homme, 18 ans
Paris, Paris, Île-de-France, France
alias footy milo et son ami policeman75 insulte sur mon handicap

A propos de policeman75
pierre, Homme, 17 ans
Paris, Paris, Île-de-Francealiasgentilhomme et daesse mon insulte suite a mon hadicap de ma paraplegie suite un accident


Besoin de soutient ?? Je veux bien mais est ce que ça aura de la valeur sur ce qu'il se passe sur le chat??
Ignore les, ils se sentiront impuissants...

Photo de play-boy03
play-boy03 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "carine21"



A propos de breton1
jean, Homme, 18 ans
Paris, Paris, Île-de-France, France
alias footy milo et son ami policeman75 insulte sur mon handicap

A propos de policeman75
pierre, Homme, 17 ans
Paris, Paris, Île-de-Francealiasgentilhomme et daesse mon insulte suite a mon hadicap de ma paraplegie suite un accident


bonjour.
te laisse surtout pas faire...moi j'aime pas les personnes qui insultent les handicapés...je soutiens beaucoup les handicapés.

Photo de marlene06134
marlene06134 (clôturé) il y a 9 ans

j aprouve ton geste c est indecent la maniere qui ton traitais a moi mon insulte arrabe pedo et etre un mec en rose pour me justifiee je me suis prise en photo en w cam avec pantecarte que j ai ecris marlene06134 de smail.fr breton1 policemann75 et sam 27 merite etre punis par la justice suite de difflamantion et d insulte aleur égard malhonnete sans photo cache leur identité bonne chance a toi

Photo de prodigieux
prodigieux (clôturé) il y a 9 ans

Exclusif !

les petits salopards qui postent des vidé;os ignobles, où ils s'en prennent à des animaux, à des handicapés, sont entrain de tomber comme des mouches devant les dénonciations dont ils sont l'objet.

Condamnations, sanctions pénales et autres joyeusetés nous rassurent un peu sur le rôle des liens sociaux sur Internet.

Il n'y a aucune raison que les réseaux sociaux commencent à ressembler à certains quartiers des grandes villes. Il faut s'en prémunir.

Et ce n'est qu'en début !

Tant mieux...

Photo de framboise87
framboise87 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "prodigieux"Exclusif !

les petits salopards qui postent des vidé;os ignobles, où ils s'en prennent à des animaux, à des handicapés, sont entrain de tomber comme des mouches devant les dénonciations dont ils sont l'objet.

Condamnations, sanctions pénales et autres joyeusetés nous rassurent un peu sur le rôle des liens sociaux sur Internet.

Il n'y a aucune raison que les réseaux sociaux commencent à ressembler à certains quartiers des grandes villes. Il faut s'en prémunir.

Et ce n'est qu'en début !

Tant mieux...


lu et approuvée !!

Photo de prodigieux
prodigieux (clôturé) il y a 9 ans

Prodigieux se fait plein de nouveau amis sur ces pages, trainer ici c'est un petit bonheur auquel il faut goûter , mais pas trop, a cause du célèbre risque d'addiction quoi .

Photo de framboise87
framboise87 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "prodigieux"Prodigieux se fait plein de nouveau amis sur ces pages, trainer ici c'est un petit bonheur auquel il faut goûter , mais pas trop, a cause du célèbre risque d'addiction quoi .

l'amitié se " goûte " sans modération , il faut en user et en abuser ..

Photo de vajolan
vajolan il y a 9 ans

breton1 maintenant utilise ton pseudo sur le chat alias carinee21 c est cruelle et mechant de breton1 il est fou se mec


Participants

Photo de davibilitus Photo de laframboise Photo de sibelius Photo de yin_yang