alnick

Arnaque depuis l'aude

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "framboise80sept"Citation de "mogwaii"Citation de "framboise87"Citation de "mogwaii"Citation de "framboise87"Citation de "framboise80sept"Citation de "sibelius"Dans la vraie vie, se jetterait-on sur la première venue croisée dans une rue ? non ! hé bien, ici, c'est pareil ! (voire pire) : ne pas se jeter tête baissée sur le premier quidam de passage.

De plus (et je dis cela pour un homme qui m'a demandé cet après midi en pv) (courtois, au demeurant), ces messieurs (valable aussi pour les dames, d'ailleurs), s'imaginent qu'on est obligées de leur dit oui à leur première demande, leur première apparition .. ce qu'ils ne feraient bien sûr pas dans la vraie vie ...

Si c'est pour se jeter sans façon sur une inconnue sans lui laiser le choix . pourquoi ne pas en faire autant dans la vraie vie ? sans blague ! !

Je vois d'ici le tableau: Hep, toi, la-bas ! tu t'appelles comment ? tu veux m'épouser ?

:-$
Parce que dans la vrai vie se jeter sur une inconnue et non consentante EST INTERDIT par une Loi gouvernementale. Ici, c'est le sentier du Petit Chaperon Rouge dans le micro-monde de Smail un site qui n'a pas encore de certificat de sécurité ni d'avocat.



?????


Lol une pilulle de trop...


c'est cela même !!!!! loll


Plus de place dans les asiles......voilà que c'est smail qui les recupere ppfff
Aux militaires canadiens de retour et détraqués, le Gouvernement fédéral fournit la tablette électronique et l'abonnment à Internet, plutôt que le suivi par psychiatre et/ou psychologue, depuis un an.



pkoi tu parles tjrs du canada? tu es en Dominique

Photo de alaveugle
alaveugle (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "framboise80sept"Citation de "mogwaii"Citation de "framboise87"Citation de "mogwaii"Citation de "framboise87"Citation de "framboise80sept"Citation de "sibelius"Dans la vraie vie, se jetterait-on sur la première venue croisée dans une rue ? non ! hé bien, ici, c'est pareil ! (voire pire) : ne pas se jeter tête baissée sur le premier quidam de passage.

De plus (et je dis cela pour un homme qui m'a demandé cet après midi en pv) (courtois, au demeurant), ces messieurs (valable aussi pour les dames, d'ailleurs), s'imaginent qu'on est obligées de leur dit oui à leur première demande, leur première apparition .. ce qu'ils ne feraient bien sûr pas dans la vraie vie ...

Si c'est pour se jeter sans façon sur une inconnue sans lui laiser le choix . pourquoi ne pas en faire autant dans la vraie vie ? sans blague ! !

Je vois d'ici le tableau: Hep, toi, la-bas ! tu t'appelles comment ? tu veux m'épouser ?

:-$
Parce que dans la vrai vie se jeter sur une inconnue et non consentante EST INTERDIT par une Loi gouvernementale. Ici, c'est le sentier du Petit Chaperon Rouge dans le micro-monde de Smail un site qui n'a pas encore de certificat de sécurité ni d'avocat.



?????


Lol une pilulle de trop...


c'est cela même !!!!! loll


Plus de place dans les asiles......voilà que c'est smail qui les recupere ppfff
Aux militaires canadiens de retour et détraqués, le Gouvernement fédéral fournit la tablette électronique et l'abonnment à Internet, plutôt que le suivi par psychiatre et/ou psychologue, depuis un an.



pkoi tu parles tjrs du canada? tu es en Dominique


quelle dit...

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "alaveugle"Citation de "mogwaii"Citation de "framboise80sept"Citation de "mogwaii"Citation de "framboise87"Citation de "mogwaii"Citation de "framboise87"Citation de "framboise80sept"Citation de "sibelius"Dans la vraie vie, se jetterait-on sur la première venue croisée dans une rue ? non ! hé bien, ici, c'est pareil ! (voire pire) : ne pas se jeter tête baissée sur le premier quidam de passage.

De plus (et je dis cela pour un homme qui m'a demandé cet après midi en pv) (courtois, au demeurant), ces messieurs (valable aussi pour les dames, d'ailleurs), s'imaginent qu'on est obligées de leur dit oui à leur première demande, leur première apparition .. ce qu'ils ne feraient bien sûr pas dans la vraie vie ...

Si c'est pour se jeter sans façon sur une inconnue sans lui laiser le choix . pourquoi ne pas en faire autant dans la vraie vie ? sans blague ! !

Je vois d'ici le tableau: Hep, toi, la-bas ! tu t'appelles comment ? tu veux m'épouser ?

:-$
Parce que dans la vrai vie se jeter sur une inconnue et non consentante EST INTERDIT par une Loi gouvernementale. Ici, c'est le sentier du Petit Chaperon Rouge dans le micro-monde de Smail un site qui n'a pas encore de certificat de sécurité ni d'avocat.



?????


Lol une pilulle de trop...


c'est cela même !!!!! loll


Plus de place dans les asiles......voilà que c'est smail qui les recupere ppfff
Aux militaires canadiens de retour et détraqués, le Gouvernement fédéral fournit la tablette électronique et l'abonnment à Internet, plutôt que le suivi par psychiatre et/ou psychologue, depuis un an.



pkoi tu parles tjrs du canada? tu es en Dominique


quelle dit...


m'en doute, attendons sa reponse...ou je ne vais encore rien comprendra a ses explications lol

Photo de alexro
alexro il y a 9 ans

IDEM le profil [b]angella723

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

Citation de "framboise87"Citation de "cunni69"Citation de "alnick"CC bonjour faite attention à Ladynono cette personne es menteuse et cherche seulement à vous faire dépenser de l'argent avec des achats de téléphone et bien d'autres encore moi j'ai payé un Samsung grand et elle le fais avec d'autres elle prétend être femme battue aussi .
c'est faux Grande PRUDENCE !


tu dois etre nouveau ici ,parceque sur ce site ,c'est 85% de faux profils


malheureusement mais il reste 25 pour cent de vrai !!!!


Je croyais que t'étais revenue... mais déception... j'ai vu la date après!


Participants

Photo de sibelius Photo de daine Photo de untel Photo de alexro Photo de sepulveda