Ce sont des histoires fantastiques - L'auteur propose une réalité qui dépasse l'entendement - Ils s'écoutent en faisant d'autres choses - Captivants - Effrayants parfois - Découvrons ce premier opus -
Le conducteur de train se présente ainsi (copié/collé) de sa présentation :
Bonjour, mon cher passager. Croyez-vous aux histoires de terreur? Je m'appelle Charles, et je suis conducteur de train. Et si tout ce que tu pensais n’être qu’un simple brouillard… faisait en réalité partie de quelque chose de bien plus grand ?
En janvier deux mille vingt-cinq, une série de phénomènes mystérieux s’est produite dans quatre états américains.Des nuits silencieuses. Des ciels dégagés. Et puis… un brouillard dense, chimique, qui apparaissait de nulle part. Il durait quelques minutes. Disparaissait sans laisser de trace.
Mais ce que personne n’imaginait, c’est que ce brouillard — apparemment inoffensif — aurait pu faire partie d’une véritable expérience de manipulation collective. Rien n’a été signalé. Aucune alerte météo. Aucune explication convaincante. Des vidé ont disparu d’internet. Des rapports se sont volatilisés. Des médecins ont reçu l’ordre de se taire.
Et derrière tout cela, une suite d’événements laisse penser que la population aurait pu être utilisée comme cobaye sans le savoir. Tu vas maintenant entendre un témoignage qui n’aurait jamais dû être enregistré. Un fichier qui n’aurait jamais dû sortir des laboratoires de haute sécurité.
Et une histoire qui pourrait bien changer ta façon de regarder le ciel — et de respirer. Mais attention : chaque détail caché dans cette affaire l’a été pour que tu ne découvres jamais la vérité. Et si tu pars maintenant… tu risques de perdre ta seule chance de comprendre comment tout cela a été possible.
J'espère que vous aimerez ce récit de terreur.
Préparez-vous à plonger dans des contes de terreur, des contes de peur, des contes d'horreur et des contes paranormaux. Rejoignez les Récits du conducteur de train et profitez de ces effrayantes Histoires de Terreur.